Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photo de radar de recul VALEO monté?


Messages recommandés

Bonjour,

ma belle TT part ce vendredi à ma concession pour montage de radar de recul peint et montage de régulateur de vitesse ,tout ca de marque VALEO.

Ayant cherché dans les topic,valeo me semble être une très bonne marque d'après vos commentaires.Non?

Mais est ce que quelqu'un a une photo de ces capteurs de recul monté car je ne voudrais pas défigurer l'arrière train de ma belle avec ces radars de recul?elle a un si beau fessier :malelovies:

 

MERCI A VOUS,

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma belle TT part ce vendredi à ma concession pour montage de radar de recul peint et montage de régulateur de vitesse ,tout ca de marque VALEO.

Ayant cherché dans les topic,valeo me semble être une très bonne marque d'après vos commentaires.Non?

Mais est ce que quelqu'un a une photo de ces capteurs de recul monté car je ne voudrais pas défigurer l'arrière train de ma belle avec ces radars de recul?elle a un si beau fessier :malelovies:

 

MERCI A VOUS,

 

:coucou:

 

 

J'espère pour toi que ca va pas ressembler a des grosses pustules en relief digne de celles présentent sur les renault... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais nous détailler la facturation des éléments ?

 

tu nous mettras de belles photos quand ça sera fini ;)

 

as tu pensé à cela sinon

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/beep...adar_recul.html

Modifié par KROliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà par acquis de conscience,j'ai reposé une ou deux questions à ma concession,voici les réponses du concessionnaire ,cela vous guidera peut être dans vos choix...

 

MARQUE DU PRODUIT :

 

Ces capteur sont de marque "valeo" , ils fonctionnent tres bien et s'adaptent parfaitement au pare chocs.

 

Pas de problème avec ce produit jusqu'a présent.

 

Type d'indicateur:

 

juste le bip sonnore et non indicateur visuel (car je trouve que ca ferait moche un écran gadget dans mon habitacle...)

 

PRIX:

 

317 EUROS TTC (prix incluant la pose et la mise en couleur des capteurs par leur soin)

 

GARANTIE :

 

2ANS (PIECCES ET MAIN D'OEUVREs

 

LIEU:

 

en Belgique,si des personnes sont intéressées,demandez moi par MP et jvous donnerais adresse,etc...

 

MA TT y va demain,je vous donnerais mes impressions.

 

 

 

 

tu pourrais nous détailler la facturation des éléments ?

 

tu nous mettras de belles photos quand ça sera fini ;)

 

as tu pensé à cela sinon

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/beep...adar_recul.html

 

peut être à tort mais je n'ai pas entendu beaucoup de bien de ces bandes transparentes ,niveau fiabilité et durée de vie de cette bande...

 

MERCI quand même :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit valeo est en promo à 79 € en france

bref, ils se goinfrent bien audi. mais si ya un soucis, c est pour leur pomme, ça se paye aussi.

le prix total ne me semble pas délirant.

 

 

@impreza : il faudra nous en dire plus. tu le branches sur quel GPS ? le mmi plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,j'ai été recherché ma belle ce week end chez le concessionnaire donc capteur de recul et régu de vitesse monté.

Pour répondre à vos questions,capteur de recul super bien fait(comme de l'origine),ils sont très petit et peint ,c'est vraiment trop nickel.J'vous mettrais des photos.Ils vont super bien,le seul ptit pint négatif ,c'est que le bip sonor n'est pas relié sur les baffles donc on l'entend un peu moins que ceux d'origine,mais ca va.

Et au niveau du régulateur de vitesse,rien à dire,nickel.Voilà donc jsuis trop content de l'avoir fait...

J'posterais des photos :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...