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bonjour j ai un pti souci avec mon cab 2.3 de 95

j ai beaucoup de difficulté pour demarrer. je suis obligé d amorcer en laissant le contact pendant 30 secondes pour demarrer sinon elle ne veut rien savoir.

le probleme est present a froid et a chaud.la pompe a essence ne se coupe jamais alors qu elle devrait se couper au bout de 2, 3 secondes.enfin je pense.

mon regulateur de pression fait aussi du bruit (pchiiiiiiiiiiiiii).est ce normal? ça le fait sur la votre?

je vient de changer:

accumulateur de pression

filtre a essence

bougie

fils de bougie

tete de delco

sonde lamda

mais toujours pas d amelioration

pour info mes electrodes de bougies sont blanche( trop pauvre)

 

avez vous deja eu ce prob? une soluce?

merci d avance a tous.

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jai deja fait controler le relais et d apres le garagiste il est ok

probleme de pression d essence d après lui.

soit la pompe a essence soit le regulateur mais vu le prix des pieces j aimerai ne pas changer les deux si une seule est en cause.

ton regulateur fait du bruit quand tu met le contact buggy-seb?

moi ça me parrait suspect.

 

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merci dsts. je me suis deja renseigné chez audi mais d apres eux ça ne me donnera pas la panne exact.

si c est pour me dire que j ai un default de pression je le sais deja.

mais merci pour les codes j essayerai demain si j ai le temps.

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:coucou: non pour le régulateur mais sur un 7A KV NG si ta pompe à essence faisait BZZZZZZ au contact tu peux la changer combien de Kms a tu???.

Une pompe qui donne plus fait un bruit en même temps il faudra changer ton filtre à essence à coté de la pompe sinon perte de la garantie :bigsmile:

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moi elle fait bzzzzzzz pendant une bonne seconde puis s'arrête la voiture démarre bien à froid; un peu plus difficilement à chaud... Le problème est qu'elle tourne pas rond avant d'avoir chauffé 5 minutes...

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Invité milaneus
moi elle fait bzzzzzzz pendant une bonne seconde puis s'arrête la voiture démarre bien à froid; un peu plus difficilement à chaud... Le problème est qu'elle tourne pas rond avant d'avoir chauffé 5 minutes...

 

:coucou:

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il n'y a pas un "espèce" d'injecteur pour le départ à froid sur nos moteurs? ça ourrais être ça..... mais bon, c'est un novice qui parle... :boulett:

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bonsoir a tous.

pour ta question pascal elle a 160000 km, en rodage quoi.et le filtre a essence est neuf.

sur vos conseils j ai decidé de changer mon relais de pompe. je le change demain et je vous tient au courant.

pour l injecteur de depart a froid c est ok.quand je la laisse s amorcer elle demmare au quart et tourne rond.

par contre je la trouve molle en acceleration, a cause de ma pression d essence je suis sur.

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une ptite question hors sujet pour les parisiens:

je monte sur paris demain, avez vous des bonnes adresses pour trouver des pieces pour nos audi.

casses, specialiste audi ( sauf reseau bien sur)...................

merci a vous

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bonjour a tous j ai changé mon relais de pompe aujourd hui, malheureusement sans resultat.la pompe ne se coupe pas quand je laisse le contact.

je commence a deprimer.

sinon quelqu un aurait les schemas electriques pour nos belles?

je me suis apercu qu il manquait un relais sous le compteur.

Modifié par cab37
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merci dsts. je me suis deja renseigné chez audi mais d apres eux ça ne me donnera pas la panne exact.

si c est pour me dire que j ai un default de pression je le sais deja.

mais merci pour les codes j essayerai demain si j ai le temps.

 

 

Bonjour,

 

les codes >>>ICI<<< permettent d'accéder à une aide dans la rubrique "Action réparatrice".

 

codesaideek4.gif

 

Bon travail et bonne route!

 

 

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bonsoir a tous j ai essayer les codes clignotants aujourd hui mais sans resultat. ca ne se met pas en route.

quelle chance.

je me decide a commander une pompe a essence ce soir sur webdeal en esperant que ce soit la cause de mes soucis

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  • 4 mois plus tard...
Invité buggy-seb

Salut oui tu as raison mais je préfère proposer dans le sans d'une intervention pas trop cher plutôt que d'aller dans l'extrème car une pompe a essence ça fait mal et un accu de pression aussi et ça peut être aussi les injecteurs qui désamorcent le circuit vu qu'ils ne retiennent pas la pression...

