Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je me demande quand meme ça depuis un moment, mais entre les differentes generations de audi, il n'y a pas de possibilités d'adaptation? j'ai personnelement une S6 de 96

qui est une evolution de la 100, devenue la A6 et qui au niveau du chassis n'as pas vu d'evolutions notables ormis niveau partie cycle et utilisation de nouveaux materiaux...

Lorsque je regarde les formes des lignes entre les differents modeles, RS2, S2 avant, S4 et S6, les formes et coudes des lignes paraissent similaires...

Quelqu'un a deja eu l'occasion de comparer ou effecteur une adaptation?

Posté(e)

paraitre et être... même de quelques ° un angle peut te pourrir la vie à adapter!

Mais effectivement ce serait interressant de savoir ce que l'on peut monter sur les mêmes models!

Posté(e)

En effet un petit angle peut venir vous bouleverser votre dessous de caisse...mais bon c'est pas une mini, y a quand meme de la place, et en trouvant de la ligne de qualité, on peut la travailler au pire des cas...

Si au fil de vos vidange vous avez l'occasion de passer prendre quelques clichés sous le bolide histoire de comparer les lignes...

Avec quelques clichés et dimensions y a moyen de se faire une petite idée je pense!!