Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

pour faire suite a un post dans la section S4/RS4 concernant le bannissement d'un certain préparateur, ne trouvez vous pas que depuis plus de 2 ans, il serai bon d'enterrer la hache de guerre ?

Il y a pas mal de monde qui fait de la pub. au travers de posts ou de signatures pour tel ou tel produit/préparateur sans être pour autant inquieté.

Il y a peut-être eu des abus dans le passé d'ou la décision de Sylvain, certe, mais aujourd'hui, le message est bien passé et au vu de certains posts que je vois passer et qui affichent clairement ou via MP des propositions de produits, c'est limite de la discrimination envers lui.

Les XXX a chaque citation de son nom et surtout aujourd'hui, la suppression de ma signature, c'est trop. Surtout que je pense avoir toujours été discret a ce sujet sans jamais m'étaler...

Personnellement, je songe serieusement a vous quitter...

je pense que Murcilago a bien resume le probleme . . .au bout de 2 ans il y a prescription

je pense aussi qu'il serait domage de voir partir du forum des gens comme Murcilago <_<

:coucou:

Modifié par carbon

Je confirme et de plus, un revirement de situation dont je n'étais pas informé se produit donc raison de plus pour rester murcilago. Et pour moi une raison de plus de continuer mes vacances :coucou:

va-t'en murci, et plus vite que ça................................................... :bigsmile: tu as un moteur, une boite ET des freins à roder(tu va souffrir). :bigthumbup:

Attendons de voir comment le CA va réagir face à cette "rebellion Pro-MRC" :bigthumbup:

Mais c'est vrai que çà devient un peu ridicule, on sait qu'il ne postera plus ici, alors que nous on a envie d'en parler qd même !

Il serait mauvais, personne ne l'évoquerait ... mais c'est une pointure alors on ne peut pas faire sans !

Ce serai super! je pourrai enfin vous presenter mon Joujou de piste avec son moteur a gestion MeRCredi :coucou:

Apres avoir lu tous ça quel à été le probleme avec MRC pour avoir été banni du forum car si cela fait autant de temps car si j'ai bien compris deux ans c'est deja loin.

perso j'ai deja eut l'occas de voir plusieurs fois Mineha et ma gestion à été faite par ses soins j'aimerai pouvoir comprendre :rolleyes:

Ce serai super! je pourrai enfin vous presenter mon Joujou de piste avec son moteur a gestion MeRCredi :coucou:

c est pas top une bonne pub ton a4 de pauvre qui a meme pas de vraix vitre ni clim ni moquette ni insonorisation ni meme de vraix sieges pour poser mes grosses fesses lol

humour mat

Je me joint au mouvement car j'ai aussi eu le droit à la suppression de ma signature en réponse à une de mes alertes envoyer au staf des modos concernant un message qui indiquai clairement l'envoie de MP à but commercial ce qui n'est pas rare du tout (récents sujet sur les prépas b7).

Pour être parfaitement clair je n'est absolument rien contre l'émetteur de ce message mais je trouverai normal que tout le monde soit traité de la même manière.

Les préparations sur la série b5 sont tres nombreuses en ce moment et beaucoup sont réalisés par Mihnea; il y aurai beaucoup plus d'activité dans la section S/RS si il n'y avai pas cette interdiction.

J'espère que les bonnes décisions seront prises sinon il y a de fortes chances qu'il y ai boulle de neige...

@+

Modifié par yann67

Moi j'etais present a cette sortie en tant que spectateur et je tiens a dire que je trouver cela bizarre que AP n'en a pas parler <_<

Car on est tous ici pour l'amour des voitures je crois

Bonsoir,

les choses évoluent et les mentalités aussi. Je n'ai pas attendu ce post pour prendre du recul et prendre des décisions.

Indépendamment de vos coups de gueulles, voire menaces de départs, ..., le banissement de ce préparateur n'est plus depuis hier en fin d'après-midi.

Donc vous pouvez à loisir évoquer des préparations d'un tel ou d'un autre, mais par pitié ne faites pas de la pub à outrance (avatars, signatures, ...). Le bouche à oreille marche bien, on le sait tous. Pas besoin de tomber dans l'extrême et ne jouez pas la carte de la provocation. Respectez svp le bénvolat des modérateurs et supermodérateurs. Sans eux, ce serait l'anarchie totale comme d'autres forums ont connus dans le passé.

Au sujet des signatures, on n'a pas pour but de faire de la publicité ou du racollage. Nous avons instauré des règles que vous avez accepté en vous incrivant sur ces forums, merci de les respecter et ainsi respecter le travail (qui est loin d'être facile) des modérateurs et supermodérateurs.

Nous souhaitons que ces forums soient les plus conviviaux possibles avec un maximum d'informations, de convivilaité, de liberté, mais n'oubliez pas qu'internet a aussi des lois et tout ne peut pas être dit ou fait. D'où la modération obligatoire en cas de dérapages ou d'attaques de certains qui pensent pouvoir se cacher derrière un pseudo ou un email bidon. Tout se trace et se recoupe. On commence a avoir pas mal d'expériences sur ce sujet.

