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MALCOLM enfin en audi


Messages recommandés

Ouahh !! moi je trouve que ça a une guelle d'enfère comme ça !!

 

Juste remonter un chouia l'avant pour équilibrer .... mais pour l'arrière c'est terrible !! :eldiablo:

 

... et alors en tenu de route .... dans un bon virage appuyé ça donne quoi ???

 

Et tout cas bravo pour le boulot, ça donne enfin une alternative pour un surement prochain changement d'ammortisseurs !

 

:)

 

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@ LAR1970 : demain y'a le rasso 4F, tu viens? :bigsmile:

 

@ nicodep : merci

concernant la tenue de route, j'ai pas trop rouler avec titine encore donc je ne peux pas te dire le gain apporter mais bientot je serais en mesure de te dire quoi :eldiablo:

 

 

 

 

sinon :coucou: tout le monde

 

cet aprem apres le taff, j'ai rehaussé l'avant donc un peu

la ligne fait plus classique et moins racée mais c'est aussi sympas et plus discret

 

A vous de me dire ce que vous en pensez :bien:

 

(j'ai pas rouler encore avec donc ca va peut etre se tasser un poil encore)

 

2147609390103896419S600x600Q85.jpg

2456861970103896419S600x600Q85.jpg

 

qu'est ce que je peux aimer ce cul :malelovies:

 

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2031206870103896419S600x600Q85.jpg

 

voici ce dont j'ai remonter

 

2408999980103896419S600x600Q85.jpg

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Salut MALCOLM-GSI,

 

Excellent boulot et magnifique auto... c'est vrai que son c... est terriblement méchant :bien:

 

A bientôt,

 

Fab.

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:coucou:

 

Moi aussi je l'ai vue en vrai, elle assure grave !

 

Je viens de lire ce post dans le détail => Malcom tu assures un max ! Bravo pour ton souci du détail et c'est motivant pour nous de te voir te "taper" le travail "d'éclaireur".

 

Lorsque viendra le temps de remplacer mes pompes.... je prendrai aussi sûrement comme toi. Mais sans la rabaisser, because accès au garage...

 

Tu peux me rappeler les écarts que tu as mesurés d'avec la mienne stp.

 

Merci

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merci a vous pour vos avis :bigthumbup:

 

donc apres mesure aujourd'hui elle est 20mm plus basse qu'une S-Line donc a -50/50 :bigthumbup:

 

 

 

 

:coucou:

 

Moi aussi je l'ai vue en vrai, elle assure grave !

 

Je viens de lire ce post dans le détail => Malcom tu assures un max ! Bravo pour ton souci du détail et c'est motivant pour nous de te voir te "taper" le travail "d'éclaireur".

 

Lorsque viendra le temps de remplacer mes pompes.... je prendrai aussi sûrement comme toi. Mais sans la rabaisser, because accès au garage...

 

Tu peux me rappeler les écarts que tu as mesurés d'avec la mienne stp.

 

Merci

merci a toi ca fait plaisir et si ca peut aider , c'est un peu le but en plus :bien:

 

pour les mesure, de memoire chassis sport = 37,5cm et chassis S-Line = 36,5 (et moi 34,5) et pour le allroad c'est 38 en mode sport et 43,5 en mode hauteur maxi :bien:

 

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Comment elle est trop belle :malelovies: :malelovies:

 

Le cul de la voiture est vraiment terrible j'avait jamais vraiment fait attention.

 

Tu peux etre fiere ;)

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Salut Malcom :coucou: ,

 

Maintenant que je l'ai vu de près, je confirme que ton auto est vraiment racée :eldiablo: !!

 

 

apres mesure elle est 20mm plus basse qu'une S-Line donc a -50/50 :bigthumbup:

Comptes tu la remonter un peu pour t'aligner au chassis S-Line?

 

;)

 

Gasy

 

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merci a vous

 

 

Comptes tu la remonter un peu pour t'aligner au chassis S-Line?

ben ecoute, je serais tenté de te dire oui mais non :bigsmile:

parece que si je voulais l'aligner au chassis S-Line, j'aurais tout simplement pris un kit amorto/ ressort S-Line.

mon but rechercher etait d'etre 10 voir 20mm plus bas justement, et pari reussi.

 

ensuite la remonter de 10mm finalement ca revien quasiment au -35 des ressort Eibach seul donc la encore pas trop d'interet d'avoir pris un combi filleté si c'est pour etre a la meme hauteur voir 5 mm plus bas qu'un kit Bilstein / Eibach moitiée moins cher presque :bigthumbup:

 

donc pour finir elle va rester comme ca je pense, juste aller chez eurofac faire une bonne geometrie et ce sera parfait :malelovies: :bien:

 

 

Sinon pour moi elle est quasi parfaite, comme je voulais visuellement, mes prochaines modifs sont calandre de S6 pour l'exterieur, reprog (surement MRC) pour le moteur, AMI et pommeau de vitesse S-Line pour l'interieur :) mais pour tous ca, ca va attendre un peu la :bigsmile:

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je pense aller chez eurofac faire une bonne geometrie et ce sera parfait

Là tu m'intéresses car je dois aussi refaire ma géométrie suite à mes déboires de roues avec mon muret d'autoroute.

Tiens moi au courant pour le prix et la qualité.

Merci.

 

;)

 

Gasy

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pour les mesure, de memoire chassis sport = 37,5cm et chassis S-Line = 36,5 (et moi 34,5) et pour le allroad c'est 38 en mode sport et 43,5 en mode hauteur maxi

 

 

Attention pour l'allroad 380 mm c'est en mode CONFORT pour l'arrière car à l'avant c'est 388, il y 8 mm d'écart.

