Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi v8 minichamps 1/43e, quelle qualité?


sebessence

Messages recommandés

Bonjour à tous, je trainais sur ebay international et je suis tombé sur une Audi v8 1/43éme, le type ne répond pas pour les photos donc j'aimerais avoir votre avis sur la qualité Minichamps lorsqu'ils ont sortis cette miniature.Je sais que Minichamps fait le meilleur comme le pire.epe.gifeuh.gif

Merci de vos réponses:P

PS: voici le lien:http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6953047549&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Laissez-là moi si elle est bien aussi biggthumpup.gifmaiscnulca.pngripeer.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas dutout la même sad.gif , toi c'est le coffret 1/18E ça nn? blink.gif ??

De plus, celle sur Ebay est en 1/43e, mon but était en fait de savoir si l'Audi 200 1/43e!! civile ou sport a été foirée par Minichamps et rien d'autre blush.gif

Disons que j'aime pas trop payer + de 60 euros pour avoir une miniature avec des gros points de fixations apparents intégrés au phares. pleure2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne la produise plus, les prix vont augmenter nn? Ce serait pas tout de suite qu'l la faudrait?

Au fait, sur les socles minichamps, il est toujours mis le nombre produit, est-ce vraiment fidèle à la réalité???

blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix du modèle, c'est l'Audi 200 en question mais tu viens de m'en apprendre une bonne! blink.gif Je pensais que le nombre inscrit sur le socle était celui pour tout le modèle(toutes couleurs comprises)arf.gif ! Donc tu as en effet raison, 50 euros + 20 euros de frais de port est vraiment trop excessif icon31.gif , vu qu'il y en a encore un bon nombre en circulation. sportif.gif

 

En tout cas,thanks.gif bcp de tes réponses.

applaudit.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...