Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt je vous rejoindrai en TTS R

jack_tt

Messages recommandés

Voila j'ai recraqué malgrès beaucoup de probleme avec ma seconde TTR me revoila avec 50 ch de plus en TTS.

Lundi c'est sur les route allemande que j'irai tester ( en rodage ) ma TTS R .

Pour info :

TTS Roadster Blanc ibis interieur cuir Nappa noir, GPS plus MMI, Radar recul, BOSE, 19' double branche 255/35/19 boite 6 meca,pack rangement, regul de vitess., Pack Cuir etendu , pack retro escamotable+ interieur, trappe ski, usb, levier de vitesse court, reglage lombaire electrique.

A la clef j'attends avec impatience la prepa + 300ch et le passage au banc après le rodage ...

et la ptite photo en prime ...

301a27xq5.th.jpg

Par contre , savez vous s'il est possible de faire installer les sièges chauffant apres l'avoir achetée ? et prix d'un tel montage ?

Il parait que ya qu'à acheter un commodo et les cables ??

merci pour vos reponses .

Modifié par jack_tt

S' :coucou:

super belle caisse :malelovies:

Pour tes sièges aucun problème , regarde dessous les sièges si tu as les prise origine .

tu achéte les plaques chauffant et tu peux les faire installés par un sellier.

:bigthumbup:

Merci pour vos reponses et messages , en fait le vendeur m'avait pas tout dit les sièges sont chauffant donc c cool, du coup je vais aller me faire installer le kit téléphone à la place et passer mon ODB en francais avec les docs de la TTS en francais ( j'ai un peu de mal en Allemand !!! lol )

Je suis allé la chercher en allemagne (sans passer par un mandataire pour info).

Mes premieres impressions : plutot tres et mieux sastifait que les versions TTR1 , la TTS est vraiment magnifique toujours en avance sur ses concurrentes !!

Interieur très soigné, bon la partie GPS MMI peut mieux faire (navigation pas très intuitive et compliquée , l'USB ne supporte pas les disques USB ou Iphone ou carte SDHC > 4Go ,support DIvx,WMA ).

Instrumentation ( manque l' ouverture de la capote avec la télécommande!!! le must )

sinon exterieurs rien a dire toujours aussi seduisante avec une sonorité rauque ( terrible!!!! ) n'a rien à envier aux porsche ..

L' aileron trop plastique ??!!

Capote plus insonorisée et l'interieur habillé d'un revetement flateur au plafond! (tringlerie apparente sur l'ancienne TTR ),

suppression de la poigné de fermeture/ouverture de la capote ( genial !!! ) ,plus de place dans le coffre en longueur, ouverture jusqu'à 50km/h en 11/12 secondes .

coté moteur ( en rodage ) mais je pense qu'il manque de pêche en bas regime ( comme la TT1 ) .

voila ma premiere journée en TTS était fabuleuse !!

Modifié par jack_tt

C'est vrai que le moteur est un peu creux sous 2000 tr/min mais cela va s'améliorer après un bon rodage !