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tonio750

[8P]tonio750 et sa nouvelle S3

Messages recommandés

voici 2 3 new

 

la fameuse ligne milltek

du cata sport 76mm en passant par la ligne de 70mm et silencieux final twin 80mm special

 

 

une pure merveille

 

 

dscf6375ue1.jpg

w600.png

 

dscf6378gz4.jpg

w600.png

 

dscf6379mi3.jpg

w800.png

 

dscf6381rq6.jpg

w800.png

 

dscf6382nb8.jpg

w800.png

 

dscf6385oh4.jpg

w800.png

 

dscf6388ak4.jpg

w800.png

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ba ecoute

logiquement oui car il est homologué

au pire si je passe pas le CT je remet le cata d'origine :bigthumbup:

 

j'ai encor 3an avant le CT donc je m'en fait pas :bigsmile:

 

en tout cas c'est enorme 76mm pour une ligne

si avec sa elle ronfle pas!!!

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La au moin pas de chichi!!! Ya du lourd la!! :bien: :bien:

Sa va le faire tout sa, tu mettra une vidéo au moin pour écouter ce petit jouet!! :bigthumbup:

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Magnifique la ligne......... :malelovies:

 

 

ca t'as couté combien environ??

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ba ecoute

logiquement oui car il est homologué

au pire si je passe pas le CT je remet le cata d'origine :bigthumbup:

 

j'ai encor 3an avant le CT donc je m'en fait pas :bigsmile:

 

en tout cas c'est enorme 76mm pour une ligne

si avec sa elle ronfle pas!!!

 

 

76 comme la mienne powaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

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juste pour info sur les E46 M3, je n'ai pas vu encore une seule faire 343cv comme annoncée. En moyenne au banc, ca tourne plus a 328/332cv donc une bonne reprog S3 permet en effet de coller au cul. La passer c'est difficile car les rapports de boite ne sont pas les memes. J'en avais éjà parlé car mon frere a une M3E46 reprog et moi une S3 reprog. De ce fait on compare souvent.

 

Par contre si tu patines au demarrage sans l'eps c'est que tu dois pas faire de course :bigsmile: !!! tu perds du temps.

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bonjour à tous,

 

je suis en phase de recherche de new s3, et je la ferais reprog par MRC suite au montage d'une ligne chez BFR....

 

pour la pompe à essence gros débit, c'est obligatoire ? quel cout ? quel fournisseur ? mihnéa en assure le montage ? conso ensuite ?

 

sinon sans la pompe à essence, mais avec ligne gros diamère, on peut sortir combien ?

 

merci pour vos conseils !

 

@mihnéa : si tu passes sur ce post, pour mémoire, tu avais préparé ma S3 APY dans le 12ème à paris, dans mon sous-sol, avec test sur A4.... ca devait etre en 2005....

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juste pour info sur les E46 M3, je n'ai pas vu encore une seule faire 343cv comme annoncée. En moyenne au banc, ca tourne plus a 328/332cv donc une bonne reprog S3 permet en effet de coller au cul. La passer c'est difficile car les rapports de boite ne sont pas les memes. J'en avais éjà parlé car mon frere a une M3E46 reprog et moi une S3 reprog. De ce fait on compare souvent.

 

Par contre si tu patines au demarrage sans l'eps c'est que tu dois pas faire de course :bigsmile: !!! tu perds du temps.

 

Salut,

 

Je ne veux pas lancer de polémiques sur ce topic mais le passage au banc n'a pas grande signification pour une voiture stock.

 

En effet, il y a plusieurs mesures de puissance au banc. Mesure à la roue et en sortie de boite.

 

A la roue, tu perds de la puissance ce qui peut expliquer que les M3 testées n'avaient pas leur 343 ch.

 

La S3 stock fait combien au banc ? 265 tout pile ?

 

@extremex tu cherches quoi comme S3, je veux bien te vendre la mienne si tu veux. Toutes les infos sur mon topic :eldiablo:

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Magnifique la ligne......... :malelovies:

 

 

ca t'as couté combien environ??

+1

 

Superbe ligne comme milltek sait si bien le faire, j'ai hâte de voir les photos de la ligne montée pour voir si les embouts ne font pas trop gros <_<

 

Sinon pour revenir au coût, la ligne complète t'es revenu à combien?? (en mp si tu veux)

 

 

PS: n'oublies pas la vidéo :eldiablo: :eldiablo:

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T'inquiete je le sais bien je m'occupe de par mon métier...

 

Par contre je dirais pas autant que vous vis a vis des indications au banc car en expertise moteur, justement pour une vérif de conformité de moteur de course, on utilise un banc. La seule puissance utile réelle est celle à la roue (moto) ou aux roues après la perte par la transmission. Pour répondre a ta question en moyenne (car il s'agit d'une moyenne) une S3 stock en statique, avec mesure aux roues fait environ 268,7cv à 272,4cv pour les meilleures. (paramettre huile, rodage, temperature exterieure, temperature et pression des pneus....) soit dans une valeur de tolérance de 2% a 5%. Faut quand meme savoir qu'en moeyenne on a souvent moins que ce qu'annonce le constructeur, sauf dans le cas des turbos, tres sensibles a la pression atmo.

 

mais je suis d'accord avec toi, sur du grand public on peut faire dire a peut pres ce qu'on veut a un banc dans une marge de 15%. Deja pour avoir de bonne mesures faut pas des pneus trops tendres ;-)

 

Maintenant en enlevant les stats, sur un DA arrété de 400m une new S3 repro tient sans probleme une M3E46...

