Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MALCOLM enfin en audi

Messages recommandés

Super taf,le compteur facelift,c est propre,t aurrai du en profiter pour peindre ton bandeau de compteur en noir laqué 

Merci a vous.

Je suis partagé par le noir laqué en fait, j'ai deja peur qu'avec le temps il soit pleins de micro-rayures et ca ca va m'énervé si ca arrive :AP-Smiles_40::AP-Smiles_70:

Apres j'avoue avoir deja pensé a changer la couleur (peut etre couleur oem grise claire)

Concernant ceux qui l'ont peint, je me suis toujours posé une question, il y a le contour des cadrans ou il y a le chrome, je suppose que cette partie a cachetée mais au niveau de la jonction quand il n'y a plus le scotch, est-ce que ca se voit que c'est peint? car y'a forcement une sur-épaisseur au final et quand on vire le scotch ca se voit a chaque fois :AP-Smiles_40:

Si je peux avoir des photos de pres je dis pas non.

Ou alors on peut dessouder le chrome pour le ressouder apres comme j'ai fait pour les inserts :AP-Smiles_33:

Très belles modifs dis moi, un festival de nouveautés :bien:

Les phares facelift de seconde monte, comme toi j'ai adhéré il y a quelques mois déjà. Quel kif cette nouvelle face avant n'est-ce pas ? :) 

Il y a beaucoup de similitudes entre nos 2 belles. Reste le carbon pour ma part... LOL

Pour le compteur, tu peux me dire comment tu as fait (par mp si tu préfères) ;) 

Je découvre ce topic! 

Quel look avec les Old RS6 en 19'! Difficile à trouver désormais sinon j'aurai jeter mon dévolu dessus!

Superbe travail pour le kit carbone! 

Le 13/04/2021 à 09:05, Bagheera a dit :

Très belles modifs dis moi, un festival de nouveautés :bien:

Les phares facelift de seconde monte, comme toi j'ai adhéré il y a quelques mois déjà. Quel kif cette nouvelle face avant n'est-ce pas ? :) 

Il y a beaucoup de similitudes entre nos 2 belles. Reste le carbon pour ma part... LOL

Pour le compteur, tu peux me dire comment tu as fait (par mp si tu préfères) ;) 

Merci :AP-Smiles_20: 

Effectivement y'a des similitudes entre nos 2 belles, apres quand on a du gout on  se retrouve ;p

Concernant les phares FL, la dessus encore je te rejoints, aussi bien au niveau esthetique avec cette barre de leds en plein jour, mais aussi avec cet eclairage en plein phare qui est du coup tout simplement top :AP-Smiles_35:

Pour le compteur j'ai vue avec un membre ( je sais pas si je peux donner son nom ici donc mp au pire) qui s'est occupé de tout en fait :AP-Smiles_143:, tout etait compris donc j'ai meme pas eu besoin d'effectuer le montage, il m'a également remis mon kilometrage :AP-Smiles_133: et franchement ce compteur aves ses nouvelles fonctions, j'en suis autant ravis que les phares en fait.

Le 13/04/2021 à 09:18, Co1k a dit :

Je découvre ce topic! 

Quel look avec les Old RS6 en 19'! Difficile à trouver désormais sinon j'aurai jeter mon dévolu dessus!

Superbe travail pour le kit carbone! 

merci a toi :AP-Smiles_20:

Le seul defaut de ces jantes selon moi, c'est qu'elles n'ont jamais été disponibles en 20" :AP-Smiles_87:

C'est vrai qu'on en voit de moins en moins aujourd'hui, apres parfois j'ai bien envie de mettre un autre style en 20" mais j'ai peur qu'elles me manquent ;p

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est ce que je pensais intérieurement AP-Smiles_u1F61B.png

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

merci remi :AP-Smiles_153:

d'ailleurs je viens de voir que nous sommes voisins AP-Smiles_u1F61C.png on s'est peut etre meme deja croisés AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par MALCOLM-GSI

Tout est possible ! :AP-Smiles_81:

Mais depuis un peu plus d'un mois, je suis en Savoie, dans l'air pur (et rare ...)

en fait je pense pas qu'en tout cas toi tu m'aies vue car en general on oublie pas ma voiture et j'ai regulierement des pouces en l'air de personnes que je ne connais meme pas :AP-Smiles_32::AP-Smiles_36:

tu es la bas definitif ou juste pour les vacances?

Je viens de découvrir aussi, sacré boulot bravo.

