Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

doseur ditributeur qui fait du bruit sur 80 cab moteur ng

Messages recommandés

bonjour je suis propriétaire d une belle cab 2.3 depuis peu; cependant j ai quelques soucis.

le seule moyen de la demarrer c est d amorcer pendant 30 secondes le circuit d injection.

j ai controlé la pompe et fitre neuf mais toujours le meme probleme.

cependant j ai remarqué que mon doseur distributeur fait un bruit bizarre quand je met le contact (pchiiiii) et ma pompe a essence ne s arrete jamais alors quelle devrait se couper au 2 ou 3 secondes après.

avez vous une idée du probleme?

merci d avance

Invité buggy-seb

Salut si ta pompe essence ne ce coupe pas c'est ton relais qui est HS.

il va falloir faire des vérifications de tenu du circuit d'injection soit tes injecteurs :bien: ne retiennent plus soit ta pression en bar du carburant n'est pas bonne.

salut buggy-seb merci pour tes conseil.

en regardant de plus près j ai vu que ce n etait pas mon doseur mais la ptite piece cylindrique juste a coté qui fait du bruit.est-ce l accumulateur de pression?

d apres le pti garagiste du coin cette piece serait morte et que l essence envoyé par la pompe retournerait dans le reservoir via cette piece.d ou le probleme de manque de pression.

ok merci je vient de le commander sur webdealauto pour 80 euro avec une sonde lambda car apparement elle n a jamais ete changé.je donnerai des news dès que c est monté avec en prime des photos de mon nouveau jouet.

au faite je cherche la rta pour ma cab mais sans succes. avez vous des ref svp ou des schémas electriques car j ai des soucis avec l ouverture du capot de capote et les feux de recul.avez vous deja eu ces symptomes?

Pour l'ouverture du couvre capote 4 cab sur 5 on ce probléme. Pour la RTA il n'en existe pas spécifique au cabriolet essaye de voir plutot sur L'ETKA qui te donnera les réference constructeur avec des éclatés. :bigthumbup:

Pour les fusibles, un petit coup d'oeil aux fusibles si ce n'est déjà fait, sinon faut regarder sur la boite de vitesse pour le capteur de marche arrière ;)

Pour le couvre capote j'ai le même soucis, je comprends pas et je me suis fait une raison avec ma clé allen :)

Moi aussi faut que je change la Lambda, mais je vais commander ça chez Bosch je pense ;)

merci polini pour l info je vais voir ça.

:rolleyes: j ai deja regardé les fusibles et j ai reparé le faisceau gauche du coffre qui etait sectionné mais toujours rien.

meme en schintant au niveau du capteur ça ne fonctionne pas donc ca vient forcement du faisceau.la galère quoi

sympa tes phares rs2 polini il y a des modifs a faire pour les monter?

pour la sonde lamda j ai pris une bosch pour 97 euro sur webdeal.elle arrive normalement demain avec l accumulateur.je vous tient au courant du résultat

Pour les phares RS2 aucune modifs a effectué etant donné quer les cab v6 en été equipé donc c'est plus un look v6 qu'un look rs2 a proprement dit. Sinon il faut savoir que les phares noraux sont equipé de H4 et que les feux RS2 sont en H1.

Maintenant c'est très difficile a trouver et souvent très cher. Perso moi j'ai réussi à les echanger contre mes feux d'origine à un passionné de 2.3l qui voulait strictement de l'origine un bon plan? :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-

en tout cas ça donne encore plus de style. je vais essayer d en trouver.

sinon j ai pas reçu mon colis, ses c..... l ont perdu( ou volé).je sais comment ça marche je suis dans le transport.

donc la galère il faut attendre avant que l expediteur renvoie mes pieces.ca me fait ch.....

:furious: :colere: :eldiablo: :furious: :colere: :eldiablo:

bonsoir a tous j ai reçu mon colis ils ont enfin retrouvé.seul probleme l accumulateur de pression que j ai commandé ben c est pas la piece que je voulait.il va a coté du filtre a essence. la piece que je veut se trouve juste a gauche du doseur distributeur.elle sert pour le retour d essence au reservoir. quelqu un connait le non de cette piece et ou je pourrait la trouver a part chez audi.merci d avance. :bigthumbup: