Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Topic] Photos Clients LD-Prestige du Forum

Messages recommandés

• Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est vrai que ça rend bien mike :bien:

Si elle sorte dans l'année je vais peut être bien patienter un peu et me les commander des qu'elles seront dispo !!

Elles seront parfaite sur le poussin!!

• Partenaire

bonjour a tous

les R8 V10 arrivent dans 2 semaines en 18 5x112 et45 et sur commande en 5x100 ET 35

les TT RS ne se font que dans cette teinte pour le moment.

Si elles sont dispo :eldiablo: en 5x100 dans ce cas je souhaiterais un petit tarif en 8x18' ET 35 avec 4 Goodyear Eagle F1 asymétric en 225/40 R18 92Y XL

merci d'avance

je penses qu'elle ne vont pas tarder a être sur le S ces petites merveilles....

:coucou: A mon tour de partager cette belle experience avecLD PRESTIGE :malelovies:

Tout d'abord une premiere fois avec des S5 e 19 poucs que j'ai revendu au profit de jantes style Q7 en 20 pouces.

Merci

:coucou: A mon tour de partager cette belle experience avecLD PRESTIGE :malelovies:

Tout d'abord une premiere fois avec des S5 e 19 poucs que j'ai revendu au profit de jantes style Q7 en 20 pouces.

Merci a Sebastien et Nicolas pour leur serieux et la rapidité pour obtenir ces magnifiques jantes. :bigthumbup:

A tres bientot :bien:

Quelques photos !!!

Je trouve que vous avez de magnifiques jantes, une disponibilité exemplaire et une qualité de service remarquable.

Mais en ce qui concerne le niveau commercial et remise pas top, je trouve.

Car pour les membres LCQA sur un devis jantes et pneus que je vous ai demandé, vous faites 4.2% de remise.

Je trouve cela un peu médiocre.

C'est dommage.

Modifié par manglouss
  • Partenaire

Je trouve que vous avez de magnifiques jantes, une disponibilité exemplaire et une qualité de service remarquable.

Mais en ce qui concerne le niveau commercial et remise pas top, je trouve.

Car pour les membres LCQA sur un devis jantes et pneus que je vous ai demandé, vous faites 4.2% de remise.

Je trouve cela un peu médiocre.

C'est dommage.

Bonjour

Nous faisons des remises en fonction des packs proposé.

Sur un pack premier prix , nous ne pouvons faire une grosse remise car ce sont les prix d'appels.

Sur un pack en promo , nous ne pouvons pas faire de remise.

Si vous etes uniquement forumiste comme c'est indiqué dans votre profil , vous n'aurez pas la même remise qu'un membre ayant payé sa cotisation.

4.2% de remise sur un montant de 1000€ , ca fait 42€ de remise sans compter que vous avez aussi les écrous antivol offert(valeur de 20€).

Nous vendons des produits de qualités , mais nous pouvons aussi vendre des premiers prix moins chere mais ce n'est pas notre politique;)

Si elles sont dispo :eldiablo: en 5x100 dans ce cas je souhaiterais un petit tarif en 8x18' ET 35 avec 4 Goodyear Eagle F1 asymétric en 225/40 R18 92Y XL

merci d'avance

je penses qu'elle ne vont pas tarder a être sur le S ces petites merveilles....

:coucou: C'est possible d'avoir un tarif pour les jantes R8 V10 ?

Merci

En fait,

Votre proposition :

4 jantes News RS6 : 545 € (promo)

4 pneus Michelin : 705 €

simple membre : Pack 4 jantes News RS6 + pneus Michelin : 1250 €

membre lcqa : Pack 4 jantes News RS6 + pneus Michelin : 1210 €

pneus Michelin allopneu (frais de port inclus): 640 €

Certes, les pneus ne sont pas votre domaine principal.

Pour mon exemple, en n'achetant pas chez vous, les pneus, on gagne déjà 65€.

Qui est plus importante que votre remise pour les membres LCQA.

