Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement du flitre à air


Messages recommandés

je voudrais savoir si ça apporterai quelque chose de changer le filtre à air par un cornet style RS?

 

si oui avantage/inconvenient et quelles marques recommandée?

 

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si ça apporterai quelque chose de changer le filtre à air par un cornet style RS?

 

si oui avantage/inconvenient et quelles marques recommandée?

 

thks

121454[/snapback]

 

 

personne n'a jamais fait cette modification???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarque dailleurs que meme sur les plus grosses prepa mtm (TT/s3 ...) les boites a air et autres dump sont d'origines .... Ce qui tend a penser que souvent ce type est modifs tiend plus de l'effet placebo ... on peut pas dire qu'elles marchent pas les voitures mtm diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,pour qu'un cornet foctionne correctement il faut qu'il ai une alimentation en air frais comme les 206 wrc ou les anciennes clio maxi qui avait une prise d'air sur le capot juste au dessus de leur admission directe.le probleme c'es que nos voiture de tout les jours ,ne sont pas etudier pour ca et le cornet se retouve enfermer sous la capot moteur,ce qui fait que la voiture marche tres bien a froid ce qui es contradictoire car comme tout le monde sais bien qu'a froid on ne peu pas accelerer de trop surtout sur les voitures suralimenté comme le TT qui sont plus fragile que les atmo,mais une fois la voiture chaude le cornet n'aspire que de l'air chaud donc les perfs sont en diminution le pire etan en ville ou la voiture chauffe et n'avance pas il n'y a donc aucun circuit d'air dans le compratiment moteur,pour dire j'en avais mis un sur ma 206 s16 (que j'ai garder 1/2 journée bigsmile.gif ) en ville ca me la faisait caller qd il faisait trop chaud.je pense aussi que les debimetres des tt etant fragile je ne pense pas que cela les aranges.

je pense que vu le prix que ca vaut il vaut mieu mettre un bon filre dans la boite d'origine ou alors si on a un peu d'argent a depenser la dedans mettre un boite carbonne bmc ou un kit viper de chez pipercross qui es le meme fonctionnement que la bmc mais en un peu moin cher.ce sont les seuls solutions pour ameliorer infimement l'agrement moteur du TT mais bon tout le monde sais qu'il ne faut pas rever et que de tte facon on ne gagne pas 15cv avec un filtre a air ca serais beaucoup trop facile sinon wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...