• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

purplemike

Nouveau DVD Navigation 2009

Messages recommandés

Pour qu'il n'y ait pas de confusion :

Il y a le DVD pour A6/A8/A7 (A5?)

et le DVD pour A3,A4 (RNSE).

:coucou:

Modifié par billeuz

Pour qu'il n'y ait pas de confusion :

Il y a le DVD pour A6 C6 / A8 / A7 (A5?) => MMI

et le DVD pour A3 / A4 et aussi l'A6 (C5) => (RNSE)

:coucou:

Allez je pinaille :bigsmile:

Pascal :coucou:

Pour le DVD RNS-E, seule la cartographie est modifiée, pas le software du GPS restant en 650. Il est disponible en concession Audi ou sur ebay.

Sylvain

Je recevrai le DVD 2009 pour RNS-E d'ici 2 semaines.

Tu l'as acheté en concession?

Si oui a quel prix SVP?

Je vais en acheter un la semaine prochaine et j'aimerai savoir a quoi je dois m'attendre.

On parle bien du même DVD 2009 de navigation MMI pour A6 ?

Je suis passé chez Audi et ils me disent l'attendre depuis novembre et que cela devrait arriver mi-février 2009.

Salut

Audi a toujours un peu de retard, mais c'est dispo depuis decembre 2008.

Sur Ebay de nombreuses offre RNSE et MMI

Les numero de la version 2009 sont 8P0 919 884 AD pour le rnse et 4E0 919 884 BQ pour le MMI

un exemple ici : http://shop.ebay.fr/items/__audi-rns-e?LH_....m14&_pgn=1

A+

Et ceux vendu à € 30,00, faut en penser quoi ??

Heuuuu rêve pas à ce prix là c'est sur c'est une copie !! qui risque en plus d'être mal faite !!

Si tu paye avec Paypal, ils te rembourseront vite en cas de contre façon ... mais à 30eur recherhe même pas c'est un fake !!

On le voit tout de suite en regardant le DVD, si c'est un DVD+-R ou une vraie galette pressée en usine...

:)

Je viens de commander mon RNS-E sur Ebay -Vendeur car-Navi-system- avec le DVD 2009 inclus (copie).

Edit modération : Le forum et les MP ne sont pas là pour échanger des plans illégaux (copie de DVD).

Modifié par NSI27

Les numero de la version 2009 sont 8P0 919 884 AD pour le rnse

Bonjour à tous,

vu hier sur ebay ce qui semble être une version encore plus récente que la référence citée ci-dessus pour RNS-E

Version/Release/Freigabe : 2009/2010

Numero/Next/Nummer : 8P0 919 884 AJ

Quelqu'un a t'il déjà installé cette version? juste une mise à jour des cartes ou également firmware?

Merci et bonne journée.

J'ai reçu hier soir le double dvd original ref 8P0 919 884 AJ acheté sur la baie.

Je ne l'ai pas encore installé car je ne sais pas combien de temps cela prendra pour la mise à jour (je suis actuellement en version 160. celle installée d'origine en 2005) et je n'ai pas de chargeur de batterie.

Je l'ai mis par curiosité sur mon pc et il semblerait, vus les titres des fichiers, que la version firmware soit toujours la 650.

Donc il doit s'agir uniquement d'une mise à jour des cartes.

La version 2010 du RNS-E référence 8P0 919 884 AJ fonctionne nickel.

J'ai apprécié les logos des stations indiqué avant de les franchir, ce qui n'existait pas avec le 2009-1 réf 8P0 919 884 AD

La version 2010 du RNS-E référence 8P0 919 884 AJ fonctionne nickel.

J'ai apprécié les logos des stations indiqué avant de les franchir, ce qui n'existait pas avec le 2009-1 réf 8P0 919 884 AD

Bonsoir à tous,

En effet, je viens de mettre à jour les cartes avec le DVD 2009-2 référence 8P0 919 884 AJ

Il n'y a pas de changement de firmware par rapport à la version du DVD 2009-1 réf 8P0 919 884 AD , juste une mise à jour des cartes

Je suis donc toujours en firmware version 650

La seule différence pour le moment est en effet l'ajout des logos des stations services

Seb (De Cherbourg)

Modifié par babast

A environ 250 € le dvd chez Audi , cela fait cher payé pour avoir le nom des fournisseur de carburant. Ce qui serait intéressant c'est que tu nous dises que les dernières modifications de routes près de chez toi sont prises en compte sur cette version. Pour être passé de la version 2007 à 2009, via la 2008, je peux te dire que ce n'est pas souvent le cas. Dans mon quartier se construit un nouvel hôpital, les voies d'accès sont complètement modifiées, certaines sont opérationnelles depuis 2 ans , d'autres en cours de revêtement. Eh bien ni 2008, ni 2009 ne m'ont apporté un changement sur la cartographie. Ma ville est une ville de 80 000 ha avec les communes environnantes, c'est peut-être ça le fond du problème; les grands axes sont mis à jour mais pas le reste d'une version à l'autre. L'idéal serait de connaître le pourcentage de modifications des tracés pour un pays donné, ou par région, ou par département.

Oui le dernier coffret RNS-E 2009-2 est sorti mais seulement avec les véhicules neufs.

Référence 8P0 919 884 AJ

Son prix sur ebay varie aux environs de 100€.

Invité skwat

Le fichier 0700 est un peut gros !!! c'est peut etre le firmware pour les model RNSE 2010.

Il me reste qq vertatim.... si ca interesse qq je suis sur paris, en MP

Pat

Par contre, en explorant le DVD on peut apercevoir la mise à jour firmware 0700 dans un fichier TXT. Bizarre.

Et existe-t-il toujours la limitation à 400 fichiers par carte SD avec cette version ?

Le version 2010 du RNS-E est différente des RNS-E que l'on connait.

L'écran n'a plus la même résolution, passe de 400 x 234 (je me base sur les screenshot) à 800 x 480. Ca donne une interface un peu plus "lisse".

Le processeur est plus puissant donc les calcul d'itinéraire plus rapide.

Le SDHC devient possible jusqu'à 32Go! 7000Mp3

L'apparition de la limitation de vitesse de la route sur laquelle on se trouve.

Des interfaces avec l'ipod etc...

A voir sur Fourtitude

Certains font déjà le changement pour des Old RNS-E. Apparement cela passe pour des A4 B7 sans aucun problème.

Il serait même possible de rajouter la caméra de recul, d'un Q7 ou R8...

Je crois que le prix de la modif tourne autour de 1600€ et +.

@+

seb

Modifié par lsp_sebboss