Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila après plusieurs années passé chez VW, j'ai enfin pu m'acheter une audi

A4 Avant de 2004 model B6 finition S-Line, motorisation V6 2.5 TDI. Elle a 61000kms. 1ere main avec carnet entretien Audi

Les options sont:

kit s-line

feux xénon

lave-phare

anti-brouillards AV

contour de vitre + barre de toit chromé

Jantes 17 pouces RS9 monté en 235/45/17 pirelli PZERO ROSSO

Semi cuir

sièges chauffant

clim bi-zone

accoudoir central

Frigo Box

filet de coffre

Pack Hiver

Pack éclairage

Système audio BOSE

Autoradio Audi Concert II

Connexion IPOD

Ordinateur de bord

kit téléphone main libre Audi avec reconnaissance vocal

Attelage Audi démontable

Assistance au parking

Place aux photos:

001bg0.th.jpgthpix.gif

002kf0.th.jpgthpix.gif

003sz8.th.jpgthpix.gif

005da7.th.jpgthpix.gif

006yq0.th.jpgthpix.gif

007yo0.th.jpgthpix.gif

008hu9.th.jpgthpix.gif

009qt1.th.jpgthpix.gif

010nr6.th.jpgthpix.gif

Modifié par vr6man
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue parmis nous.

très bon choix, belle voiture. je pense que tu ne le regretteras pas et tu va bien t'amuser.

il fait combien le moulin, 163 ch si je ne me trompe ?

A bientôt

Steph

Posté(e)

163 cv et apparemment l'ancien proprio l'a fait reprogrammé a 190cv

Posté(e)

prochaine modifs:

tiroir de rangement sous les sièges

pédalier de s4

coque de rétro alu mat mais je n'arrive pas en trouver, tout celle que je vois sont a coller alors que je recherche des coques complètes

Posté(e)

Salut très belle voiture, très proche de la mienne en fait...Manque juste le kit extérieur S-line !!!!

J'ai trouvé mes coques sur ebay.de, il y en a toujours plein à vendre !!!!!

Je n'ai eu que des rétros complets, mais j'ai monté que les coques et les miroirs. Il faut compter entre 120 et 200 euros environ.

Sinon, tu dit qu'elle est reprogrammée ??? Que pense-tu de la réactivité à bas régime par exemple ? Tu as déjà testé une version non reprogrammée ?

Quel est ton type moteur ( code ? ) ? Le mien est un BCZ, pour une mise en circulation en fevrier 2004. Tu as la version 310 Nm ou 350 Nm .?

Posté(e)

salut Agassy

pour les coques j'en ai vu sur ebay mais pas de coque alu mat

pour le kit sline, aurais tu des photos de la tienne, meme si je ne compte pas faire de gros frais dessus.

Je change de voiture tout les 6 mois. la prochaine sera soit la même mais en B7 ou alors si ma femme est ok un RS4 B5.

le problème est que nous sommes entrain de faire construire une maison et nous attendons des jumeaux ( on a déjà une fille). j'ai peur que l'A4 soit trop petite après. Dans ce cas il restera l'A6.

Pour me faire plaisir le week end, il me reste toujours mon R1 et bientôt le corrado G60 que je retape

la voiture a été reprogrammé en Allemagne (pays d'origine), elle appartenait a un commercial de la concession Audi Munich, j'ai eut l'occasion d'essayer la même mais en version d'origine et je trouve que la mienne répond mieux en bas (moteur plus vif moins pataud)

Pour la version moteur, comment je peux le savoir. La mienne est de Septembre 20004

Posté(e)

Voici une ou deux photos de la mienne, mais tu peux regarder ce post avec le détail :

http://forums.audipassion.com/services/forums...=71105&st=0

img1699qd5.jpg

img1732zk2.jpg

Le code moteur est celui qui est sur le numéro de chassis : BFC, BDG, BCZ - Il est aussi présent sur l'étiquette de la voiture ( coffre ou carnet d'entretien )

Septembre 2004, tu doit avoir une 350 Nm, c'est spécifié dans la notice dans les pages de carctéristiques. Seules les boites auto sont restées à 310 Nm )

Donc, vraiment sensible à bas régime cette prépa, interessant.....

J'aimerais aussi avoir une B7, mais elles sont bien trop chères pour moi.... Je pense garder la mienne 5 ou 6 ans, d'ici là, je pourrais trouver une B7, ou B8 dans mes prix....

RS4 B5, ce n'est plus du tout le même monde...

Posté(e)

donc oui je pense que la prépa est intéressante

ta caisse est sympa. je me laisserais bien tenté par tes rajouts de bas de portes

pour tes xenons tu les as juste mis sur les codes, moi je les ai d'origine sur les codes je comptais en mettre sur les pleins phares

Pour le reste de mes modifs tout dépendra si j'arrive ou non a la vendre en janvier

il est vrai que le rs4 B5 est un autre monde mais cela fait des années que j'en veux un (un reve de gosse) après tout dépendra de la place intérieur avec les jumeaux

Posté(e)

En fait, ce qui est étrange, c'est que sur la photo de ta voiture, il semble que tes lentilles de phares soient plus grosses que les "simple" xénons, ce qui voudrais dire que tu as des Bi-Xénons....Tu es sûr de n'avoir que se "simple"s xénons ?

Le Bi-Xénon permet d'avoir les pleins phares en xénon par action de basculement mécanique sur les codes. Le réflecteur de plein phares ne sert qu'aux appels de phares.

Tu n'as qu'à vérifier quelles ampoules fonctionnes quand tu mets tes pleins phares, tu sera fixé !!!!

Sinon, pas de kit xénon sur les pleins phares, tu ne pourraient plus faire d'appels de phares à cause du temps d'allumage des xénons. De plus, ils n'aiment pas trop les séries d'allumage/extinction....

Posté(e)

donc je viens de faire le test cela doit etre un bi xénon car en plein phare c'est bien les lentilles qui s'allument aussi comme pour les codes

les 2 ampoules a coté servent juste pour les appels de phare