Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une audi A3 de juillet 2008 avec un éclairage avant d'origine.

J'aimerai changer les ampoules de phares de croisement et de route.

J'ai vu plusieurs modèles chez phlips :

-Blue Vision

-Vision Plus

-GT 150 Power2Night

- Xtrem Power

J'attens vos précieux conseils pour monter une combinaison (route et croisement) au top sans restriction de budget.

Voila merci les gars.

Salut Winners84,

en cherchant tu trouveras pleins de sujets qui en parlent.

Personnelement j'ai des bluevision en croisement + position mais je précise qu'elles ne sont absoluement pas bleues mais blanche.

Elles éclairent nettement le sol j'en suis plutot content pour ma part.

J'ai fait la comparaison avec un ami du forum qui est monter en XtremPower, elles sont plus jaunes, elles éclairent très fort, peut etre meme trop, rien que dans le rétroviseur en journée j'avais les yeux éblouis. Il a un soucis avec car ils éclairent trop haut et les gens se prennent tout en pleine face.... <_<

Mauvais réglage? Je ne sais pas...

Pour voir ce que donnent les bluevisions fait un tour sur mon sujet:

http://forums.audipassion.com/services/forums...=0#entry1334140

J'espère avoir pu t'éclaircir sur le sujet !

Tu as ouvert deux fois le même sujet.

Pour ma part :

Les Xtrem power logiquement c'est ce qui éclaire le mieux dans ta liste.

Viennent ensuite les vision plus, modèle plus ancien qui présente l'avantage d'exister en h1 contrairement aux xtreme power (ce qui est pratique pour les possesseurs de 8L par exemple)

Puis les blue vision qui selon la légende font des reflets bleus mais qui éclairent moins bien que les modèles précédents.

Les gt150 jamais testé.

L'éclairage des blue vision reste quand même en dessous des visions plus et des xtreme power même si c'est un peu plus joli.

Pour les kits HID à mon avis laisse tombé vu les restrictions à venir au CT. Perso ça m'insupporte de plus en plus ces kits sur la route de nuit, c'est mal réglé, ça pète les yeux et c'est a 1000 lieux de xenons d'origines...

salut

et bien mon avis represente ma monte depuis deux ans c'est direct les xtrempower.

par contre jamais personne ne ma dit que j'eblouissais oubien meme jamais aucun apel de phares.

j'ai fait le test avec un pote qui a ne serie 1 avec xenons et bien la longueur du faiseau est identique bon la couleur et la luminosite non.

mais pour des H7 homologues et pas si cher que ca elles donnent super bien.

les kitt xenons c'est totalement interdis ca eblouie les autres usages de la route du fait qu'il n'y a pas de reglage auto de porte, bien sur a l'arret les phares sont bien regles et n'eblouient pas mais quand la voiture roule a chaque deformation de la route les phares eblouissent.

le correcteur auto de porte sert justement a ca a coriger tres rapidement les mouvement de caisse.

voila donc si tu veut eclaire correctement et pas faire croire aux autres que tu as des xenon prend les xtrempower.

voila

bonne route

Moi j'ai les Xtrem power et ca fait un carnage sur la route

va y lance toi et n'hésite pas :bigsmile: :bigsmile:

Je confirme 10secondre devant toi et j'ai abandonné mes retro ...

ta changé les AB aussi ou pas ? moi je pensé maitre les X trem dans les AB et les xénon en croisement ....

pour info voila la couleur que donne mes xtrempower.

il faut bien regarde le petit reglage qu'il y a sur le bloc optique c'est possible qu'il soit regle trop haut et qu'il eblouisse.

la ca donne cette couleur car il fait un peut sombre avec le soleil derriere, mais j'en ai sur la neige et la couleur est plus jaunes.

Ah vu ta plaque tu est dans le Vaucluse toi aussi :) ! Ou je peux trouver les X-trem Power dans notre département ?

Ce soir je vais aller voir les Carrefours, Norautos et Feuverts. Mais si toi tu sais ou il y en a j'irai directement droit au bon magasin, sa me ferai gagné du temps :) !!

Merci pour vos conseil les gars, bonne route

Je confirme 10secondre devant toi et j'ai abandonné mes retro ...

ta changé les AB aussi ou pas ? moi je pensé maitre les X trem dans les AB et les xénon en croisement ....

Oui j'ai remarqué vous vous enleviez direct =D mdr

Powaaa elles envoient du bois les X-Trem Power !!!!!!!!! EnOrme ! Je regrette pas mon achat merci les gars :)

J'adore, encore un qui va envoyé la sauce la nuit :eldiablo: :eldiablo:

Muarf Muarf Muarf :bigthumbup: