Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Aide] Ralenti instable sur 2.2 (KV2)


Messages recommandés

Ah bon ? 

Je veux bien essayer mais si tel était le cas le problème aurait lieu sans arrêt, là en débranchant l’actuateur ça le fait plus donc je pense pas tellement à une durite, 

helas non, pas moyen d’interroger mon boîtier électronique, ça va pas être simple cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Auto est de quelle année ? On peut communiquer avec l'ordinateur de bord ou pas ?

Sinon, mon conseil = Un bon gros nettoyage, sans dévisser quoi que ce soit du papillon.

Tu verras déjà la quantité de "M" tu as sur le papillon, du nettoyant spécifique, trouvable chez motul, du WD 40 va aussi... Des "cotons démaquillants" ou des lingettes microfibre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le débitmètre !

 

Tu suis ton câble de gaz et normalement il est monté sur une pièce qui pivote, le papillon est au bout de cette pièce, on la voit sur l'image, à droite sous la durite qui sort du débitmètre.

 

Ce que tu peux faire, aussi, c'est débrancher chaque connecteur, gicler du WD 40 dedans, le rentrer/sortir plusieurs fois (à plat, sans basculer sur le haut ou sur le bas, sinon ça écarte les cosses), et faire cela sur tous les connecteurs accessibles, ça fait toujours du bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...