Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concession wv audi dans le 17


xamou

Messages recommandés

Petite anecdote sur celle de la Rochelle.

 

J'amène une Audi A4 en revision, en signalant un bruit à l'avant gauche, quand je braque à fond, type cardan. Je demande à ce qu'ils, regardent, voire, règlent le problème (voiture de fonction, de toute façon, on paie...)

 

Immobilisation de la voiture (à la base juste pour une simple revision), une journée complète. Il me rend la voiture en me disant, "y'a un bruit à l'avant gauche, va falloir revenir pour voir ce que c'est..."

 

À ce moment là je me suis demandé si ils ne se foutait pas de ma gueule... Je lui explique que je ne peux passer ma vie à immobiliser ma voiture (je suis commercial), qu'il me faudra un véhicule. Il ne se démonte pas et me montre les tarifs de location... Une gueulante plus tard, il m'offre la location et me prête un véhicule en me demandant de répondre "très satisfait" si on m'appelle pour l'enquête de satisfaction...

 

Je ramène donc mon véhicule pour voir ce qu'est ce bruit... Une journée d'immobilisation, et au retour, "ce sont les amortisseurs, va falloir revenir..."

 

Du foutage de gueule! Il me propose de bloquer ma voiture une 3eme journée! Il doit penser que je ne bosse que 3 jours/semaines... Bref, sur une voiture de 120000km, j'ai un doute sur le fait que les amortisseurs soient morts, d'autant plus que je n'ai jamais constaté de défaut de tenue de route...

 

Ayant les pneus à changer, j'en profite pour demander à ce qu'ils contrôlent les amortisseurs chez euromaster: les gars me disent qu'ils sont bons.

Je vais chez speedy en prétextant que je trouve les amortisseurs un peu raides, les gars me disent RAS... Ils sont bons.

 

 

Un bon foutage de gueule en règle! Une concession à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello!

 

Vous me faites peur avec tous ces retours. Si j'ai bien deterré le sujet, le petit mécano de Jonzac serait une excellente alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...