Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Optimisation des cartographies moteur via RS QUATTRO


RS QUATTRO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 7 mois plus tard...
  • Partenaire

Viens de répondre par MP.... gains astronomiques sur ce moteur !!! ca vaut le détour.... min 130ch voir jusqu'à 160ch parfois !!! et rncouple parfois jusqu'à 250Nm de gains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Partenaire

Moteur est le meme mais gestion non. Si on utilise un

Boitier addiotionel gain de 30-35ch mais on garde la garantie. Sinon on peut modifier le programme d origine et la on ira au dela de 300ch.. mais detecté chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut. Que saurais tu faire sur A4 1.8t bfb 163 en multitronic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youri,

 

quel est le gain pour une audi a6 2.0 TDIE 136 CH moteur CAGB année 08/2009

supprimer la vanne EGR ainsi que le FAP .

Y a t'il une ligne d"échappement qui existe pour ce type de moteur ? si oui et t'il rentable en terme de performance .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Youri,

Que pourrais-tu faire sur une A6 C6 2.7 Tdi 180 qui a déjà 162000 Km ?

Je trouve que c'est très "mou" en dessous de 1800 - 1900 Tr/min.

Et quel serait le tarif ?

Merci d'avance

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Le turbo qui reste encore de taille raisonable sur ce moteur s enclenche vers ces régimes moteurs ce qui veut dire que cette contrainte est mecanique... aucune reprog n y changera rien... si tu compte rouler en dessous de 2000 tours tout le temps, tu lui mettrais encore 10000 ch que tu le sentirais jamais.... pour profiter du moteur pleinement rouler plutot dans la plage de 2000 a 2500 tours. Au niveau reprog on peut aller chercher en gros une trentaine de chevaux et 60-70 nm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, je t'ai envoyé un MP.

Et quel dommage ce turbo qui s'enclenche trop tard, c'est vrai qu'en position Sport c'est plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youri,

 

As tu eu l'occasion de passer au banc une S4/S5 B9 ? sortent-elles leur 354 cv et 500 nm d'origine ?

Egalement, as tu eu l'occasion d'en reprogrammer une, si oui, quels sont les gains sur ce nouveau V6T ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Salut Youri,

 

As tu eu l'occasion de passer au banc une S4/S5 B9 ? sortent-elles leur 354 cv et 500 nm d'origine ?

Egalement, as tu eu l'occasion d'en reprogrammer une, si oui, quels sont les gains sur ce nouveau V6T ?

 

Merci

Oui une tout neuve... couple comme annoncé. Chevzux un poil en dessous... mais moteut tout neuf aussi...

 

Reprig pas encore faisable (boitier non cracké). On en a fait une S4 B9 avec boitier additionnel programlable.. gain de 40-50ch et 100nm.. mais toujours en test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Bonjour,

Je souhaiterais reprogrammé ma voiture,vu quel est garantie 5ans je voudrais avoir un boitier electronic pour mon A4 b9 sline stronic 2.0Tdi 150ch.

Je voudrai savoir le prix svp?

Es ce que vous pouvez l'envoyé par la poste ou je suis obliger de venir a votre garage je suis de annecy 74

Et je voudrais savoir le gain puissance et couple avec ce boitier.

Merci

Share Share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

un ami (pas sur le forum , je posé la question pour lui )

il a passé au banc sa S5 et il a été très déçu , car le résultat était de 295cv au lieu de 340 d'origine , et 60 Nm de moins .

il voudrait donc savoir s'il fait une reprog. peut il récupérer le delta manquant ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonjour,

Je souhaiterais reprogrammé ma voiture,vu quel est garantie 5ans je voudrais avoir un boitier electronic pour mon A4 b9 sline stronic 2.0Tdi 150ch.

Je voudrai savoir le prix svp?

Es ce que vous pouvez l'envoyé par la poste ou je suis obliger de venir a votre garage je suis de annecy 74

Et je voudrais savoir le gain puissance et couple avec ce boitier.

Merci

Share Share

 

j'ai pu la question sur l'autre post et j'ai répondu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

bonjour ,

un ami (pas sur le forum , je posé la question pour lui )

il a passé au banc sa S5 et il a été très déçu , car le résultat était de 295cv au lieu de 340 d'origine , et 60 Nm de moins .

il voudrait donc savoir s'il fait une reprog. peut il récupérer le delta manquant ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

c'est totalement anormal. on en à jamais mesurée aussi bas..... sinon c'est 354ch d'origine annoncé et non 340. la plupart on un peu moins qu'annoncé mais pas à ce point la quand même. donc à investiguer si le banc de puissance était bien étaloné ET/OU muni d'une soufflerie assez puissante pour refroidir le flux d'air. sinon il ya un blem avec le moteur...... très encrassé, ou filtre air plus changé depuis 100000 Km... une reprog ne vas pas combler un manque à la base. les gain sont de +20ch et 20-25Nm pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bon je suis passé chez Youri

super accueil , kf , et 2 petit passages au banc

au départ on a donc Audi qui sur la fiche technique de la S8 nous sort un 520 ch et 650 nm

après le premier passage au banc on a 535 ch et 734 nm

pas mal

après reprog on arrive a 150 ch de plus et un 989.9 nm (ça les a agacé un peu de ne pas avoir atteins le 1000 nm lol , peut être les pneus neige...)

 

on arrive a un honnête 685 ch et 989.9999999999999 nm pour un stage 1

 

685 - 520 = +165 ch

989.9-650 = +339.9 nm

 

la S8 est méconnaissable 

 

un grand merci a Youri et son équipe , je ne regrette pas les 1000 km surtout au retour .

 

 

 

 

Modifié par lclerc69audia8
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire
Le 09/05/2018 à 19:45, lclerc69audia8 a dit :

bon je suis passé chez Youri

super accueil , kf , et 2 petit passages au banc

au départ on a donc Audi qui sur la fiche technique de la S8 nous sort un 520 ch et 650 nm

après le premier passage au banc on a 535 ch et 734 nm

pas mal

après reprog on arrive a 150 ch de plus et un 989.9 nm (ça les a agacé un peu de ne pas avoir atteins le 1000 nm lol , peut être les pneus neige...)

 

on arrive a un honnête 685 ch et 989.9999999999999 nm pour un stage 1

 

685 - 520 = +165 ch

989.9-650 = +339.9 nm

 

la S8 est méconnaissable 

 

un grand merci a Youri et son équipe , je ne regrette pas les 1000 km surtout au retour .

 

 

 

 

Merci du retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un minimum j ai attendu un peu pour voir si dans le temps des pb allaient survenir mais rien nada c est nickel 5000 km de bonheur depuis le reprog
Je te remercie encore

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Petit passage ce lundi 3 décembre chez RSquattro pour reprog mon A7

Super accueil les gars sont très sympa.

Je vous met les courbes 👌

28A63E6C-374F-4E62-BE7A-C376E99D88D0.thumb.jpeg.a195f6d771026ec0440459b23d9ac089.jpeg162ABBAD-3973-4F9D-809B-74FB1221509C.thumb.jpeg.996b55ea7f8aa36f359795920382518e.jpegB9333224-FEEE-455D-9901-C99435767D7F.thumb.jpeg.50b73905c4d0f0f0523e0ecdc994a69a.jpeg

Merci encore la voiture marche beaucoup mieu les reprises sont plus franches que du bonheur 👍🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Partenaire

attention grosses remises prévues bientôt jusqu'à -25% sur les reprog moteur…. a suivre….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...