Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

997TT 650ch...


RS678

Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tout ca pour concurrencer la lambo du piero va y avoir du lourd sur la piste ...

Mais jusqu'ou va t'il aller ...

 

Et full stock ... ou un passage en chirurgie après quelques mois ... ? that's the question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

img0249d.jpg

 

Voici le compteur de la voiture quand elle m'attendait.

J'ai 36 ans et c'est une 911.... :bigthumbup:

 

... tu parles d'un signe ! destinée, vous étiez tous les deux destinée, tous les deux fait pour vous rencontrer ... :bigsmile:

 

désolé de pourrir, Robert, mais il manque qqc ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, manque quoi, Alex ?? :unsure: :bigsmile:

 

 

 

Tout ca pour concurrencer la lambo du piero va y avoir du lourd sur la piste ...

Mais jusqu'ou va t'il aller ...

 

Et full stock ... ou un passage en chirurgie après quelques mois ... ? that's the question ...

 

Je pense qu'elle va passer sur le billard à titre préventif, mais du light, hein... :bigthumbup: :bigsmile:

 

Tiens, un p'tit avant-goût de piste, certains l'ont vue, bcp d'autres, non... Un super WE entre potes, c'était le baptême du feu pour ma RS (la rouge est une GT2, 550 Ch, et la grise est une TT X50 530 Ch). Je continue d'aligner qq sessions, quand mon planning me laisse un peu de temps...

 

RS Monza

 

 

 

 

coucou.gifTonton,

Très bon choix que cette GT2 RS. bien.gif

Et cette couleur.. la plus salissante diablotin.gif, tu vas encore te régaler !!! bigsmile.gif bigsmile.gif bigsmile.gif

 

Ouais, ben il semble y avoir de l'eau dans le gaz pour l'exportation de la machine (from Deutschland), alors j'échafaude un plan B !! :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les schleus ne veulent pas la lâcher, remarque je comprend !

 

j'avais pas réalisé qu'elle aussi performante qu'une Carrera GT :rolleyes: mais avec 4 poussoirs de moins ... où vont-ils s’arrêter !?

Avec autant de poudre à canon dans les papattes arrières, va pas falloir être trop optimiste dans tes montagnes; fini les roulettes de secours! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS Monza

 

 

 

 

 

 

 

Il assure, monsieur RS, comme toujours :bien: Si seulement il avait un peu plus de poitrine et des couettes (çà lui irait bien, en plus...) je le demanderais bien en mariage, il a tous les talents, ce garçon...

 

:bigsmile:

 

Bravo, et à bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue d'aligner qq sessions, quand mon planning me laisse un peu de temps...

 

Salut Robert, :coucou:

 

tu vas ou faire tes sessions ? Maintenant que j'ai la mienne... :bigthumbup:

 

Tu vas au Porsche Francorchamps Days 2011 le 20/21/22 mai ?

Je me tate d'y aller... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Tonton, s'en est où ton histoire de grenouille taureau ... ils ne veulent pas la lâcher dans la nature !? c quand même pas un kitcar cette voiture ! :unsure:

désolé si j'ai loupé une étape :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas t'occuper de ton frein à main électrique, toi ??

 

:rolleyes: :bigsmile: :coucou:

 

 

 

 

 

 

 

 

Il assure, monsieur RS, comme toujours :bien: Si seulement il avait un peu plus de poitrine et des couettes (çà lui irait bien, en plus...) je le demanderais bien en mariage, il a tous les talents, ce garçon...

 

 

 

:blink: :unsure: :bigsmile: :coucou:

 

 

Salut Robert, :coucou:

 

tu vas ou faire tes sessions ? Maintenant que j'ai la mienne... :bigthumbup:

 

Tu vas au Porsche Francorchamps Days 2011 le 20/21/22 mai ?

Je me tate d'y aller... :eldiablo:

 

Arf, as-tu vu les tarifs pour tourner ce WE-là ?? J'appelle çà du foutage de gueule !! :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab il assure RS

qu'est ce que cela va donner lorqu'il aura la GT2 RS :hot: :hot: :hot:

 

:coucou:

 

déjà vu mais on ne s'en lasse pas ;)

Modifié par STTEPH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: STEPH,

 

Qu'est-ce-que ca va donner ? Ben, du taf supplémentaire pour mon vendeur de gommards !! :bigsmile: :bigsmile:

 

J'ai mis la vidéo en mode "public", pour que d'autres en profitent... :bigthumbup:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: RS

ho!! put... je n'y avais pas pensé ,déjà qu'ils ne faisaient pas long feu sur la TT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: au plaisir de voir ce bolide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: GG

 

Prends également du Pirelli, c'est porteur en ce moment...

