Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic de la LOA


lavillerose

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite faire l'acquisition d'une Audi A4 Avant. Je ne suis pas encore fixé sur la motorisation mais ce sera un 170 minimum.

 

Ma problématique se pose plutôt au niveau du montant de la LOA. Pouvez-vous donc me donner des exemples de vos financements LOA (modèle, 1er loyer...) ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé mon A4 B8 (mais pas en avant) en LOA.

 

C'est une version Ambiente en 143ch avec option peinture métal + rétro électrique rabattable et dégivrant + ISOFIX.

 

Premier loyer : 2011 € (hors frais de mise en service)

35 loyers : 490.70 €

Valeur de rachat au bout des 36 mois pour 75000km : 16000 €

 

J'ai créé un sujet où j'en parle ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=74402

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai commandé auprès d'un concesionaire Français une A4 B8 Avant V6 3.0 TDI quattro Tiptronic en Ambition Luxe + quelques options

Prix catalogue : 56 958.00

Prix Négocié : 51 958.00

J'ai opté pour un crédit Bail (système identique à la LOA mais pour les sociétés)

Durée 60 mois. Pas de contrainte kilométrique.

Le garage me fait une reprise de véhicule qui constitue mon 1er loyer : 11 000.00

les 59 autres loyers sont de 825.00

Valeur de reprise au terme des 60 mois : 10% du prix total.

.

Les éléments qui peuvent être facilement ajustés pour faire baisser la valeur du loyer (en dehors du prix du véhicule) sont la durée de location, une éventuelle reprise (constituant un apport) et la valeur de reprise.

.

La conjugaison de la baisse des taux d'intérêt et des efforts commerciaux des constructeurs devrait aboutir à des contrats de LOA très attractifs en 2009.

Pour ma part je n'en profiterai pas, je n'ai pas été suffisament patient! (commande fin octobre 2008 pour livraison fin janvier 2009 en principe)

.

JEFF21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec les taux d'intérêt actuels, on doit pouvoir trouver des offres intéressantes.

On peut aussi emprunter directement à la banque plutôt que de faire faire le montage par le garagiste.

Modifié par Hulky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait juste.

Cependant, pour une société, il est parfois plus intéressant d'être locataire de sa voiture, plutôt que propriétaire ce qui devient le cas si tu vas directement voir ton banquier.

Dans mon cas j'ai préféré qu' Audi reste le propriétaire du véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moins d'immobilisation...

 

Tu ne t'occupes de rien. Pas de soucis à la revente, la voiture est garantie durant la durée de la location et très souvent l'entretien (même quelques fois les pneus). Il faut évidemment être soigneux et ne pas rendre une voiture rayée de partout.

 

Je n'achèterai plus de daily car sans LOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, évidemment, on parle bien de crédit-bail, là.

C'est plus "simple" à gérer, comme parfaitement décrit, mais aussi assez nettement plus cher. Tout est affaire d'arbitrage, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en LLD et je vais passer en LOA avec mon A4 et effectivement ca n'a rien à voir.

 

En LLD vous ne pourrez pas mettre fin à votre contrat avec le terme de celui ci aussi facilement qu'en LOA.

 

Là je vais rendre ma voiture un peu en anticipé (3 mois avant la fin) et je vais devoir payer 200 à 300 € de pénalité. En LOA il est possible de revendre la voiture et payer la valeur résiduelle avec. On peut donc même s'en tirer avec un peu d'argent dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...