Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fourbe

sortie sud-est ?

Messages recommandés

Beaucoup de sorties se font un peu partout en france

Sauf dans le sud-est !

Pourtant ce n'est pas les Audi qui manque dans la région.

Bref, je propose de mettre en route la machine pour prévoir une sortie / balade.

Je propose un type de sortie mais toutes les propositions sont les bienvenues :

• Rendez vous à un point pratique genre parking sur une grande route
  • Echange de bons tuyaux, séance photo et surtout en profiter pour en prendre pleins les mirettes avec les jolies voitures

des membres.

• Départ pour une petite viré dans le pays du Var. (le var parce que c'est assez centré et surtout l'arrière pays est magnifique)
  • petites pauses prévue, notament pour admirer un peu le paysage et pour les photographes.

• On termine autour d'une table pour ceux qui veulent et qui n'ont pas trop de route après.

voila pour les grandes lignes.

je suis du 11 mais si quelque chose de sympa se fait je pense venir :bigthumbup:

toujours pret comme les scouts :bigthumbup:

var powaaaaaaaaaaaaa :eldiablo:

:coucou:

bon, si on arrive à être 10 participants, je prépare le truc

lancez vos idées aussi.

Pour le moment je planche plutot pour une balade autour du lac de Carces(83). Je cherche juste quelques routes sympa dans les campagnes. Je pense a un départ de St maximin pour partir vers le nord pour contourner le lac, puis redescendre vers Brignoles pour manger un morceau ou pour reprendre l'autoroute pour rentrer à la maison.

Une promenade d'environ 2H avec des pauses photos avec le lac de Carces.

A voir quoi. On le temps bien entendu. Je préfère qu'il fasse beau et que le lac soit plus rempli que ce que j'ai pu voir sur les photos. Surtout qu'il est vidé tous les 10 ans et j'aimerais pas que ce soit cette année :D

une route trés sympa aussi c'est le massif de la sainte -baume

je la pratique en moto,et c'est une série de virages de malade,une bonne route dans le plus pure style course de côte

voila justement de nerf de la guerre dans une sortie

il y a ceux qui veulent se balader simplement

et ceux qui veulent attaquer.

c'est pour ca que je suis ouvert aux propositions, quitte à faire 2 groupes avec un point de ralliement photo avant de partir vers le point de ralliement restau

Le but est que tout le monde passe un agréable moment et qu'on puisse surtout partager les expériences et les conseils.

pour ma part je suis plutôt balade tranquille même si j'aime attaquer de temps en temps.

J'attends qu'on soit plus de monde pour programmer vraiment une sortie. En tout cas MRACCING, ta proposition est intéressante, c'est un joli coin aussi.

Bon c'est vrai que le var c'est un département où on peut aisément trouver de belles routes.

Par contre, je compte sur vous pour respecter les autres usagers de la route si on prend l'option course de côte, on est pas des sauvages :D

je vous laisse faire je connais pas le coin a part frejus et cannes biensur :bigsmile:

Fourbe c'etait une idée,mais attention une sortie,n'est pas forcément une course,fort heureux

Sinon ya la route des crêtes puis on arrive sur Cassis,trés sympa aussi

Pour moi ballade c'est ballade et pas arsouille,on part ensemble ,on rentre ensemble

T'es d'ou Fourbe?

Modifié par MRACING

Sud vaucluse et plus souvent sur région Aixoise

Mais il n'y a que dans le var que j'ai pu trouver de belles routes, niveau bitume et paysage.

Dans le vaucluse c'est du chemin de tracteur :furious:

MRACING, j'ai préféré prendre les devant

j'ai déjà "presque" organisé une balade mais c'est tombé à l'eau car une partie voulait voir le paysage et l'autre se tirer la mule entre les autres usagers

forcement, c'est 2 catégories opposées.