• 2 semaines plus tard...
Le 19/08/2021 à 22:04, manu A6 a dit :

Je viens de découvrir aussi, sacré boulot bravo.

Merci 🙏🏼 

Le 20/08/2021 à 10:12, remi_rco a dit :

Juste pour les vacances, retour bientôt. 

ah bon ben au plaisir de te croiser prochainement alors ☺️

sinon les gars de mon côté je suis passé à l’androïd en 8,8" depuis peu. 
je vous mets quelques photos de l’ensemble du coup. 
la caméra arrière ne fonctionne pas correctement. Je suis en train de voir et de faire des tests avec le vendeur pour voir ce qui deconne 😅

sinon dans l’ensemble j’en suis très content, le CarPlay c’est vraiment top, après sinon l’androïd lui même en wifi est très bien aussi. 
j’ai prit le 8Go de ram/ 64 Go de memoire. 

93854A2A-D8F5-4EA9-A08B-3B2DE7D64B65.jpeg

D236DE7E-44C8-43B4-8EE8-FA686829D76E.jpeg

F9B22652-19B2-4C3B-9324-D3FB184A0745.jpeg

A7EA58DB-AC2D-43FC-9C27-A81AFF86DFB8.jpeg

4C26F268-7E66-4AAF-AA26-C3A08265463A.jpeg

D94EC16A-BCD9-4B09-BF4E-695A0723DB92.jpeg

AAE67DFD-7750-48F2-B995-31A0B059FFA2.jpeg

B87FC4B5-883F-48D4-878A-799639E4B41C.png

9D5BD596-7B45-4012-9BF6-AA2CEB2CC927.jpeg

A0DEAFC6-60DD-4E68-8B52-73C4758D0B68.jpeg

FC03640F-1663-437A-AB96-66864184A1AB.jpeg

431447AE-2419-4E28-868D-AE4E3D45CFA3.jpeg

D63FD744-D4A2-4D50-A069-A65BECFF19EF.jpeg

5D32CC8D-5CD0-4868-B6DF-E70BC297EFA9.jpeg

9BA13893-C210-4C0E-B5B8-3328CBD8B9E4.jpeg

BBEB95C0-7D4C-407F-95AB-18D4185D2FA3.jpeg

AF46622E-F7A1-44B6-9972-A473D44F6D32.jpeg

7207C9B5-B5D5-4FAA-A68F-5A881C31F1E2.jpeg

il y a 31 minutes, MALCOLM-GSI a dit :

ah bon ben au plaisir de te croiser prochainement alors ☺️

Tu me reconnaitra : j'ai les poumons tout propres (l'air de la montagne ...) :AP-Smiles_131:

Sinon, trop bien ton installation, ça fait envie ! ça doit te changer la vie à bord ....

Funguje automatické přepínání zdroje pro přehrávání médií? 

Mám stejné zařízení, ale zvuk funguje, pouze když nastavím zdroj na MANUÁL. MMI 3G High

Note de la modération : voici la traduction :

La commutation automatique de source fonctionne-t-elle pour la lecture multimédia ?

J'ai le même appareil, mais le son ne fonctionne que lorsque je règle la source sur MANUAL. MMI 3G High

Le 29/08/2021 à 21:19, remi_rco a dit :

Tu me reconnaitra : j'ai les poumons tout propres (l'air de la montagne ...) :AP-Smiles_131:

Sinon, trop bien ton installation, ça fait envie ! ça doit te changer la vie à bord ....

faut que je me depeche parce qu'ils ne resteront pas longtemps propres :AP-Smiles_157:

oui c'est clair que ca change, enfin surtout si on ecoute de la musique en streaming lol

Le 29/08/2021 à 20:55, manu A6 a dit :

Nickel tout ça :AP-Smiles_20:

Merci manu :AP-Smiles_32:

Il y a 22 heures, b.duda a dit :

Funguje automatické přepínání zdroje pro přehrávání médií? 

Mám stejné zařízení, ale zvuk funguje, pouze když nastavím zdroj na MANUÁL. MMI 3G High

Note de la modération : voici la traduction :

La commutation automatique de source fonctionne-t-elle pour la lecture multimédia ?

J'ai le même appareil, mais le son ne fonctionne que lorsque je règle la source sur MANUAL. MMI 3G High

j'ai un MMi 2G High alors peut etre que ca differe car le vendeur demande de choisir.

perso j'ai l'AMI pour le branchement du son, mais j'en ai branché un sur un Q7 qui n'as pas l'AMI et j'ai du rajouté un boitier avec un cable de fibre optique pour le son