En gros, ce que je veux dire, c'est qu'en faisant une meilleur remise pour la communauté, je pense que les clients-membre achèteraient plus des packs (jantes et pneus).

Plutôt que des jantes et pneus à part.

Je n'ai pas fait d'études de commerce non plus.

Mais au final, le constat est bien le même. Votre remise et vos pneus ne sont pas très intéressants.

bien vue french !!!!

encore un qui croit que sur un pack en promo ils font un coeef de 2 ...

ça me pete le cul de lire ça ...

faut respecter le travail de chacun, et il faut savoir qu"il faut vendre un paquet de roue pour gagner sa vie !!!

je dis ça et je sis pas du tout de la partie ...

je suis du bon côté dans le batiment !!!

les mecs dans l'auto gagne pas forcement beaucoupp

ils ont des charges

des frais

et une marge minime

pour un chiffre d'affaire inférieur!!

je dis ça juste pour le mec qui sait tout et qui a pas fait une école de commerce!!

qui croit que qd il commande un pack, qu'il commande ses pneus sur allopneu ( comme moi souvent ) et que le jour ou il reçoit 4 pneu carré de marque de chez allopneu, qu'il paiera 2 à 3 fois l'équilibrage, et qu'au final parcequ'il a des connaissance, il apprend que les pneu d'internet discount vienne de fond de placard et plusieurs jours de stockage... donc deuxième choix, et qu'il a plus qu'a se les garder pour faire de la piste s'il ne se desserre pas tout le train a rouler avec pareil vibration ....

bref, le commerce c'est pas juste des cours, c'est aussi la vie, son inflation et sa monnaie!

et faut vivre avec

si t'es champion en négoce jantes + pneus met toi à ton compte!

et je te souhaite de me faire avaler mes écrits!!!

et la je dirais! t'es pas qu'un bidon sur le net, t'as ce qui faut ou y faut, et je dois m'incliner!!!

bonne réflexion !!!

:bigthumbup:

alors tu n es pas dans la bonne section pour faire la demande sinon voila une reponse quand meme , ce n est pas dispo pour le moment

ça me pete le cul de lire ça …

si c'est cela que tu aimes, fais toi plaisir

faut respecter le travail de chacun, et il faut savoir qu"il faut vendre un paquet de roue pour gagner sa vie !!!

Je respecte leur travail et leur qualité de produit.

Mais n'ai je pas le droit d'avoir mon propre avis, tout en restant correct, ce qui n'est pas le cas pour toi.

je dis ça et je sis pas du tout de la partie ...

je suis du bon côté dans le batiment !!!

les mecs dans l'auto gagne pas forcement beaucoupp

ils ont des charges

des frais

et une marge minime

pour un chiffre d'affaire inférieur!!

Je le conçois très bien, c'est tout à fait normal.

Je ne suis pas leur comptable, donc je ne suis pas au courant de leur activité.

je dis ça juste pour le mec qui sait tout et qui a pas fait une école de commerce!!

A quel moment ai je affirmé que je connaissais tout ?

qui croit que qd il commande un pack, qu'il commande ses pneus sur allopneu ( comme moi souvent ) et que le jour ou il reçoit 4 pneu carré de marque de chez allopneu, qu'il paiera 2 à 3 fois l'équilibrage, et qu'au final parcequ'il a des connaissance, il apprend que les pneu d'internet discount vienne de fond de placard et plusieurs jours de stockage... donc deuxième choix, et qu'il a plus qu'a se les garder pour faire de la piste s'il ne se desserre pas tout le train a rouler avec pareil vibration ....

Désolé de ta mésaventure mais tu aurais pu faire part ton histoire plus intelligemment.

Au lieu de critiquer au premier abord les autres qui auraient voulu faire comme toi, justement.

bref, le commerce c'est pas juste des cours, c'est aussi la vie, son inflation et sa monnaie!

et faut vivre avec.

