Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Intérieur Recaro S3 8P


Messages recommandés

Bonjour,

 

je me suis rendu chez FM Motors à Villeneuve d'Ascq (à côté de Lille, 59) pour acheter un bête bidon d'huile pour mon A3 TDI.

Jusque là, aucun rapport... sauf que sur le parc il y a une S3 avec un énorme choc avant, mais vraiment méchant, ça sent le véhicule non réparable à plein nez. Elle est flambant neuve, vu l'immatriculation, le certificat d'assurance et l'état des pneus, elle a 2 mois à tout péter... Elle est noire mais a surtout l'intérieur sport avec les gros bacquets de la mort qui eux, bien entendu, n'ont rien.

Alors je ne sais pas si c'est possible de les reprendre, de les monter dans une 8P non équipée ou quoi, mais je voulais juste vous prévenir, si jamais ça intéresse quelqu'un (je n'ai bien entendu rien à voir avec cette malheureuse S3 8P qui fait la grimace)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour l'info ;)

 

Les baquets peuvent sans doute être récupéré si le proprio ne les récupère pas, si aucun employé du garage les récupère, si l'assurance ne prend pas pocession du véhicule... bref je doute qu'un forumiste puisse les récupérer :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne sais pas comment ça se passe quand un véhicule est déclaré épave, c'est pour ça que j'ai mis ce sujet, au cas où... Je me suis dit qu'en si prenant vite et bien, ça aurait pu le faire pour quelqu'un d'AP. Visiblement non alors vous pouvez fermer, pas de problème;

 

 

Ca crève le coeur quand même de la voir comme ça... tout est démoli :( c'est AGF qui va être content :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une collègue qui a acheté une Fiat 500 en mai, elle est immat DAX 59

Là, cette S3, c'est 12 DDX 59 donc ça donne une idée sur le fait que l'immatriculation était très récente. Le certificat d'assurance démarre au 23/07/08, j'imagine qu'elle est de juillet 08 donc, ça se tient. Les pneus étaient en super état, pas un pli sur le cuir des sièges bacquets côté chauffeur, ça se voit que c'est une bagnole neuve.

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'assurance rembourse le véhicule à son propriétaire car celle-ci est declaré épave le véhicule et tous ses composants appartiennent à l'assurance. Donc on ne peut pas récuperer les pièces à droite à gauche et en gros laisser la voiture en pièce détachés :D. Par contre prendre les sièges RECARO et les remplacer par des sièges S3 d'origine oui c'est possible. On peut juste récupérer ce qui n'est pas d'origine dans le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon a mon avis si elle est si neuve que ca, le bonhomme a été entièrement remboursé, avec un peu de chance pas de malus...tout bénéf :D enfin la prochaine assurance regardera avec un autre visage pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc si c'est un peu possible moyennant de la main d'oeuvre, ça peut peut être intéresser quelqu'un ici. Suffit d'un coup de fil au garage FM Motors de Villeneuve d'Ascq (59), c'est une S3 8P noire avec un gros choc avant, ils n'en ont pas 36 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, un peu de main d'oeuvre et c'est réglé AMHA, les nordistes intéressés peuvent passer un coup de fil, ça mange pas de pain

 

PS : ils sont noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurait du prendre une petite photo !!

Mais je pense qu'il est tout a fait possible de les récupérer en s'arrangeant un peu, ça ne serait pas la première fois que ce type d'opération est effectuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous aurait fait mal au bide une photo ;)

Le choc est à l'avant, la jante avant droite est cassée mais le reste ça va. Tout le bloc moteur, radiateur, etc etc est enfoncé, le moteur a "basculé", le phare avant droit est pété et le pare brise aussi.

 

Sinon le reste est neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'assurance rembourse le véhicule à son propriétaire car celle-ci est declaré épave le véhicule et tous ses composants appartiennent à l'assurance. Donc on ne peut pas récuperer les pièces à droite à gauche et en gros laisser la voiture en pièce détachés :D. Par contre prendre les sièges RECARO et les remplacer par des sièges S3 d'origine oui c'est possible. On peut juste récupérer ce qui n'est pas d'origine dans le véhicule.

 

En fait c'est pas tout a fait ca. tu es propriétaire de ton epave, tu peux la garder moyennant la soustraction de sa valeur par rapport au remboursement. Des fois ca vaut le coup et des fois non. Exemple si ton moteur est nikel ainsi que l'interieur , tu peux considérer que tu peux en tirer un bon prix en revente. De ce fait si ton véhicule a une valeur d'epave inferieur a ce prix ca vaut le coup de le garder. Sache que tu es toujours prioritaire par rapport aux garages qui eux travaillent avec les assurances pour racheter les epaves....

 

Y'a quand meme un sacré business la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des pistes c'est tout, visiblement j'ai lu ici que ces sièges étaient montés sur 1% des S3, alors le système D parfois... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, ben, ça pourrait être intéressant effectivement... mais faudra certainement batailler pour les avoir... et peut être au final pour un tarif presque au prix du neuf si le casse-auto est malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait, ils sont pas tous à la masse, j'ai vu comment certains faisaient:

Prix du neuf divisé par 2 (si c'est vraiment en bon état hein!).

 

Surtout des beaux sièges comme ça qui ne passent pas inaperçus.

 

Donc là, ça fait encore assez cher !!!

 

Faut vraiment tomber sur une burne...et ça peut arriver mais faut pas rêver.

Il vaut mieux avoir un copain en concession, là ça change la donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Laisse tomber, la voiture a été refaite à neuve!!! Je l'avais vu et jen revien pas car elle y est en ce moment car il la recartonée...pas vraiment respectueu pr cette voiture!!!

Chez FM Motor ils ne voudront jms te vendre des pièces sur une voiture accidenté...ils nont pas le droit. C vrai que l'interieur est magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, je n'en reviens pas qu'ils l'aient refaite, ça a du couter un oeil. Mais alors là s'il l'a à nouveau cartonnée... AGF va être trèèès content :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment c l'assurence qui à tt payé pr le premier carton et la c les parents ms il n'y a que de la carosseie capot parchoc aile jante...c eux qui avaient payé la voiture!...sur Bondues

je recherche le même intérieur volant plat et bacquets à plusieur ont pe pe être trouver notre bonheur! L'union fait la force

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...