• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tit_diablotin06

A la recherche d'un body kit spécial ...

Messages recommandés

Coucou a tous, :coucou:

je suis à recherche un kit carrosserie style DTM, perso j'adore ce style.. :malelovies:, je pensé que cela allé être plus facile que ça avec googlllle.. mais bon ! c dur dur ... :rolleyes:

Y aurait il une personne qui aurait une ou plusieurs infos merci d'avance ..

j'ai juste trouvé une photo de ce que je recherche c tout !

Salut,

Je pense qu'il va falloir appeler sony france :D

regarde le pare choc avant,

il y a un écran qui est fixé dessus et le gars au volant doit probablement être en train de jouer à gran turismo.

il se pourrait que le kit à été fait pour l'expo.

:)

+1 , d'ailleurs la pose d'un kit pareil oblige enormément de modifs

et puis moi perso , j'aime pô !

:casse:

Oui c une voiture de démonstration pour GT4 .. mais je les souvent vu en DTM TT et je pensé que peut être qu'il existé un kit de ce type .. meme un kit pas aussi large mais avec le même style de bas de caisse ou de par choc avant vous voyez ...

belle voiture , mais je voit mal ça sur route !

+1 difficile à utiliser sur route...

Déjà que mon collègue touche a plein d'endroit avec sa mx5 tellement elle est basse, avec une voiture DTM-style j'imagine même pas

Oui c sur que là c vraiment très bas B) , mais je recherche quelque choses dans a peut près le même style après perso vers chez moi les routes sont pluton bien finit .. lol

d'ailleur sur ta photo, on voit la fille derrière avec une manette de play dans les mains!

les dtm, si ca pouvais rouler sur la route :D

enfin, ça n'a d'audi tt que la carroserie, le chassis est tubulaire etc...

concernant un kit dtm, il n y en a pas a a connaissance

regarde içi au cas où tu trouverais ton bonheur:

http://www.ttstuff.com/

Oulah, on nage en pleine boucherie-la avec ce kit type Porsche... Excusez moi du peu, un kit DTM, c'est bien.... quand on a 700CV sous le capot et qu'on l'utilise a SPA ou au Nurburg, un kit DTM sur une caisse de 225CV... C'est... comment dire? ridicule...

...ou le manque de goût :bigsmile:

Mais bon je dirais plutot chacun son trip, et ca, on se doit de le respecter :coucou:

Trés belle parole :rolleyes: ,le respect avant tout :bien:

Oui merci pour c bonne parole .. mais les gouts et les couleurs de chacun ne sont pas souvent pareils, la preuve j'ai pratiquement lus toutes les pages du forum TT et j'ai remarqué que chacun avait des gouts différents .. ce qui est normal :bigsmile: , et puis aussi pas tout le monde possède un véhicule de nos jours avec plus de 200 cv d'origine ?! :P mais j'aprécie par contre les bas de caisse lol, ou les as tu trouvé stp

ah les gouts et les couleurs .... perso quand je croise un TT tuné a l'excés , bah ... euh ... je traite le proprio :P

moi pas beaucoup fan du tuning

Oui merci pour c bonne parole .. mais les gouts et les couleurs de chacun ne sont pas souvent pareils, la preuve j'ai pratiquement lus toutes les pages du forum TT et j'ai remarqué que chacun avait des gouts différents .. ce qui est normal :bigsmile: , et puis aussi pas tout le monde possède un véhicule de nos jours avec plus de 200 cv d'origine ?! :P mais j'aprécie par contre les bas de caisse lol, ou les as tu trouvé stp

c'est des photos que j'ai trouvé je ne sais plus trop ou...

par contre tu peux contacter Unlimited, je crois qu'il avait les même sur son ex missile sol sol :eldiablo: :eldiablo:

Merci pour les infos :bigsmile: par contre le prix du bas de caisse waaouuu il est en OR ou quoi ? lol je v médité vu le prix :jap: mais c dingue quand même c un véhicule qui a quand quelques années et je ne trouve pas beaucoup de pièces dessus ... je pensé le contraire .. :(