Je suis d'accord avec toi. Permet moi donc aussi d'essayer de faire des affaires.

si t'es champion en négoce jantes + pneus met toi à ton compte!

et je te souhaite de me faire avaler mes écrits!!!

Je suis une personne comme toi, qui essaye d'acheter au meilleur rapport qualité prix.

Je ne souhaite pas te faire « ravaler » tes écris.

Ton avis nous intéresse, je dis juste que tu aurais pu le faire avec plus de tact et de respect.

et la je dirais! t'es pas qu'un bidon sur le net, t'as ce qui faut ou y faut, et je dois m'incliner!!!

Ne t'inquiète pas pour cela, tout est bien en place.

Si pour toi un « bidon sur le net », c'est quelqu'un qui a acheté des pneus sur allopneu, je te laisse donc l'honneur.

bonne réflexion !!!

A l'avenir, ne m'insulte pas sur le net.

A plus.

Perso j'ai tjrs choper mes pneu sur pneu online etc etc et j'ai jamais eu de soucis : 2 paire sur mon ex a3 / 1 sur mon M3 / 2 sur le S3 et sur d'autres véhicule a partir du moment ou tu les stock correctement chez toi ... enfin certes tu peux tomber sur de la merde un peu comme partout ...

sur ce revenons au topic et calmons nous les amis on est pas la pour se taper sur la gueule hein :P :P :P

ça me pete le cul de lire ça …

si c'est cela que tu aimes, fais toi plaisir

écoute manglouss, j'ai pas envie de te parler, ni de t'écrire, ni de t'instruire ...

c'est le coin des partenaires, ils viennent proposer leurs offres et donc faire du buisness, il n'y a besoin de personne pour dire qu'il à mieu. ça a d'ailleurs été le cas je crois pour la commande des ligne milltek, et j'ai cru lire une de leur réponse du genre : prends la en angleterre si c'est mieu ...

et si tu juges que tu peux avoir mieu, ben va voir ailleurs sans plomber leurs affaires :bien:

Concernant ta remarque, genre t'as pas dit que tu savais tout, relis toi bien et tu verras!

à travers tes lignes on conclut que toi tu ferais mieu ...

et j'ai pas besoin de tacte pour écrire ce que je pense, sinon ça serait pas ce que je pense...

pour elchapo, je prends quasi tous mes pneus sur allopneu, rien que sur décembre et janvier 4 pneus pour le M, 4 pneu pour l'audi

et un coup j'avais pris 4 goodyear eagle f1 ( marque que je ne prends plus du coup ) sur allopneu

et je te jure

ils étaient carré, impossible a équilibré, ils avaient des plats...

comme par hasard j'appel pour réclamer, et il m'envoit deux pneus gratis que j'ai vendu...

il devait bien être conscient du problème!

j'ai vendu l'auto en prevenant la personne qu'il avait 4 pneus à changer malgrés qu'ils soient neuf :exclamation:

en tout cas, le marché du pneu ne doit pas être un super filon avec l'apparition des vendeurs de pneus en ligne, mais c'est comme ça, c'est la vie et son évolution :bigthumbup:

écoute manglouss, j'ai pas envie de te parler, ni de t'écrire, ni de t'instruire …

vu comment tu écris, je te remercie de n'avoir pas envie.

c'est le coin des partenaires, ils viennent proposer leurs offres et donc faire du buisness, il n'y a besoin de personne pour dire qu'il à mieu. ça a d'ailleurs été le cas je crois pour la commande des ligne milltek, et j'ai cru lire une de leur réponse du genre : prends la en angleterre si c'est mieu ...

et si tu juges que tu peux avoir mieu, ben va voir ailleurs sans plomber leurs affaires

Concernant ta remarque, genre t'as pas dit que tu savais tout, relis toi bien et tu verras!

