Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai emené ma s4 avant de2004 pour la révision des 60 000 dans une concession il y a plus de 15 jour,en signalent une petite perte de liquide de refroidissement.on m'anonce qu'il faut déposer le moteur.Une fois le moteur déposé,on me dit que le volant moteur a trop de jeux,qu'il vaut mieux changer l'embrayage en meme temp,que la partie superieur du carter d'huile était abimée,en bref:2400euros de pieces,3200 de M.O.plus la révision..!!!!! je n'ai toujours pas récupéré la voiture...j'ai envoyé un courrier à AUDI FRANCE et je n'ai pas eu de retour.Avez vous déjà rencontrer se genre de problème ? Que puis je faire ?

Posté(e)

Je ne comprend pas bien :confused4:

Que reproche tu exactement ??????????

De toute évidence ils t'ont demandés ton accord pour démonter le moteur non ??? Apres libre à toi de changer les divers pièces...

C'est par précaution qu'ils t'informent, apres libre à toi d'accepter ou pas se qu'il te propose.

:coucou:

Posté(e)

En fait ce que je comprends c'est qu'une fois que t'as dit OUI, maintenant tu te dis est ce qu'ils me prennent pas pour une bille...

Malheureusement tu as dit oui et tu connaissais les prix maintenant tu peux gueuler si toutefois tu étais encore sous garantie... :bigthumbup:

réfléchir avant d'agir, il est bien connu que le SAV de chez AUDI n'est pas le plus compétent qui éxiste mais bon apparemment ils ont de bons clients aussi... <_<

Posté(e)
En fait ce que je comprends c'est qu'une fois que t'as dit OUI, maintenant tu te dis est ce qu'ils me prennent pas pour une bille...

Malheureusement tu as dit oui et tu connaissais les prix maintenant tu peux gueuler si toutefois tu étais encore sous garantie... :bigthumbup:

réfléchir avant d'agir, il est bien connu que le SAV de chez AUDI n'est pas le plus compétent qui éxiste mais bon apparemment ils ont de bons clients aussi... <_<

malheureusement +1

<_<

Posté(e)

Donc en gros cette histoire de coûte 5600 € + la révision environ 500 € :blink:

Tu vas t'en souvenir longtemps de la révision des 60ooo :bigsmile: :bigsmile:

A partir du moment que tu as été informé je vois pas ce que tu peux faire, éventuellement voir si les pièces sont sous garantie ou autre...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

6000 € la révision des 60 000 km

et attends ça augmente c'est la règle des 10%, 8000 € la révision des 80000 km ...

ok je sors :bigsmile:

Posté(e)

perte de ldf à 60.000 km

pourquoi déposer le moteur?

un volant moteur à 60.000 km, il y a un loup !

un embrayage à 60.000 km, sur mon S6, il a plus de 200.000 km et n'a aucun problème, pourquoi le changer ?

c'est quoi la partie supérieure du carter d'huile ?

Posté(e)

Puré, c'est presque le prix d'une logan neuve. :rolleyes:

La dépose du moteur pour la perte de LDF j'ai aussi un peu de mal à comprendre, est-ce à cause du maque de place dans le compartiment moteur, tellement serré que l'on ne peut pas voir d'où provient la fuite?

Pour la durée de vie de l'embrayage tout dépends de la façon ou on l'utilise...

• 4 semaines plus tard...