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Alarme d'origine 80 Cabriolet


Messages recommandés

Salut est-ce une hallucination ??? :coucou:

 

je possède ce cabriolet depuis plus d'un an et il y a 2 semaines , j'ai ouvert le coffre avec la clé ,

la centralisation n'a pas fonctionné mais le coffre était dévérouillé , je l'ai ouvert et la , stupeur :blink: :blink: :blink:

une alarme sorti de " je ne sais ou ''retenti , en hate je referme le coffre , sans résultat ,

j'ai du mettre 2 coups de clés dans la porte conducteur pour arrêter cette alarme , c'était du jamais vu !

 

c'est arrivée une seule fois :exclamation:

sur la clé, il y a un bouton qui n'a jamais marché , y a-t-il un rapport ?

comment activer ou désactiver cette alarme ?

si elle existe , autant que je m'en serve !

 

 

 

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Salut,

 

Je possède une alarme, mais qui a été montée en deuxième monte.

 

Pourrais tu mettre une photo de cette clé? Merci.

 

Gasy

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Salut, moi aussi j'en ai une qui est d'origine aussi, avec la petite led rouge vers le volant, c'est une cobra, la marque qui etait monté a l'epoque sur audi-vw, j'envoi une photo. A+

post-7804-1222675842_thumb.jpg

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Ce bouton sur la clé c'est une lampe... Qui dans la plupart des cas, ne fonctionne plus :bigsmile:

Pour ton alarme d'origine c'est tout à fait possible... Quand j'ai eu mon problème de centralisation sur mon cabrio, je me suis renseigné concernant les différents types possibles ...

 

Y en avait beaucoup:

-verrouillage centralisé simple

-verrouillage centralisé avec commande à distance par infrarouges

-verrouillage centralisé à commande infrarouge avec alarme

-verrouillage centralisé avec anti démarrage codé

-verrouillage centralisé avec anti démarrage codé et commande à distance par radio fréquences

-verrouillage centralisé avec anti démarrage codé et commande à distance par radio fréquences avec alarme...

 

Je pense que les 3 derniers étaient disponibles sur les dernières génération de cabriolet...

 

Et donc les 3 premiers sur les premières générations...

Je prends un simple exemple :

Sur la cabrio vert que j'ai démontée j'ai pû voir qu'elle avait une alarme d'origine !

La sirène est en fait un klaxon qui est monté dans l'aile arrière gauche (juste derrière les codes moteur, boite, couleur,...)

Ce n'est pas tout, elle avait aussi la fermeture à distance, avec un module dans chaque portière accouplé à l'option "réchauffage des barillets"

 

Voilà :)

Modifié par k-lm
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Bonjour a tous ,

Sur mon modele de 96 il y avait une alarme ( cobra ) qui a éte neutraliser surement pour les problemes du au viellissement :bigsmile: , il y a un anti démarage a code fixe et dont tous modeles est equipé a partir de 1993 alors l'alarme ne sert plus a rien, si que pour faire du bruit :eldiablo: en cas d'intrusion de blaireau . :bigthumbup:

A+

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j'ai un modèle 94 a l'origine allemand ( wauzzz........)

il n'y a pas d'anti démarrage codé ( elle démarre avec une simple copie de clé )

quand je ferme la voiture , la centralisation s'effectue et le bouton warning clignote 7 ou 8 fois puis s'arrête

comment l'interpréter ? :unsure:

 

 

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Je pense qu'avant 95-96 donc la "deuxième" génération de cabrios (airbag, phares lenticulaires, 3eme feu stop,...) y avait pas d'antidémarrage codé!

Pour ta télécommande, il est possible (mais je n'en suis pas sûr) que je n'ai pas précisé tous les modèles possibles et qu'il y aurait certains cabrios équipés d'alarme sans télécommande, mais bon je pense que le mieux est d'aller voir dans un garage audi ;)

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Ma contribution: Moi aussi une alarme d'origine. donc rien ne se distingue SAUF que quand je ferme la voiture il y toujours un petit coup de klaxon qui provient de l'aile arrière gauche ou il est effectivement soigneusement encastré. De plus,il y un anti démarrage au tableau de bord mais dont je pense pas qu'il soit d'origine. Si ça peut aider ....

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Invité buggy-seb

Salut ben confirmation le montage et les shémas sont présent pour des models a partir de 94 sous réserve car il me manque la partie avant cette date .

