Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

En vu d'une modification type S3 8P je voudrais prendre du xénon pour les AB. Cependant j'ai regardé comment l'ampoule est faite et on dirait qu'elle est sellé au système de fermeture/connectique. Vu que j'ai déjà mes feux en Xenon je sais que les ampoules sont plus grandes que l'origine...et je voudrais pas avoir un problème d'étanchéité...

Je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà mis des xénon dans le anti brouillard et si oui la démarche ou le type d'ampoule à acheter...

Bien sure toutes les photos sont les biens venus..

Merci

:coucou:

Modifié par schteler
Posté(e)

La meilleure lumière pour le brouillard c'est le jaune, car elle éblouit moins quand elle se réfléchit sur les gouttes de brume, donc mettre des ampoules xénon dans les AB ne sert à rien à part si c'est pour fare le kéké et rouler avec les AB allumés tout le temps......

Posté(e)

Salut

Roulé avec les AB tout le temps pour faire le kéké NON surtout quand on voit le pris de l'amande!!!

Là ou j'habite j'ai pas beaucoup de brouillard voir pas du tout, par contre j'ai des routes sinueuses et une meilleur visibilité n'est pas un moins.

De plus j'ai regardé les topic de CarFancy mais il avait un A3 8L et non 8P, je sais pas si les AB sont les mêmes ou pas...

Posté(e)
La meilleure lumière pour le brouillard c'est le jaune, car elle éblouit moins quand elle se réfléchit sur les gouttes de brume, donc mettre des ampoules xénon dans les AB ne sert à rien à part si c'est pour fare le kéké et rouler avec les AB allumés tout le temps......

Le jaune pour les AB ok mais.........c'est moooooooche. :bigsmile:

C'est un kit HID.

HID_11.jpg

Posté(e)

Bonjour

C'est vrais que c'est aussi moche mais bon...

Pour ceux qui l'ont fait l'éclairage est comment par rapport a l'origine?

Et par temps de brouillard...(on sait jamais. :eldiablo: )

Sinon je n'arrive pas à déterminer qu'elle ampoule sont montés dans l'AB de la S3 8P...j'ai un 8L et donc dans le carnet c'est pas dit...

Quelqu'un sait???

Posté(e)

Bonjour,

pour avoir l'efficacité du HID en anti-brouillard en gardant le contraste de vue dans le brouillard avec une réverbération amenuisée, il suffit prendre du 3500K.

hid3500klb8.jpg

hid3500ktypesoa0.jpg

hid3500kculrr2.jpg

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Bonsoir

Sinon je n'arrive pas à déterminer qu'elle ampoule sont montés dans l'AB de la S3 8P...j'ai un 8L et donc dans le carnet c'est pas dit...

D'après >>ce site<< c'est du H7 les antibrouillards...

Posté(e)

Oui merci

Mais si je prend du Xenon je prend du blanc (6000k), de un c'est homogène avec le reste et en plus comme je l'ai dis j'utilise les AB pour les petites routes du Sundgau ou le brouillard montre le bout de son nez que très rarement..

Sinon je suis aller sur le site et c'est effectivement du H11 (pas du H7 S3 c'est pas standard...), le H7 doit recevoir une connectique tendis que les ampoules que j'ai ont un système de fermeture intégré (je parle pour faire l'étanchéité... comme les H11 de la photos...en tournant l'ampoule on ferme donc l'AB)

Vous me direz pourquoi pas simplement regardez sur le AB que j'ai (je suis sure que certain ce pose la question...) c'est que je suis en déplacement encore un petit mois donc je prépare le tout pour que dès que je rentre tout soit près pour la mise en place de PC S3 commandé la semaine dernière...et cette fois il l'on en stock...

Je vais juste attendre la confirmation d'un membre qui as une 8P pour passer commande ...

En tout cas merci pour votre aide.

Posté(e)

Voilà je viens au nouvelle...plutôt en donné..

Mon Frère étant sur place ce Weekend m'a fait deux trois photos..

Donc c'est bien du H11

Voilà je suis prêt a passé commande...

dscn9341pw1.jpg

dscn9339ph6.jpg

Bye