Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Re tout le monde

Ça y est rajout arrière origine remonté.

Je préfère ça fait plus trapu et plus propre aussi et moins tuning.

(désolé photos faites avec le portable)

Je ferais d'autre photos plus belles.

pic300.jpg

pic301.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci moi aussi je préfère.

A venir :

Essuie glace arrière golf 5

Échappement sur mesure type R32 légèrement intégré dans le rajout arrière

Régulateur de vitesse

Pédalier TT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au fait j'avais cette question que je voulais poser le pedalier tt il se pose niquel?

 

je parle pas des pedaliers en eux meme mais de la grille coté gauche (repose pied) :bigthumbup: :malelovies:

 

 

 

il est trop beau ce pedalier! :rolleyes: quand ca ira mieux j'irai ptete faire un tour chez audi moi...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il se pose nickel il te faut juste enlever le tien en plastique et mettre le TT à la place.

 

 

 

 

ok merci :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pédalier, effectivement c'est tt bête.

Démontage de l'ancien, t'aura juste a le mettre en place et a le viser.

Pense à prendre la vise et rondelle inox avec le pédalier.

 

Sinon moi aussi prefère avec la jupe d'origine.

Vivement le montage de la nouvelle ligne.

Modifié par mika54700
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: + de 600 roros la double sortie c ca le hic pis ya les ajustements a faire!

 

 

 

mais c vrai ke ca donne trop!!! :malelovies: moi je prefere ecarté com sur la 1ere!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sortie sera faite sur mesure ça va me couter environ 150 à 200€ un peu qui fait ça à son garage y 'aura pas de soucis pour les ajustements ils ont l'habitude ça ne sera pas la 1ere ligne d'échappement réalisée ( ligne sur mesure sur Porsche Cayenne S, Honda del sol, accord 2.4 vtec,....)mais je dois d'abord revendre mon silencieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

là j'attends plusieurs commande:

- filtre à air coton

- tuyau d'admission en inox

- régulateur de vitesse

- essuie glace avant aérotwin

je suis en train de regarder pou changer mes eproms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la modif du jour en attendant le reste de la commande:

tuyau d'admission inox plus gros diamètre:

pic318u.jpg

pic317.jpg

Et voila quelques shooting hier matin

pic324.jpg

pic320g.jpg

pic321.jpg

pic323.jpg

pic319.jpg

A venir toujours :

-le filtre à air coton KN

-Reprogrammation

-Essuise glaces avant aerotwin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En etant pinalleux j'aurai supprimer le bout de plastique qui sert a rien sous le pare choc avant . Et rajouter des calle derriere ou a voir selon ton budget changer de roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plastique tu parles?

A l'arrière j'ai déjà des cales de 20mm et c'est tout car qd je prend un bosse ou suis un peu chargée les pneus frottent sur l'aile mais je compte remettre des cales aussi à l'avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous la lame avant tu un plastique dans le sens vertical ou est fixe le plastique protege carter sa tu le decoupe et ponse pour faire propre . Tu le vois sur tes photo de face quand elle sont prise bien basse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

sympas ta caisse :bien:

 

petite question, quan on met des feux style ph2 tu perds les antibrouillard?? ou alors on peut trouver les phares avec les AB dedans comme a l origine??

 

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

Je pense que si tu mets les phares de phase 2 tu dois mettre les antibrouillards dans le bas du pare choc sinon tu les perds. Moi je les ai perdu car j'ai monté des angels eyes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois changer la partie inférieure du pare choc il me semble.

Par contre, est ce quelqu'un sait si je peux mettre dans ma voiture un audi concert2 simple din? car l'ancien proprio avait changé d'autoradio et la j'ai un pioneer mais j'aimerais remettre un concert2.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci je vais faire ça si j'arrive à trouver un concert2.

La prochaine modif à venir c'est la mise en peinture du centre des jantes en noir sachant que mes feux avant sont noirs, mes répétiteurs aussi et mes feux arrières seront noirs. Voici un petit VT.

post-34604-1264077794,35_thumb.jpg

Modifié par kickback
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

superbe voiture j aimerais une telle realisation :)

alors je me suis renseingne tu as deux solution sur certaine a3 la decoupe

est deja faite dans le bas de pc

la decoupe doit etre cache sous un cache

sinon tu peux racheter pour une histoire de 75 euro sans m avancer de trop

le spoiler qui contien les deux entre pour les anti brouillard

mais il te faut encore compter plus ou moin 100euro par anti brouillard mais je

trouve que se nes pas une depence inutile :)

sinon ta calandre avec signe tu l a acheter ou et a combien????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour ma part je vais garder mon bandeau et pour le rajout d'antibrouillard regarde sur leboncoin ou ebay il y en a souvent. Par contre pour placer les antibrouillards, ce n'est pas compliqué, une scie cloche pour faire le trou juste et hop tu place proprement ton antibrouillard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines plus tard...

Nickel !

 

Moi qui suis très difficile, j'aime bien ! Je les place N°1 des feux tuning.

 

Pour le pot REMUS à ta place je ferais un lot avec les bas de caisse, je trouve que ça surcharge un peu le profil. :unsure:

A la place je ferais peindre les bas de caisse d'origine (soubassements) en laissant les baguettes latérale à l'état brut. :malelovies:

 

 

 

 

P.S: J'adore la calandre Kameï :bien:

Modifié par Touco91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est vrai que ces feux la sont encore soft.

Le pot je l'ai mis en vente pour faire une ligne inox avec sortie type S3 ca fera plus propre.

Pour la calandre c'est tout simplement une calandre sans sigle FK avec un logo kamei de rajoute et qui coute donc bcp moins que la vraie kamei

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça se rapproche plus du feux de phase I que j'affectionne :bigsmile:

Ca me rappel le style de la Golf II 16S à l'époque :malelovies:

 

Les trucs bling bling en toc style "lexsuce" je préfère même pas poser mes yeux dessus, ca me donne la gerbe :bigsmile:

 

Pour la Kameï, je me suis rappelé après coup qu'elle était grillagée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bas de caisse je me tâte encore si je les enlève ou non j'aime bien aussi sans mais par contre si je les enlève je dois peindre le bas couleurs caisse.

PS: photos de mauvaise qualité car avec téléphone

pic366.jpg

pic367.jpg

pic368.jpg

pic369.jpg

dscf4374j.jpg

J'espère avoir mes cales pour l'avant rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture, hyper sobre, vraiment une belle realisation avec un beau topic!!

Tu peux nous en dire plus sur le regu? Le prix, le montage, le fournisseur? Tu l'as monté ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...