Au sujet de la pub pour des évènements et d'autres sites Web. Il y a l'art et la manière d'amener les choses. Il est certains que des froids existaient entre des personnes suites à des évènements passés. Pour ma part, je n'y pense même plus car c'est très loin derrière et cela ne fera rien avancé.

Le fait de faire la pub pour une société, un site web, des produits, ... est contraire à nos règles. Nous ne souhaitons pas nous transformer en auberge espagnole ou en un forum anarchique. Et pourtant régulièrement, certains continuent à provoquer et à abuser de notre site pour leur business.

Le fait d'évoquer un autre forum ou site, s'il y a quelques choses d'intéressants à en tirer pour les internautes est possible, mais d'en faire du matraquage comme nous l'avons subi par des MP que certains utilisaient fraudueusement dans le passé, c'est hors de question.

Personnellement, je suis pour l'ouverture et la communication. Mais je n'aime pas me faire "mettre" par derrière comme ce fut le cas dans le passé.

Soit on est honnete et on joue carte sur table, dans ce cas pas de soucis, on peut parler de cet autre forum Audi (http://www.srsclubsport.fr) mais aussi de la sortie Folembray si ça peut faire plaisir à certains. Et ainsi favoriser des échanges et informer les gens sur des choses intéressantes. Mais si c'est dans le cadre d'un commerce ou d'un profit, les règles changes.

Svp ne rameutez pas des gens en sous marin par derrière. C'est d'une incorrection et d'un esprit vraiment puéril.

Dans notre position de plus grande communauté francophone, il est tentant de faire sa publicité ici pour rameuter des gens. Et sans être langue de bois, cela arrange beaucoup les administrateurs du forum cité ci-dessus ainsi que des visiteurs et pistards pour des sorties.

Si AP n'avait pas cette position et ce trafic, vos messages de plaintes et de remarques sur ces banissements n'existeraient sans doute jamais. Est-ce que je me trompe? Et dans le cas inverse, si pour ma part par exemple je faisias du matraquage pour faire de la pub pour le site ou autres choses, je ne penses pas que ce serait pris avec sourir sur l'autre forum. Le respect est bilatéral.

Un dernier point, il est regrettable de lire sur vos forums des insultes et des phrases blaissantes sur nous, certaines personnes, ... Si vous avez un soucis, ayez le courage et l'intelligence de le régler avec le ou les intéressés. Surtout quand on ne connait pas la personne et que l'on se fonde sur des "on dit" ou autre ragot. Nous ne sommes pas des barbares et nous ne mordons pas. Les forums ne sont pas un lieu pour lancer des attaques personnelles ou des polémiques.

En résumé, nous sommes ouverts pour discuter de beaucoup de choses restant dans la légalité et dans le respect de nos règles. Faites attention à ne pas tomber dans la publicité, voire dans le spam. Notre ouverture se transformera en autre chose.

J'espère avoir répondu à vos questions et à vos attentes. Je n'ai visé personne dans mes propos ci-dessus : c'était de manière générale.

Une dernière chose : la menace est loin d'être la meilleure méthode pour régler les choses. Le plus simple est de commmuniquer et notamment par téléphone ou en discussion lors d'une sortie. Je reste à votre disposition via MP ou email [email protected] pour d'autre sujet vous chagrinant.

Sylvain RICHARD, responsable et propriétaire du site AudiPassion.com

Une petite remarque d'ordre generale aussi: une prise de position extreme peut aussi favoriser des derives inacceptables en reaction.

Quoiqu'il en soit, on ne peut que s'incliner, merci.

PS:

Si AP n'avait pas cette position et ce trafic, vos messages de plaintes et de remarques sur ces banissements n'existeraient sans doute jamais. Est-ce que je me trompe?

peut etre que oui, beaucoup de ceux qui sont plus sur d'autres forums mais qui viennent ici, continuent a donner des reponses qui aident les internautes exclusifs d'AP, parce que avant tout, nous sommes passionnes Audi. Ce n'est pas forcement pour en tirer un benefice direct. :coucou:

Modifié par la Durit

Au final tout s'arrange pour le bien de tout le monde. Si les efforts sont fait par tous, ca n'en sera que mieux pour le bien de la communauté et des passionnés comme nous tous.

Respectons cependant les règles édictées sur ce forum. la porte est ouverte mais c'est pas la peine de casser le mur qu'il y a autour. Je connais l'histoire MRC, j'ai eu l'occasion de rencontrer Mihnéa qui est très professionnel en la matière et j'ai aussi eu l'occasion d'assister à FOLEMBRAY en tant que pistard et bénévole à l'organisation. Il s'agit de bons souvenirs. J'ai eu l'occasion de faire à l'époque la connaissance de gens formidables et passionnés, dont certains se trouvent parmi vous encore aujourd'hui.

A un certain moment il a fallu faire un choix. Moi je l'ai fait, je ne le regrette pas. Evitons de revenir en arrière et gardons maintenant les bons moments pour pourvoir aller de l'avant dans la même direction: la passion de l'automobile et de la marque aux quatre anneaux.

A votre santé! :biere:

Fred :coucou:

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...