Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Topic] Photos Clients LD-Prestige du Forum

LD-Prestige

Messages recommandés

• Réponses 914
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...

RS4 en 255/35/19 en falken 453

237068DSC02601.jpg

Superbe!!, quand on voit le rendu, je vois pas trop l’intérêt de mettre du 20p.

19p = moins cher du pneu et plus confortable,

je vais changer les miennes Ahh!! j'hésite :icon_smile2:

j'ai passé commande pour un pack LD536 (S4 B6) 8/18 ET35 + pneus FEDERAL SS595Evo 225/40/18

vivement le montage !

Modifié par m.dia

Allez pascal, lance toi ! Tu verra c'est que du bonheur ;-)

bah ouais, mes 2 pneux av sont morts, donc c'est le moment :reflexion:

Modifié par Pascal_C

Bonjour

J'amène ma contribution!

Commande passé le 6 juillet, reçu le 9. Super emballage.Ce sont des jantes LD038 type Old RS4. C'est un très beau produit dont je suis très satisfait.

Merci à cette entreprise a qui je souhaite de continuer encore longtemps dans leur activité.

@+ Sébastien

e4567a.jpg

comme promis une photo de mon TTS avec les LD091 hyper poli

tres content du resultat encore plus jolie en vrai qu'en photo, finition impeccable, juste dommage qu'il n'y est pas de cache boulon mais sinon parfait.

31399120140724175705.jpg

42287720140724175652.jpg

Modifié par vadonchez

• 1 mois plus tard...

Votre réputation n'est plus a faire, Merci à toute l'équipe !!!!

Jantes Type Bmw CSL en 8.5 x 19 devant et 9.5 x 19 à l'arrière .

294447SAM0623.jpg

246857SAM0627.jpg

353470SAM0628.jpg

• 3 semaines plus tard...

Salut à tous !

Je suis sur le point de faire une commande LDprestige pour l'hiver et j'ai besoin de vos conseils avisés :)

Heureux proprio d'une s3 Limousine noir panthère, je compte commander les rs6 black poli.

1. Est-ce raisonnable de commander en 19' pour l'hiver ?

2. Est-ce risqué de prendre les pneus les moins chers ? (Minerva, Nexen, Kumho), si non lesquels me recommandez vous ?

3. Habitant en Suisse, est ce que quelqu'un a une idée des frais de douane et frais de livraison ?

D'avance un grand merci !!

M.S

Ok !

Et concernant les frais de douane et livraison en Suisse ?

Dernière question (bête) et je commande : les référence de l'a3 Berline sur le site LDprestige sont les bonnes pour ma s3 berline ?

Merci !

• Partenaire

bonjour

oui cela est identique.

lorsque vous faites livrer en suisse, vous payez en hors taxe mais vous avez les frais de douanes

cdlt

Bonjour,

Je suis également résident Suisse et je suis intéressé par un pack hiver pour une A5 Sportback (réception prévue courant décembre)

Je souhaiterais savoir si vous aviez une idée des démarches à effectuer pour l'homologation des jantes. Une personne du forum m'a orienté vers Fornage. Avez vous un partenariat avec cette entreprise/personne ?

Merci

Cdlt

Au fait , quel est le délai de livraison en Suisse ?

Fournissez-vous des caches moyeux Audi ? Si non est-ce possible de vous en acheter ?

Merci !

Modifié par msinner

Bonjour,

J'ai effectué ma commande RS6 black poli en 18 (un jour avant les promotions sur les mêmes 19' moins chères....), bref...

J'ai une question au sujet des cache moyeux : pourriez-vous me donner les dimensions (diamètre) afin que je puisse en commander ?

Merci d'avance !

MS

• Partenaire

bonsoir

ceci n'est pas dans le topic adéquate ;)

pour toutes questions, merci directement de nous envoyé un mail avec votre numéro de commande

cdlt

• 1 mois plus tard...
Invité damsphil

Bonjour, plus je regarde moin j'arrive a me décider pour mon rs6 c5 4b Avant mon premier choix était les LD112 avec le bon déport c'est sympa! Mais les LDAero et LDT1 me font aussi de l'oeil...en 20 pouces bien sûr!

Pouvez vous me conseillez j'ai pas trouvé de photos avec les deux dernières sur a6...

Merci d'avance

• Partenaire

bonsoir

tout dépend du rendu final que vous souhaitez.

vous pouvez consulter notre page facebook : www.facebook.com/ldprestige ou encore notre site photos : www.jantes.com/ldprestige/galerie

cdlt

Bonjour LD

Réception et montage de mes jantes vendredi à villabé et jen suis extrêmement satisfait !

Voici un aperçu :

141128102432862148.jpg

141128103209906224.jpg

Au plaisir !

Jérôme

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un grand merci a tout l'équipe (encore) pour votre professionnalisme et votre rapidité pour m'avoir fournit un pack jantes et pneus en 24H!!!

photo du rendu:

mini_487633FullSizeRender2.jpg