Ok , :exclamation: bin pour ceux qui aiment pas la ballade passent leurs chemins,sinon pour les furieux de la boite direction la piste

Oui je parle toujour du Var,je roule beaucoup en moto,surtout les wk ,je connai pas trop le haut Var,et le Vaucluse :unsure:

Trés sympa ton idée de ballade en tout cas,je suis prem's pour venir,si pas travail le wk :bigthumbup:

la ya du sujet interessent sa me plait sa!!!!!

les gars compter sur moi un paticipent en plus merci mracing pour le mp

faut organiser et compter sur moi!!!

Ca me tente assez moi aussi, mais faut voir quel WE car y la boulot aussi, mais si je bosse pas, je serai aussi de la partie :malelovies:

essaye de pas faire la sortie le 22/11 car je suis sur ales pour une sortie circuit avec d autre membre d AUDIPASSION :P

je vais devoir annuller provisoirement ma presence a la sortie car samedi j ai la courroie de distri qui a lacher avec les problemes qui vont avec je ne pense pas qu elle soit reparer d ici la <_<

pour le moment la sortie n'est même pas planifiée :D

je pense que ça se fera fin novembre, le dernier weekend

ou le 2ieme weekend de décembre

afin de ne pas tomber en même temps que le téléthon.

pour le moment il faut que j'aille repéré le coin et surtout savoir si le lac n'est pas vide :D

je vais prendre un peu des idées qui m'ont été proposé, je trouve un parcours pas trop long (environ 1h30) jusqu'au restau, puis retour par un autre parcours (30min - 1h) vers les grands axes avant de se séparer.

Histoire de se quitter avant que la nuit tombe pour ceux qui rentre loin

tiens nous au courant si ta besoin d'aide pour organiser n'hesite pas a me contacter

a bientot

vu le temps en ce moment, j'ai pu allé repérer

J'espère le faire dimanche.

Par contre, les dates risquent d'être longuement repoussé.

Le climat ne se prête plus du tout à ce genre d'événement.

m'enfin pour le moment on est encore très peu nombreux.

Si vous croisez sur le forum des gens de la région qui sont partant, parlez leur du topic. :coucou:

Si c'est pas trop tôt je pourrais aussi être de la partie, mon seul souci est que j'ai pas encore mon jouet tout beau tout neuf =)

2ième WE de décembre je pense que ça sera bon, mais avant pour moi ça risque d'être compliqué!

Mais j'aime bien l'idée.

Donc voilà, selon la date je dis oui!

ce samedi on va essayer de faire un petit rassemblement si sa tente quelques un on est deja 4

Salut a tous du petit nouveau :coucou:

je suis dans le 06 et je suis partant pour une petite sortie ça pourrait etre sympa :)

Je viens juste de faire l'acquisition ce samedi de mon nouveau jouet....

Je vous dit a bientot

je viens de recevoir une invitation pour essayer le Q5 chez MGC MOTORS à Châteauneuf-du-pape

L'essaie se déroulera au Château des Fines Roches

dates : 28 29 30 novembre

pour s'inscrire: 06.27.60.82.60

Voila, pour ceux que ca intéresse, je fais passer l'info :)

et ben alors personnes est pret pour aller ce faire ne virer ???

J'avoue que cest peut etre pas trop la bonne periode avec les fetes de fin d'annee

Mais jespere qu'en debut d'annee prochaine quelques sortie seront programme

Bon week end a tous

salut a tous pour ma part je part en vacance demain dans les hautes alpes pour une semaine donc de retour le 4 janvier

Apres cela je suis dispo pour une petite balade pourquoi pas le 27 Janvier qui serai partant pour cette date ???

bonne soiree a tous

Bonne et heureuse annee a tous

Jessaye un peu de relancer eventuellement la chose

Qui serait interesse tout d'abord pour une petite sortie suivant les dates de disponibiliter de chacun

On est quand meme un petit paquet en region PACA sa serait vraiment sympa de ce faire une petite ballade

Jattend vos commentaire je vous dit a bientot