 

:bigsmile:

 

:coucou: RS

ho!! put... je n'y avais pas pensé ,déjà qu'ils ne faisaient pas long feu sur la TT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

:coucou: STEPH

 

:bigthumbup: Là, si je m'applique, ils pourraient durer encore moins (pour info, 325 à l'arrière...) :rolleyes: :bigsmile:

 

 

 

 

La turbo a changé de mains le WE dernier, elle va être bichonnée comme jamais : housse by Porsche, garage à température ambiante, y restera si le temps est trop mauvais, lavages et polish fréquents, etc... Bref, que des trucs qui lui étaient parfaitement inconnus jusqu'à présent, elle a juste (bien) roulé (52.000 kms)...

 

Je sens qu'elle va vite m'oublier celle-là !!

 

:bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas divorcer de la TT ... enfin... pour une RS, on compatit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Belle :coucou:

 

J'ai hâte de lui faire respirer l'air pur des collines, et................. de la salir !!

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc là tu vas devenir le type qui a une GT3RS ET une GT2RS dans son garage (Bon, en plus de la RS6 V10...) ? Ah ouais quand même... :blink: :blink: :blink: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le plus beau c'est qu'elles sont utilisées "à bon escient" en plus ! Enfin sur circuit quoi. Chapeau :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par Murdoc202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Robert :coucou:

 

Quand j' pense à ta prochaine charrette, Whaouuuu !!!! ça me fait des trucs bizarres...:P 5288611zqsjnm.gif

 

Vivement les tofs biquet...:rolleyes:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc là tu vas devenir le type qui a une GT3RS ET une GT2RS dans son garage (Bon, en plus de la RS6 V10...) ? Ah ouais quand même... :blink: :blink: :blink: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le plus beau c'est qu'elles sont utilisées "à bon escient" en plus ! Enfin sur circuit quoi. Chapeau :bigthumbup:

 

:coucou:

 

 

il y a un circuit dans tes collines tonton :blink: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: GG

 

Prends également du Pirelli, c'est porteur en ce moment...

 

:bigsmile:

 

 

 

:coucou: STEPH

 

:bigthumbup: Là, si je m'applique, ils pourraient durer encore moins (pour info, 325 à l'arrière...) :rolleyes: :bigsmile:

 

 

 

 

La turbo a changé de mains le WE dernier, elle va être bichonnée comme jamais : housse by Porsche, garage à température ambiante, y restera si le temps est trop mauvais, lavages et polish fréquents, etc... Bref, que des trucs qui lui étaient parfaitement inconnus jusqu'à présent, elle a juste (bien) roulé (52.000 kms)...

 

Je sens qu'elle va vite m'oublier celle-là !!

 

:bigsmile:

 

 

:icon24: 325 je pourrai même pas la mettre en travers dans un champ du coup :derape:

 

je sais pas si la TT va supportée se traitement de faveur :bigthumbup: :bigsmile:

Modifié par STTEPH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir la faire respirer en Auvergne si tu veux :bigsmile:

 

Avec une petite virée à Charade, comme en 2009, j'aimerais bien...

 

 

Et donc là tu vas devenir le type qui a une GT3RS ET une GT2RS dans son garage (Bon, en plus de la RS6 V10...) ? Ah ouais quand même... :blink: :blink: :blink: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le plus beau c'est qu'elles sont utilisées "à bon escient" en plus ! Enfin sur circuit quoi. Chapeau :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Elles vivent leur vie de voiture, en somme... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le "Crazy Garage" de Popoff :bigthumbup:

 

La photo des trois réunies vaudra le coup :jap:

 

Il faudra (faire) laver les trois, alors... Un vrai challenge !! :rolleyes: :bigsmile: :coucou:

 

 

... Whaouuuu !!!! ça me fait des trucs bizarres...:P

 

:unsure: Ouais, vraiment... hum... comment dire, Gregounet !! :bigsmile: :coucou:

 

 

il y a un circuit dans tes collines tonton :blink: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

... Oui, les collines !! :bigthumbup: :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une petite virée à Charade, comme en 2009, j'aimerais bien...

 

Pas de soucis :P On t'attends :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les tiennes alors??? :D

 

Je viens de mettre ma signature à jour... :bigsmile:

J'ai toujours pas réussi à la laver, ce weekend, ça été mission batterie qui avait rendu l'âme...

 

Mais je vais faire ça avec les photos du vendeur sur un topic à part pour pas pourrir celui de Robert... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, la turbo étant partie et sa remplaçante étant arrivée (surprise, surprise...), on peut fermer!! :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...