Maintetant il doit avoir la présence des capteurs infra rouge droit et gauche sur le montant du pare-brise et la sirène dans le compartiement moteur. :bien:

Modifié par buggy-seb
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Ma contribution: Moi aussi une alarme d'origine. donc rien ne se distingue SAUF que quand je ferme la voiture il y toujours un petit coup de klaxon qui provient de l'aile arrière gauche ou il est effectivement soigneusement encastré. De plus,il y un anti démarrage au tableau de bord mais dont je pense pas qu'il soit d'origine. Si ça peut aider ....

 

Salut buggy seb, je sais pas pour les cabrios à partir de 94, mais pour ceux avant la sirène est bel et bien dans l'aile arrière gauche !

Le système d'alarme est géré pour le compresseur de centralisation (3 prises au lieu de 2)

Et des capteurs sont placés dans les portières avec l'option chauffage des barillets ;)

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Invité buggy-seb

Oui effectivement la donc il doit y avoir des montages dans l'aile arrière aussi donc on n'y mettra des réserves côté compartiment moteur.(plutôt montage en options).

donc pas de clé spécifique puisque c'est la centralisation qui gère la partie faisceau avec retardateur de plafonnier.

Modifié par buggy-seb
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Bonjour,

 

un de mes ex-beau-frères (j'ai six sœurs) avait (il y a une bonne dizaine d'année) un cabrio (1992) avec alarme d'origine (= montée sur la chaîne de montage dans l'usine Audi lors de la fabrication du véhicule, pas un accessoire monté par le garagiste) dont la commande se trouvait incorporée dans la clef Audi. Je ne sais pas où se trouvait la centrale (elle devait être combinée avec la platine électronique de commande de pompe à double effet du verrouillage central côté droit), mais il y avait un mini-boîtier de détection par micro-ondes (= RADAR) dans les environs de la boîte à gants (dissimulé sous l'habillage).

A cette époque (du moins en Belgique) il y avait des cabrios avec télécommande infra-rouge et d'autre avec télécommande radio (je ne parle ici que des montages d'origine en usine Audi lors de la fabrication du véhicule).

Tous les systèmes ont donc existé d'origine et en 1992, il y avait également des versions déjà équipées d'un transpondeur même avec la clef à profil AH (profil abandonné durant 1994 par Audi).

 

cabrio1992tlcommandeqz6.gifcabrio1992radiocomeq7.gif

 

cleftranspondeuriy2.gif

 

Quant à cette télécommande, elle n'est pas d'origine Audi:tlcommandepasaudiev3.jpg

Cette clef me semble être la clef avec lampe d'éclairage:audicleflampewt5.gif

 

audiclefcommanderadiolp9.gif

 

audiclefcommandeinfrarowm3.gif

 

audiclefscd2.gif

 

cleflumineusetextevu8.gif

 

cleflumineuseAudi.2008930211432.gif

 

Bonne route!

Modifié par dsts
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Merci dsts pour cette manip' ( les lampes sont dépassées , place aux leds :rolleyes: )

Le mec de chez Audi (RN20) n'a pas voulu se donner la peine pourtant je pense qu'avec le numéro de châssis et

un coup de fil à Audi en Allemagne , il peux savoir s'il y a avait d'origine un boîtier pour l'alarme ou s'il s'agit d'une alarme qui

s'enclenche avec la fermeture des portes ( clé ) , merci pour son aide :angry:

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Bon ,

Aujourd'hui ,j'ai changé l'ampoule du plafonnier ( grillé avant que j'achète la voiture ), ca marche nikel :bigthumbup:

je ferme la voiture toujours avec la clé et là , le bouton warning clignote toutes les 2 ou 3 secondes , ce qu'il n'avait jamais :blink:

Il n'y a pas de coup de klaxon

 

Est-ce que l'alarme d'origine est en marche ? :rolleyes:

Cela voudrait -il dire qu'il n'y a pas de commande à distance ?

Modifié par MBcab
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Invité buggy-seb

Salut

malheureusemnt on ne peut pas te répondre si tu fais pas de verifs pour en savoir plus.

comme une éventuel présence de sirène soit en compartiement moetru ou aile arrière gauche et un boitier de gestion sous le volant.

ou alors nous donner le N° d'origine de ta pompe de centralisation de portes. :bien:

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