Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 à moins de 50 000euros :affaire du siecle

air jordan

Messages recommandés

... Vu une RTronic à 48.000€ en Allemagne avec moins de 4.000 kms... Son problème est qu'elle est très difficile à vendre en VO...

Elle semble suivre le chemin des RS4V8 qu'on trouve facilement à moins de 40.000€ (notamment en Allemagne)...

En regardant bien, il s'agit d'une sorte de "time-sharing" pour auto de luxe :bigthumbup:

http://www.gtfortwo.fr/

Un système de xxxxxxxxx comme les biens immobiliers en temps partagé : une prison, un mange fric incroyable, une arnaque quoi !

... Vu une RTronic à 48.000€ en Allemagne avec moins de 4.000 kms... Son problème est qu'elle est très difficile à vendre en VO...

en est tu sur ?

car là c'est une tres bonne affaire !

Il me semble que j'ai vu l'annonce sur Autoscout24.de... ;)

Dommage qu'elle soit pas rose :rolleyes:

... Elle peut le devenir :bigsmile:

Arf, voilà un avatar qui claque :bien: :bigsmile:

Celle-ci savait pas nager, mais le prix est TRES intéressant... Juste quelques retouches à prévoir, trois fois rien, en fait... :bigsmile:

zzlw0.th.png

Oui, c'est bien du temps partagé ou copropriété. ça ne m'étonnerais pas que ça se développe ce système, ... c'est le même principe que pour les jets d'affaires, les yachts etc ; on paye une somme (droit d'entrée) puis une cotisation annuelle pour les entretiens, maintenance , assurance, le planning d'occupation etc. ; c'est la boîte qui gère tout ça.

C'est une formule qui permet de pouvoir rouler en sportive pour moins cher et de pouvoir changer régulièrement.

Est-ce que c'est "rentable", il faudrait faire le calcul par rapport à une voiture (occas. de pref.)acheté à crédit, prenant en compte la décôte, les entretiens, assurance etc , en déduction du prix de revente 1 ou 2 ans après ....c'est à voir.

:coucou:

Modifié par Alex-TTR

sympa ton avatar :bravo:

comme dit RS678 : il claque !

:)

Merci :coucou: .... surtout merci à Popoff :P

Un vrai passionné ayant les moyen l'achetera neuve, tandis qu'un passionné traditionnel attendra une bonne décote.

environ 40 000 € les separe pour ma part je suis un vrai passionné mais il me manque 30 000 € pour rouler dans du neuf - je suis sur que bien des gars en savent plus long sur un R8 que nombreux de leur propriétaire...

je m'arrète la sinon je vais devoir aller voter à gauche...