Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut

je cherche un porte cles sympa pour ma sbk

 

photos bienvenues

merci

120998[/snapback]

 

mon concessionnaire m'en a offert un pas trop mal mais je l'ai enlévé car il frotte sur le genou quand je conduis...Et je pense que tu auras le même le problème !

 

En plus la clé est très belle toute seule (hormis le ptit bouiboui qui pendouille et qui fait un peu cheap...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un porte clefs représentant St Christophe, en argent massif, qui m'avait été offert par ma nounou de mon enfance (avec laquelle je suis tjs en relation et que j'appelle toujours, du haut de mes 33 ans, "tatie") à l'occasion de ma réussite à mon permis de conduire (en 1989, déjà !!!).

 

Ce porte clef a tjs été accroché aux clefs principales de mes véhicules.

 

C'est plus par nostalgie que par superstition, mais je n'ai jamais eu d'accident responsable quend je l'avais. Les deux seuls incidents, dont je n'étais pas responsable et très légers (tole froisée : une fois une femme recule de sa place de parking sans regarder ds son rétro alors que je circulais dans la contre allée, et une autre fois, une personne en faisant une manoeuvre m'avait abimé une aile), je ne l'avais pas avec moi, car c'était un autre véhicule (service ou celui de ma mère ) que j'utilisais.

 

Et en plus, il est assez joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
mon concessionnaire m'en a offert un pas trop mal mais je l'ai enlévé car il frotte sur le genou quand je conduis...Et je pense que tu auras le même le problème !

 

En plus la clé est très belle toute seule (hormis le ptit bouiboui qui pendouille et qui fait un peu cheap...)

121098[/snapback]

 

coucou.gif

Je pense aussi que la clé seule est parfaite. Pour le "boui-boui" axenar, enlève-le si il ne te plaît pas. C'est hyper simple tu ouvre la clé comme recommandé pour un changement de pile et hop.

coucou.gif

PS: dommage qu'il n'y ait plus de clé portefeuille pour aller à la plage... dry.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Je pense aussi que la clé seule est parfaite. Pour le "boui-boui" axenar, enlève-le si il ne te plaît pas. C'est hyper simple tu ouvre la clé comme recommandé pour un changement de pile et hop.

coucou.gif

PS: dommage qu'il n'y ait plus de clé portefeuille pour aller à la plage... dry.gif

179904[/snapback]

 

 

je l'ai fait récemment, j'avais peur au début de tout casser ! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je cherche un porte cles sympa pour ma sbk

 

photos bienvenues

merci

120998[/snapback]

 

 

Le porte-clef "4 anneaux" chromé de 6 cm de long, offert par la concession (A3), tape sur mon genou... c'est énervant....

du coup je vais le remplacer par un petit mousqueton d'alpinisme en alu anodisé (couleur au choix en magasin de sport), c'est "sympa" et pratique car on peut ainsi accrocher la clé à un passant de pantalon, le tout invisible sous la chemise qui se porte, naturellement, sur le pantalon ! tongue.gif

je vous ferait une tof... pour résumer bien.gifcoucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...