 

eh oui l'avant de l'allroad et plus haut que l'arrière. :bigthumbup:

 

 

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Mon avis est de te dire, ne la bouge pas, elle est tip top..............quand je compare avec mon châssis Sline, c'est bien plus beau comme la tienne les 20 mm en moins. Comme tu dis, si c'est pour la remonter, autant prendre une sline ou mettre sa suspension. Bravo, j'adore.

 

J'aimerais bien la descendre aussi un peu comme toi, mais je suis certain que celà ne passera pas avec mes 265/30/20, je vais toucher le rebord d'aile intérieur. Tant pis, me restera plus qu'à regarder tes photos

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Merci audiloup, on pense exactement pareil donc :jap:

 

 

 

Là tu m'intéresses car je dois aussi refaire ma géométrie suite à mes déboires de roues avec mon muret d'autoroute.

Tiens moi au courant pour le prix et la qualité.

Merci.

 

;)

 

Gasy

j'ai appelé aujourd'hui pour prendre rendez, et ils sont super complet donc passage prevu le 05 juin a 09H

et pour le tarif ca fera 105€ pour une geometrie complete (reglage avant + arriere)

 

je te tiens informer de la suite :bien:

 

Attention pour l'allroad 380 mm c'est en mode CONFORT pour l'arrière car à l'avant c'est 388, il y 8 mm d'écart.

 

eh oui l'avant de l'allroad et plus haut que l'arrière. :bigthumbup:

merci de ces precisions :bien: on a pas mesuré l'arr donc ca tombe bien :bigsmile:

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il y a juste un truc que je n'aime pas.... :bleble:

Ce FOUTU "F" bleu sur la plaque d'immatriculation :bleble:

Mais bon! ils sont assortis à tes ressorts :P :P

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tres belle voiture !!!

j'adore les couleur clair

 

j'adore tes modifs, beaucoup de gouts dans tous ca !

 

et merci pour tes tuto super detailler.

ca aide beaucoup et ca donne envie de se mettre a la tache

meme si tous le monde n'est peut etre pas aussi bricoleur comme toi

 

en fait je pense que l'on doit se retourner souvent sur le passge de ton audi

ca doit faire des jalous ! lol

 

 

merci encore malcom

obrigado

 

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merci manu :bigthumbup:

 

 

il y a juste un truc que je n'aime pas.... :bleble:

Ce FOUTU "F" bleu sur la plaque d'immatriculation :bleble:

Mais bon! ils sont assortis à tes ressorts :P :P

oué ben la pas trop le choix :bigsmile: moi aussi je n'aime pas ce F :rolleyes: mais bon disons que je m'en sert lorsque je vais au portugal :bigthumbup:

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Salut malcolm,

 

J'ai une question pour toi, tu sais si tes amortisseurs bilstein vont sur une 3l tdi? Je pense que 2.7 et 3l tdi c'est pareil? Je peux en avoir d'occaz car j'arrive pas a avoir les hr.

 

Merci

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salut

 

le model que j'ai pris (ref : HE5-B657) est le meme pour le 2.7 ou le 3.0 TDi ou meme la 4.2 essence donc pas de soucis :bien:

 

tu les touches a combien et pour combien de kms?

 

 

 

ps : j'ai fait quelques nouvelles photos aujourd'hui qu'il me faudra poster :dodo:

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Merci malcolm pour ta réponse, les combinés sont des hr et ont dans les 10000 km et pour le prix aucune idée de toute façon il m'en faut donc :rolleyes: c'est le gars avec la rs6 qui en a encore d'une ex a6. :colere: sinon je viens de ni... une jante je crois que je vais en prendre des nouvelles je te poste une photo. Balance tes photos, elle est très bien en -5cm mais au début elle était encore mieux :malelovies: en -6cm.

 

img0460gq4.th.jpg

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c'est kler que les jantes deboitent, c'est juste chiant a laver :bigthumbup:

 

 

Merci malcolm pour ta réponse, les combinés sont des hr et ont dans les 10000 km et pour le prix aucune idée de toute façon il m'en faut donc :rolleyes: c'est le gars avec la rs6 qui en a encore d'une ex a6. :colere: sinon je viens de ni... une jante je crois que je vais en prendre des nouvelles je te poste une photo. Balance tes photos, elle est très bien en -5cm mais au début elle était encore mieux :malelovies: en -6cm.

 

merci

et je vois que tu fais partit des gens qui la preferait a -60 (env 30% de mon entourage) :bigthumbup:

j'aimais aussi mais tout bien reflechi c'etait trop bas, car mon cric ne passait plus :bigthumbup:

 

 

 

********************************************************************************

 

 

comme promis voici quelques photos que j'ai pris hier, j'espere qu'elles plairont :bien:

 

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Et pour le plaisir, voici un rendu avant (octobre 2008) a son achat et aujourd'hui 7 mois plus tard

 

2129539010103896419S600x600Q85.jpg

 

2473834560103896419S600x600Q85.jpg

Modifié par MALCOLM-GSI
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Salut Malcom :coucou: ,

 

C'est le jour et la nuit entre avant et après :blink: !!

Avant : la Bétaillère classieuse de pépère :bigsmile: !!

Après : le Break de chasse du p'tit jeune dynamique :eldiablo: !!

 

A suivre ....

 

;)

 

Gasy

 

 

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