• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PUNCH

mon audi en panne

Messages recommandés

voila l histoire

apres un journee a me promener sans aucun souci avec mon a4 tdi 170 (2006) sans raison elle calle a l hentree d un rond point et ne veux plus demarrer , j appel l'assistance comme j etais sur vavras (34) je me la fais rapatrie chez audi a beziers , et la j attend leur diagnostique

les problemes que j ai trouver sur les forum sont les suivant :

probleme de detection de la clef

relais de la pompe a gazole qui a sauté

mais bon j attend de voir se que va dire audi

si quelqu un a eu des prob simillaire merci de m en faire part :exclamation:

RESULTAT :

courroie de distribution cassé , risque de devoir decullassé , ca va faire mal je sent . <_<

62 000 km sachant qu audi carcassone m avais deja changer une culasse defectueuse a 30 000 km :furious:

par chance, elle a sauté à l'entrée du rond point donc la vitesse du moteur devait être faible à priori

désolé de ce qui arrive à ta belle voiture...

bon courage

Steph

C'est tôt, trop tôt pour que la courroie lâche.

Est-ce que ton moteur a subit une préparation?

Dingue çà :blink:

J'espère que çà va être pris en charge à 100% par Audi !

alors j ai pas de prepa , mais audi carcassonne m as deja reparer ma culasse a 30 000 km j espere qu il n on pas fais d erreur au remontage de toute facon j ai mandate un expert pour voir tout ca car elle n est plus sous garantie depuis le 05/10/08 !!

...wohooo..ça craint ...une courroie de distrib qui casse à 62000...après un déculassage à 30000! complètement ANORMAL!!! y'a queque chose qui tourne pas rond ds ta voiture...

ben moi je commence quand même sérieusement à m'interroger sur la fiabilité de AUDI, entre les problèmes graves de boites de vitesses, les incendies "spontannés" et les quelques casses moteurs...est ce que AUDI ne commencerait pas à basculer du coté obscure de la force? ...et je ne parle pas des tracasseries électroniques, problèmes inhérents à toutes les voitures modernes, quelque soit la marque!

enfin tout ceci mis bout à bout peut couter tres tres tres cher...! Alors je me pause une question, quel intéret de payer une voiture plus cher que les autres si c'est pour avoir les mêmes soucis qu'avec une peugeot ou une renault, voire même une fiat?!

...hein...ca mérite réflexion, non? <_<

Que nenni, moi, je suis très content de mon A8 et je pense que de nombreux proprietaire ici sont content de leur voiture aussi.

:)

Pas de prépa, c'est un bon point.

Vu le kilométrage et l'âge de la voiture audi devrait prendre une grande partie si ce n'est pas la totalité des frais de réparation.

SteF6974 faut pas exagérer, une marque qui n'a jamais de problèmes ça n'existe pas et audi est loin d'être la marque la moins fiable.

Pour les incendies de nombreuses marques ont eût des problèmes de ce genre, ça passe par BMW, Mercedes, Peugeot etc..., regarde ICI , et les mercedes classe E ICI qui se retrouvent soudainement sans freins, tu en as entendu parler???

Pourtant ils ont rappelé 680000 véhicules.

Sûrement moins que la velsatis pour ne pas ternir son image, forcément...

Tout celà pour dire que biensûr c'est anormal que la courroie casse à 6200km mais de là à dire qu'audi est moins fiable que les autres à cause de ça. <_<

Modifié par Mathlaur

Non, je trouve que Audi est une très bonne marques ** Mais que l'on commence à payer la marque ** autrement dit, elles sont chère alors qu'il ont des problème eut aussi!

Une marque sur laquelle je n'est eu aucun reproche, c'est Lexus (toyota) j'ai jamais, jamais eu le moindre problème!

J'espère qu'Audi va prendre les réparations à leur charge <_<

Amicalement

Les pannes peuvent arriver! attendons de voir comment cela sera pris en charge avant de tirer des conclusions injustes <_<

Oui bon d'accord mais déculasser deux fois en 60.000 kms ça ne fait quand même pas très sérieux, on comprend que quand ça t'arrive tu te poses quelques questions. Pour info normalement s'ils sont intervenus sur la distribution la garantie réparation doit jouer, c'est 2 ans.

Pas cool ce qui t'arrive là <_<

Moi à ta place, j'anticiperais en contactant déjà à l'avance une assoc. de consommateur ou un truc genre Autoplus, histoire d'anticiper le fait qu'ils vont faire le maximum pour prendre en charge le minimum.

Bon courage :(

:coucou: Punch

Ca sent pas bon cette histoire!!

J'espère que les réparations seront totalement prisent en charge car 62000 kms ça fait un peu léger pour une courroie de distrib! <_<

Pas cool ce qui t'arrive là <_<

Moi à ta place, j'anticiperais en contactant déjà à l'avance une assoc. de consommateur ou un truc genre Autoplus, histoire d'anticiper le fait qu'ils vont faire le maximum pour prendre en charge le minimum.

Bon courage :(

c est ce que je pense faire !

sinon c est qu il y a de quoi etre degouter mais bon j attend de voir la reponse d audi et en fonction je prendrais les decisions qui simpose mais je ne reprendrais pas une audi je pense , malgré que quand elle fonctionne bien c est un regal et je regretterais mon fabuleux chassis quattro

je vous tiens au courrant de la suite !!

Si je me souviens bien, tu as une des première A4 2LTDI170 du forum?

Il est fréquent, quelque soit la marque ou même le type de produit, que les premières productions soient "truffées de bug".

Acheter un produit aussitôt sorti est un risque que personnellement j'évite de prendre.

Mais dans ton cas, je pense qu'il devrait être facile d'obtenir une prise en charge totale! l'historique des réparations déjà faites devrait même être un argument!

:coucou:

tout à fait d'accord avec ENZOLIV.

j'achète des voitures quand elles sont juste finis de roder, entre 200'000 et 250'000 kms voir plus.

:bigsmile:

Salut mon 'ti punch

bah désole d avoir des news de ta voiture dans ces circonstances

je ne crois pas trop m avancé en disant que vu la date de ta dernière intervention sur ces même pièces mécaniques, tout cela sera prise en charge par AUDI.

Néanmoins à ta place je demanderai une voiture a dispo a leur frais....

Salut punch :coucou:

sais tu si la courroie de distribution a été changé lorsqu'ils ont changé ta culasse. Une couroie de distribution ne sert QU'UNE SEULE FOIS, donc si ils ont remis l'ancienne ,c'est une faute = tout pour eux. Et puis de toute façons une courroie de sdistribution doit tenir plus que ça. Je pense sincèrement que Audi fera un geste :coucou:

Salut punch :coucou:

sais tu si la courroie de distribution a été changé lorsqu'ils ont changé ta culasse. Une couroie de distribution ne sert QU'UNE SEULE FOIS, donc si ils ont remis l'ancienne ,c'est une faute = tout pour eux. Et puis de toute façons une courroie de sdistribution doit tenir plus que ça. Je pense sincèrement que Audi fera un geste :coucou:

je pense que c est le cas !!

si il ne prenne pas en garantie alors que la gartantie est passe de 3 semaines c est vraiment des chiens surtout que tu n as pas atteint les 5 ans ou le kilometrage preconiser