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Pneus pour allroad


Messages recommandés

Voila revision des 30 000, plus pose Glastint = 1000 €

 

En plus pneus usés a 95 %.

 

Donc, des avis me seraient utiles pour les changer. Il y a eu un tres bon topic a ce sujet, mais apparement il a disparu.

Etant donné, que je suis cool au volant c'est la premiere fois que je change de gommes aussi tot. Sur mon a4 v6 tdi 150, ils avaient tenu 70 000.

 

Là, c'est plus pareil et ça fait pas rire le porte monnaie.

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Le GOOD YEAR wrangler F1 me semble un bon compromis entre le MICHELIN DIAMARIS trop cher et le PIRELLI qui s'use trop vite.

De plus son prix me semble trés trés abordable:

- 122 euros (pneus-online.fr).

- 136, 10 euros (123 pneus)

 

Pourrais tu nous envoyer une tof avec GLASTINT ? j'y pense aussi.

si t'es plus fort que moi en informatique. bien.gif

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Pour les tofs pas de probleme, enfin des que je remet sur l'apn.

 

Sinon, c'est bien de recevoir les pneus chez soi, mais pour la pose.......

 

 

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Sinon, c'est bien de recevoir les pneus chez soi, mais pour la pose.......

122937[/snapback]

 

sur le site 123pneu, ils ont des garages partenaires.

tu y trouve la liste par département

compter dans les 15 euro / jantes alu.

 

perso: j'imprime les tarif du pneu que je veu.

je vais voir le tout petit garage de pneu, du village d'a coté, tenu par 2 turcs (j'y peu rien, c vraiement des turc).

ils appelent je sais pas qui, ni ou, mais ils s'alignent sur 123pneu, et la pose est comprise.

 

essayé pour mes 4 pneus neiges.

Validé par un collègue pour ces pneus de 4x4.

et confirmé par un autre avec sa 406 coupé.

 

bilan, plus de 30 à 40 % de moins/ specialiste du pneu du coin

meme tarif que 123

mais pose comprise, et pas d'emmerde de livraison, et de pneu a trimballer..

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autrement pour les pneus..

 

hankook, en fait de tres bon: tres reputé dans le monde du 4x4.

mes neiges sont des hankook (des W300), pneu coréen pneu-etre, mais pas chere, et bon... "en general".

pour l'usure: pas encore testé, mais va falloir que j'y pense, pour la monte été..

 

 

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autrement pour les pneus..

 

hankook, en fait de tres bon: tres reputé dans le monde du 4x4.

mes neiges sont des hankook (des W300), pneu coréen pneu-etre, mais pas chere, et bon... "en general".

pour l'usure: pas encore testé, mais va falloir que j'y pense, pour la monte été..

123108[/snapback]

Pour ma monte hiver j'étais en Michelin Alpin, c'est vraiment excelent ils n'ont quasi pas d,usure apr♪ès 10.000 KM. smile.gif

En monte été mes Pirelli ne sont pas bon, c'est vrai ils fondent au soleil sad.gif

J'ai un collèque en Good Year Wrangler, et il n'est pas satisfait également.

Je pense que le choix Michelin doit être tenté. Certes 30 % +cher mais si la durée de vie est double, cela reste le plus cohérent. Après ce n'est qu'une question de trésorerie. bien.gif

DFH

ange.gif

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Aux US, pour allroad le pneu neige le plus repute c'est le NOKIAN WR. Ils sont fantastiques sur neige mais se degradent vite sur route seche.

Perso j'ai monte des Falken ZIEX 512, pneus hiver M+S (mais indice W) pour 104 dollars par pneu, sur recommendation des gars du forum AudiWorld. Pour le prix, ils sont top : silencieux, accrocheurs et ne s'usent pas trop vite.

En monte dite OEM, le Goodyear Wrangler F1 est bien superieur au Pirelli allroad. coucou.gif

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....En monte dite OEM, le Goodyear Wrangler F1 est bien superieur au Pirelli allroad.  coucou.gif

123308[/snapback]

Désolé pour l'avis contradictoire bowdown.gif J'ai "fini" les Wrangler du précédent proprio sur 5.000km et je les trouvais très bruyants avec des vibrations... depuis 20.000 km j'ai des Pirelli et j'en suis content tant en accroche qu'en confort... mais peut-être est-ce seulement parce que l'équilibrage a été refait dry.gif

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Je pense que c'était un probléme d'équilibrage.

Le Wrangler F1 semble trés bon, de part les allroadistes qui ont roulé avec et de part les tests de presse.

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Désolé pour l'avis contradictoire bowdown.gif J'ai "fini" les Wrangler du précédent proprio sur 5.000km et je les trouvais très bruyants avec des vibrations... depuis 20.000 km j'ai des Pirelli et j'en suis content tant en accroche qu'en confort... mais peut-être est-ce seulement parce que l'équilibrage a été refait  dry.gif

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Mis a part ton pb de vibration provenant sans doute de l'equilibrage, il est certain que le Goodyear tout comme le Pirelli deviennent bruyant en limite d'usure. Le Pirelli est plus tendre. coucou.gif

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Les Allroad circulant en ANDORRE, et les andorrans sont au top en pneus, roulent tous en GOOD YEAR WRANGLER. ILs ont 5 mois de neige par an !

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