à travers tes lignes on conclut que toi tu ferais mieu

Je ne vois pas que par le fait d'ajouter une remarque plomberait leurs affaires.

et j'ai pas besoin de tacte pour écrire ce que je pense, sinon ça serait pas ce que je pense...

cela se voit que tu écris comme tu penses.

pour elchapo, je prends quasi tous mes pneus sur allopneu, rien que sur décembre et janvier 4 pneus pour le M, 4 pneu pour l'audi

et un coup j'avais pris 4 goodyear eagle f1 ( marque que je ne prends plus du coup ) sur allopneu

et je te jure

ils étaient carré, impossible a équilibré, ils avaient des plats...

comme par hasard j'appel pour réclamer, et il m'envoit deux pneus gratis que j'ai vendu...

il devait bien être conscient du problème!

j'ai vendu l'auto en prevenant la personne qu'il avait 4 pneus à changer malgrés qu'ils soient neuf

en tout cas, le marché du pneu ne doit pas être un super filon avec l'apparition des vendeurs de pneus en ligne, mais c'est comme ça, c'est la vie et son évolution

Après tu critiques ceux qui achètent sur allopneu. Franchement c'est très bas.

Mais bon, c'est vrai, tu connais la vie, toi.

Modifié par manglouss

salut j'ai un model de jante que je voudrais vraiment trouver pour mon s3 mais en 19p voir 20p mais voila je les trouve nulle par quelqu'un les connais? se son des jante audi d'origine

je test une photo ET40 8jx18h2 rial et audi marquer de su

img0101jk.jpg

merci :coucou:

• Partenaire

bonjour a tous

etant souffrant , il a été difficile pour moi de me connecter.

@PIIT , je vais voir pour me renseigner.

@ Doc cupra : merci pour tes propos , ca fait plaisir de voir qu'on ne se donne pas a fond pour rien.

@ Manglouss : Nous sommes partenaires du forum depuis maintenant 1 an. Au vue des différents commentaires ,je pense que les personnes n'ont pas a se plaindre de nos service et de nos tarifs.

nous vendons de la jante de qualité et des pack clé en main.

Le pack est donc proposé monté , valvé , équilibré , boulonnerie , cache centrale et logo inclus.

Nous incluons tous cela dans nos prix.

Comme le dit Doc Cupra , nous ne faisons pas du x2 sur des packs jantes et nous essayons de faire les tarifs le plus juste possible.

Si après pour vous , vous avez la possibilité de gagner un peu d'argent avec le montage si vous connaissez un garage pour le montage , pas de problème ;)

Nous préférons vendre les pack complet car nous avons du matériel dernière génération montant jusqu'au 34" et équilibreuse reproduisant les conditions réel de route.(au moins , quand cela part de chez nous , nous sommes sur que c'est ok ;))

Voila , Après chacun trouve midi a sa porte ;)

• 2 semaines plus tard...

Voici des photos rapides (et moches :bigsmile: ) des miennes montées.

Il s'agit de RS4 en 18" ET 45.

C'est parfait et les jantes sont superbes.

Sur la photo la voiture fait un peu haute sur pattes, mais c'est parce qu'elle venait d'être mise sur le cric (ce qui avait détendu les amortisseurs).

Merci a tout l'équipe de LD prestige qui a fait preuve de patience et professionnalisme.

photo0031nm.jpg

photo0028o.jpg

photo0032a.jpg

Modifié par AutoMat

:coucou: Tu n'aurai pas des photos en plein jour, histoire de bien voir la forme de la jante?

Elle sont vraiment sympa en faite, très beau rendu sur la Leon :bigthumbup:

• Partenaire

bonjour a tous

Nous venons de recevoir les lambo en 8x19 5x100 et35.

Franchement elles sont superbe , le rendu est vraiment top.

un pack a été monté ce soir sur la voiture du frére de french (styling) sur sa leon et c'est bluffant.

La forme de celle-ci fait paraitre plus grande , Bref , j'adore :bigsmile:

Salut,je viens de commander des jantes pour ma S4,des que la belle sera chaussée,je posterai les photos ;)

Modifié par matt64