Voilà en gros ce qui est possible de chercher je commencerais en suivant aprés contrôle du relais a regarder le retenu des injecteurs ça coûte rien voir des joints. :bien:

Modifié par buggy-seb
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Salut a tous, j'ai récupéré deux autres relais de pompe a essence sur deux épaves, je l'ai ai essayé et le résultat est toujours le meme, la pompe tourne sans jamais s'arrêter. Et en plus j'ai remarquer un truc c'est quel demarre a un vitesse , la seconde qui suit, on l'entend accélérer.

Bon ca doit pas etre bien grave.

Bon, j'en quand meme rajouté quelque photo du relais pour ceux qui peuvent avoir des problemes de pompe et ce demander de quel relais il s'agit.

 

J'ai une 80 de typ89 B3 1.8E et c'est le relais 213 sous le capot.

 

Quel est la prochaine etape??

post-3120-1234983119_thumb.jpg

post-3120-1234983137_thumb.jpg

post-3120-1234983153_thumb.jpg

Modifié par drdjekill
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salut drdjekill, pour ton probleme de pompe tu en est ou. perso je pense avoir trouvé la panne mais je ne me suis pas encore penché dessus.

effectivement comme le dit buggy seb c'est ton relais qui fait la coupure de la pompe quand tu met le contact.

j'ai changé le relais, la pompe ainsi que l'accumulateur mais rien n'a changer.

En bouquinant un peu les manuels j'ai pu voir que c'est le module tzh qui envoi un une tension au relais pour commander la coupure de la pompe.

ce module se trouve normalement à coté de ta bobine d'allumage.

De ce module tu as deux fils qui vont à ta bobine d'allumage; branche un multimetre sur ses deux fils et lorsque tu met le contact tu doit avoir 2 volt pendant 2 à 3 secondes.

Si ce n'est pas le cas c'est ton module qui est hs.

ça ne te coute rien de controler.

moi j'ai 0 volt et je doit le changer mais suivant les modèles il est vendu avec la bobine d'allumage.

tient nous au courant.

à plus.

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Ben la je suis un peu perdu. J'étais justement dessus ce matin.

Je n'ai apparemment pas de module TZH comme sur la tienne. J'ai la bobine d'allumage mais les deux fil qui y sont connecté vont dans une gaine noir, qui va apparemment dans l'habitacle (fusible ou relais je pense ou autre mystère).

Je met une photo pour vous puissiez voir.

 

 

Je me suis amusé a changer tout mes relais (vous inquiétez pas je l'ai ai pas acheté :bigsmile: ) a part deux: un fusible thermique sous le volant (je sais pas a quoi ca sert)et le relais 57

Ça n'a rien changer au problème :icon22:

Et même pas arranger mon problème de voyant au compteur :icon22:

La je suis désespéré!!.

Et toi ca donne quoi cab37?

post-3120-1235319280_thumb.jpg

post-3120-1235319305_thumb.jpg

post-3120-1235319324_thumb.jpg

Modifié par drdjekill
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Invité buggy-seb

Salut ton fusible thermique est là pour tes vitres electriques.

concernant ton allumage tu as quoi comme moteur..

tu devrais relancer ton sujet car là on va tout mélanger car de mémoire tu as un type 89 et forcément ton allumage n'a pas le même emplacement...

Modifié par buggy-seb
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IL est vrai que sur les types 89 le module tzh est dans l'habitacle.Regarde du coté conducteur derriere l'habillage à coté de tes pieds. tu dois avoir un petit boitier fixé sur une plaque en alu pour le refroidissement du module.

 

Mais controle quand meme ta tension au deux fils de la bobine si tu à bien tes 2 volts pendant deux secondes.

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  • 1 an later plus tard...

Bonjour à tous

 

Bon je reprends ici mon post déposé sur le forum audi en estpérant que l'un d'"entre vous saura me guider. Voila mon Cab 80 2.3 ne démarre plus, en fait je n'ententds plus le bruit d'amorcçage de la pompe(?) quand je mets le contact.

 

Suite à cela et aux conseils avisés sur le forum, j'ai changé le relais et vérifier le fusible de ce coté là tout va bien. Autre chose j'ai mesuré la tension aux bornes de la pompe à essence il n'y a pas de jus qui arrive, je suppose qu'une fois le contact mis il doit y avoir 12v, vous confirmez?

 

Donc je cherche quel élement sur le faisceau electrique autres que ceux cités plus haut peut être à l'origine de cette panne. Peut être que la pompe est hs mais tant que je n'ai pas de jus sur celle-ci inutile de la changer.

 

Voila c'est arrivé d'un seul coup!! SI vous avez rencontrés ce pb et que vous avez trouvé je serai heureux de profiter de votre expérience.

 

L'idéal serait un schéma electrique de ce systême mais bon je ne réve pas Audi n'ayany jamais sorti de RTA pour ce modéle.

 

Merci à vous

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