Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Longeur aux jambes a l'arrière Q5 vs A4


Messages recommandés

Bonjour

J'ai une A4 Avant 3L TDI QUATTRO pour l'instant et je souhaite en changer car c'est vraiment petit a l'arrière!

J'ai une petite de 4ans et impossible pour elle de ne pas toucher le siège de devant avec ses pieds...

Pour une "familiale" c'est bof

 

J'hésite donc entre une nouvelle A4 et un Q5. J'aimerais savoir si vous avez la comparaison au niveau de l'espace aux jambes a l'arrière? Les docs techniques sur le site Audi ne mentionne pas ces informations

Si pas de valeurs chiffrées, puis je avoir le sentiment des possesseurs de Q5 ayant eu une A4?

 

Merci a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai la même voiture que toi et un problème identique de place à l'arrière (deux enfants 8 et 6 ans). En revanche, j'ai vu et testé le Q5.

 

Il y a de la place à l'arrière. Je mesure 1m90 et j'ai réglé le siège conducteur avant de m’asseoir à l’arrière. J’avais suffisamment de place…

 

Tu peux commencer à réfléchir sérieusement à investir.

 

Tiens nous au courant…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle A4 avant et 2 enfants: un de 4 et l'autre de 1 ans.

Franchement l'A4 n'est pas géniale coté place à l'arrière. Je mesure 1.88 m et je suis obligé de conduire avec le siége plus avancé pour que les enfants soient correctement installé.

Je suis donc en train de regarder pour changer mon A4 contre un Q5. Par contre suite à l'inauguration du Q5 vendredi dernier, la place à l'arrière n'est pas top, en plus les siéges sont trés droits si tu veux mettre un siège bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...