Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 170 S Line Gris Avus


Messages recommandés

Voilà j'ai pris un peu de temps pour pouvoir mettre en ligne quelques photos de ma belle !

Cherchée en Allemagne ce jeudi, voilà quelques caractéristiques avant les toff :

 

A3 SB 170 cv

Finition S Line

Gris Avus (que c'est beau !! :rolleyes: )

22000 Km / Mai 2007

 

Équipement classique, ainsi que : :eldiablo:

 

Kit Int et Ext S-Line

Système BOSE

Sièges Avant chauffants

Tempomat (régulateur de vitesse)

Jantes RS4 18'' (dans le garage pour l'instant car pneu d'hiver montés)

Xénon

 

Voilà ... :Forum68:

 

fredpict0440hq1.th.jpg

 

fredpict0451qb0.th.jpg

 

fredpict0453kr1.th.jpg

 

fredpict0454go8.th.jpg

 

fredpict0480uu7.th.jpg

 

Voilà pour les premières photos ....

 

... puis j'attends vos commentaires !!! :coucou:

 

Alp

 

fred.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le kit ext S-line est du plus bel effet, tout en restant tout de même sobre :-)

Cela ne fait pas tunning, mais simplement un peu plus agressif ....

Quant à la couleur .... c'était hors de question de faire une concession là dessus !! par contre pour en trouver une comme cela en France c'était chaud ... mais étant d'Alsace, j'ai une certaine proximité avec le pays des 4 anneaux ! çà aide !!

 

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire un peu de route, et aussi des 'petites' routes ... où j'ai pu un peu tester le TDI 170 ... et sérieusement je suis convaincu !! j'adorais vraiment le 1.9 en 130 CV que j'avais avant ... (à priori déjà mesuré à 142CV sur banc ?? ...), et je retrouve réellement les même sensations avec le 2.0 en 170CV ... avec un petit peu sous le pied en réserve !

Bref, toujours agressif, à enfoncer le passager dans le siège (sport finition cuir et speed) et cela même en 5e ou 6e :-))

Bluffant !!

Le 140 lors de l'essais que j'ai pu en faire, semble être un excellent moteur, peut être un peu plus linéaire ? ...

En fonction du style de moteur recherché, chacun y trouvera son bonheur !!

 

PS : le dernier G'n'R, avec le système BOSE .... une merveille :-)

 

A+

fred

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jd69 : je te retourne le compliment alors !! très bon choix !

puis l'avus n'est elle pas la plus belle couleur ?

 

Sinon, si je souhaite faire un passage au Glastint ... que me conseillez vous ? moyen ? 80% ? 85%

 

merci d'avance :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Freddomi

Belle voiture ! :rolleyes:

 

Pour le Glastint, j'ai fait sur la mienne la teinte la plus claire pour que cela fasse comme si c'était de série. Le résultat est trés sympa (j'étais un peu inquiet...) :bien: En même temps, si je veux du plus foncé, il y a le protège-soleil des vitres latérales arrières et du coffre...

Je te posterai des photos tout à l'heure quand je serai sur mon ordinateur de bureau pour que tu te rendes comptes.

 

becquet2hk3.jpg

 

becquet3cz3.jpg

 

becquet1kn4.jpg

 

vitresteintsprofilsoleicm8.jpg

 

faceombreof6.jpg

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darktitix : OK effectivement moyen me semble être un bon compromis ... puis c'est effectivement toutes les vitres que je veux teinter ... je trouve cela plus joli quand il n'y a pas de différences entre les vitre AV et AR :-)

 

aligator : très belle ta tuture ! puis en plein soleil cela fait vraiment très classe ton glastint puis ça à l'air efficace :-) Belles photos en prime !! C'est aussi une A3 SB de 2007 ?

 

jd69 : je pense aussi peut être un peu plus foncé ... moyen quoi ! :-))

 

merci pour vos réactions :rolleyes:

alp

fred.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je POST aussi ici ma question sur le BOSE :

 

Salut le gang :bigthumbup:

 

J'ai une petite question : est-ce que le mot BOSE apparaît toujours sur les autoradio (symphony) lorsque le système audio est un BOSE ? ... je pose la question car sur ma A3 de 2001 équipée avec le Bose, il y a avait effectivement bose qui apparaissait lorsque j'allumais l'autoradio ....

Sur ma SB de 2007 avec la radio symphony, cela ne s'affiche plus ???!!! est-ce normal ? :furious:

 

Puis j'avais cherché tous les codes options sur le site Codes Options Audi mais je ne connais pas le code du BOSE (si il en a un ???) ... car déjà l'audio symphony ne dispose pas de code à priori ...

 

Merci pour vos réponses :malelovies:

 

fred.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aligator : très belle ta tuture ! puis en plein soleil cela fait vraiment très classe ton glastint puis ça à l'air efficace :-) Belles photos en prime !! C'est aussi une A3 SB de 2007 ?

C'est une A3 SBK de novembre 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...