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Disons que je connais plutot bien la compétition :eldiablo: ... moins la route mais je regarde et je te réponds en mp :bigthumbup:

De principe et hormis faire de la competition je pense que c'est une connerie...

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la ligne grace a la commande groupé du forum ma coutait 1300e

 

 

a la place de 1900e

 

belle remise

 

 

vivement samedi soir que les KW et la ligne soit posé!!!

 

 

pour la pompe a essence j'en sais rien, j'ecoute se qu'on me dit

 

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la ligne grace a la commande groupé du forum ma coutait 1300e

 

 

a la place de 1900e

 

belle remise

 

 

vivement samedi soir que les KW et la ligne soit posé!!!

 

 

pour la pompe a essence j'en sais rien, j'ecoute se qu'on me dit

 

vivement de la voir posée par terre, aves les 20'' ca va dechirer :malelovies:

 

 

tu me donne envie avec ta S3.........vivement que j'ai la mienne :rolleyes:

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En general (en competition) on le fait parce qu'on a modifié les injecteurs. C'est un ensemble dans une chaine de preparation et pas la preparation en soit.

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bon mihnea ma dit quil quon pouvait changer la pompe

apres avoir mi la ligne complete, la reprog sur mesure, la boite a air carbone + lé pompe gros debit

 

on pourait tourner a 340 350ch

 

 

si on met le gros turbo garet

faut rajouter gros injecteur, pompe a esence et embrayge renforcer et la on a 420ch

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Exclu :bigthumbup:

 

 

Deja l'origine démontée ....

alors pour démonter, il a fallu décaler l'arbre du pont, pour que le cata passe.

aussi il faut démonter la boite a air!

le Mécano a bien bosser :bigthumbup: ( c'est pas moi )

origineparterreoo9.jpg

 

cataparterrelp0.jpg

 

La bete Diam 76mm avec les nouveau support

A noter qu'il y a un renfort du silent bloc monté un peu plus loin, Tonio expliquera

catatj2.jpg

 

La ligne quasi à fleur du par choc à froid :rolleyes:

ligne1eb3.jpg

 

ligne2bz1.jpg

 

sortiechaudeuo9.jpg

 

 

hé hé ..... :eldiablo:

 

Un pti bruit au ralenti!!!

A l'acceleration, honetement comparé à mon R32 ... Ben c'est aussi Beau :bigthumbup:

 

S3 Vroooom ;)

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Sympa tout ça.... :bigthumbup:

 

Doc -> C'est grave et rageur mais aucun rapport avec une R..... :bigsmile: désolé...

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salut les copain

 

merci pour les foto DOC CUPRA

 

simpa la petite video

mais c'est rien par rapport à une vrai acceleration avec le turbo qui charge

la le moteur tourne sans charger le turbo

 

le bruit quelle fait quand elle charge c'est haluccinant

 

se bruit hummm :malelovies: :malelovies:

 

c'est rien par rapport a mon ancienne gti

 

 

je suis super content de cette ligne! MILLTEK :bigthumbup:

 

 

 

et en plus mon S3 marche beaucoup qu'avec la ligne d'origine il y a pas foto

d'origine elle parté a 4000t environ

la avec la ligne elle par vers 3500t environ

 

impeccable

SAMEDI PROCHAIN elle est rabaissé logikement :bigsmile: :eldiablo:

 

 

 

 

Sinon avec la ligne complete milltek est vendu un renfort de silenbloc moteur, qui vien se mettre autour du silenbloc inferieur moteur

merci miltek

 

 

sinon a froid, la ligne est a raz le parchoc, une fois bien chaude, elle ressort de 3cm :eldiablo:

 

 

a bientot pour de futur foto et video

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non la s3 roronner bcp plus

le son plus rauque, sa souffle, et petouille meme :icon28:

 

peutre car ce n'est pas le meme turbo (ko4) et la golf gti (ko3), malgré le meme moteur ( a part les renforcement de plusieur piece)

et puis aussi ma golf gti c'etait une ligne complete Bastuck

donc pas les meme materiaux et technologie

 

j'imagine une fois reprogrammer le bruit va etre encor different :eldiablo: :eldiablo:

 

 

 

en tous cas cette ligne miltek me donner des "érection " :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :up1:

Modifié par tonio750

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kilécon :bigthumbup: :bigthumbup:

 

ouais ben moi je veux ma ligne bastuck !!!! :bigsmile:

ça va pas etre discret non plus :rolleyes:

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:bigthumbup: :bigthumbup:

 

Le diamètre des sorties ne fait pas trop gros??

 

Parce que sur les photos de milltek c'est pas génial... on dirait 2 boîtes de conserves :(

 

408im1.jpg

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heureusement j'ai failli prendre celle la

 

oufffff

 

j'ai pris le modele 2*80mm special,

en fait elle sont coupé brute sans le bourelé

 

 

regarde les foto plus haut

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bon choix, ca rend super bien tant au niveau look, que bruit........et que perfd apparement :bigthumbup:

 

c'est ce que j prendrais pour mon S3 je pense :rolleyes: :malelovies:

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c est marrant le bruit n a rien n a voir avec une 8L. :rolleyes: et je prefere celui la.

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c est marrant le bruit n a rien n a voir avec une 8L. :rolleyes: et je prefere celui la.

 

 

tu l'as pas vue tourner!!!

me bruit est carement dementiel !!!!

 

a l'arret c'est un ange en comparaison !!! :bigthumbup:

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tu l'as pas vue tourner!!!

me bruit est carement dementiel !!!!

 

a l'arret c'est un ange en comparaison !!! :bigthumbup:

On ne demande qu'à voir :eldiablo: :eldiablo:

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