Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin arrivée !


Messages recommandés

Aprés 4 mois de recherches, de doutes, et d'échecs, ELLE EST ARRIVEE.

 

Noire ébony, Boite 6, TDI 180, mai 2003, 63.000 kms.

GPS, xénon, attelage, Bose, Toit ouvrant, Air bags arrières, alarme, sac à ski, alcantara beige.

 

bien.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Deux questions:

1/ est ce normal qu'en position haute 2 (le plus haut, le led est orange et non vert).

2/ comment passe-t-on en mode manuel ?

Si celà passe merci allroad USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés 4 mois de recherches, de doutes, et d'échecs, ELLE EST ARRIVEE.

 

Noire ébony, Boite 6, TDI 180, mai 2003, 63.000 kms.

GPS, xénon, attelage, Bose, Toit ouvrant, Air bags arrières, alarme, sac à ski, alcantara beige.

 

bien.gif

 

http://forums.audipassion.com/upload/forums/i...LLROADJPA1.JPEG 

http://forums.audipassion.com/upload/forums/i...LLROADJPA2.JPEG 

http://forums.audipassion.com/upload/forums/i...LLROADJPA3.JPEG 

http://forums.audipassion.com/upload/forums/i...LLROADJPA4.JPEG 

 

Deux questions:

1/ est ce normal qu'en position haute 2 (le plus haut, le led est orange et non vert).

2/ comment passe-t-on en mode manuel ?

Si celà passe merci allroad USA !

121092[/snapback]

 

 

coucou JPA!!!

ben on voit pas tes photos malheureusement.....

 

Pour se placer en mode manuel, il te faut maintenir le bouton lever ou baisser le véhicule quelques secondes le temps que la led "man" passe à l'orange

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de led orange manuel. J'ai essayé de laisser monter ou descendre appuyé, il se passe rien. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos ne sont pas visibles (normal les balises sont mal disposées) et on ne peut les charger (j'ai essayé pour remédier aux balises). Retente un upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés 4 mois de recherches, de doutes, et

Deux questions:

1/ est ce normal qu'en position haute 2 (le plus haut, le led est orange et non vert).

2/ comment passe-t-on en mode manuel ?

Si celà passe merci allroad USA !

121092[/snapback]

En position Haute 2 le Led est orange c'est normal. smile.gif

Pour passer sur cette position seul le mode manuel le permet.

Personellement je roule en position normale (2 Led vert), le confort de suspension me convient bien comme cela.

En ville il m'arrive d'etre en position haute 1 (3led vert), afin d'etre + haut et d'avoir une meilleure visibiliité smile.gif .

En position sport je n'y suis jamais, sauf en automatique sur autoroute au dela de 140KM/h smile.gif

Cette voiture d'apportera beaucoup de bonheur.

 

DFH ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bie nque le serveur Umages ne fonctionne pas. Retente en utilisant Imageshack.us.

 

En attendant felicitations ! applaudit.gif

Bienvenue au club allroad ! bien.gif

 

Le fonctionnement de la suspension a ete simplifie en 05/2001 : plus de mode manuel temporaire. Plus de led orange pour passer en manuel. Les proprios de modeles 2002 et plus sauront mieux que moi t'indiquer les finesses du passage en mode manuel.

 

A+ coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je suis NUL en informatique, voilà que le site à des problémes, forcémment mad.giffurious.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

En croisant les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croise les doigts APRES avoir posté biggthumpup.gif

 

Je blague c'est le serveur qui a un souci. Mets tes photos sur Imageshack comme suggéré par le brillant allroadusa coucou.gif

 

Au pire envoie les par mail à Allroad qui modère cette section il te les mettra avec plaisir coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire envoie les par mail à Allroad qui modère cette section il te les mettra avec plaisir  coucou.gif

121743[/snapback]

 

Avec un plaisir immense meme ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

1/ est ce normal qu'en position haute 2 (le plus haut, le led est orange et non vert).

2/ comment passe-t-on en mode manuel ?

Si celà passe merci allroad USA !

121092[/snapback]

 

 

1/ oui, c'est en partit pour te faire savoir, que c'est limité pour de la basse vitesse.

a cette position, ton pneumatique est a la pression max, et tout est dur.

en plus cela signale (enfin c comme cela que je le comprend) que ce ne mode n'est QUE manuel.

dans toutes les autres hauteurs, si l'automatisme te fait baisser a partir d'une certaine vitesse, il te ramène a cette hauteur en dessous d'un autre seuil.

Sauf pour ce mode Haut2

 

2/ ben t'es en manuel dans la mesure ou c'est toi qui appuie sur la touche, mais sans pouvoir relevé plus que ne le permet les automatismes.

ainsi: impossible de rouler a plus de 35 en mode haut 2

impossible de rouler a plus de 70 en mode haut 1

impossible de rouler en mode normale a plus de 145/150.

 

par contre en dessous de ces vitesses tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, oui, comme le dit la notice, mais comme elle est grosse, je le remet.

si tu doit lever la voiture (changement de roue par exemple.

appui sur les deux boutons, monté ET descente en meme tps, pendent environ 2-3 seconde, pour mettre hors service le systeme de correction d'assiètte, c pas la peine qu'il essai de remonter une roue, alors que la caisse est suspendu a un pond.

ou pire, sur un cric, qui la met en vrac (et en plus c plus securitaire si tu bosse avec la voiture sur cric......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, oui, comme le dit la notice, mais comme elle est grosse, je le remet.

si tu doit lever la voiture (changement de roue par exemple.

appui sur les deux boutons, monté ET descente en meme tps, pendent environ 2-3 seconde, pour mettre hors service le systeme de correction d'assiètte, c pas la peine qu'il essai de remonter une roue, alors que la caisse est suspendu a un pond.

ou pire, sur un cric, qui la met en vrac (et en plus c plus securitaire si tu bosse avec la voiture sur cric......

121784[/snapback]

C'est important, le risque de ne pas le faire, c'est de griller le compresseur qui se met en surchauffe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important, le risque de ne pas le faire, c'est de griller le compresseur qui se met en surchauffe.

122303[/snapback]

 

 

ouais, je sais pas si c'est le compresseur qui chauffe (roue levé au pond, se serait plus les electro de decharge), ou un passage en défaut, pcq il arrive pas a atteindre la cote demandé, dans le tps demandé??.

 

enfin, toujours est il qu'il ne faut pas l'oublier.

surtout en cette période de l'année, ou l'on vat avoir a passer des pneus neiges au pneus "route"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment un souci !!!!

voyez je suis pas si nul que çà en informatique, ou alors c'est moi qui l'ai cassé sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tuture smile.gif

Bon choix, tu aurais pu prendre la mienne, la finition bois je trouve ça moyen.

Super

DFH

ange.gif

123191[/snapback]

 

 

 

ouahou!!! félicitations!!!!

 

Très beau véhicule!!!

 

Tu auras mis le temps pour l'avoir mais le résultat est là et c'est l'essentiel!!!

bien.gifbien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...