• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JCDESIGN

[JCDESIGN]A3 S-line int/ext TDI 170...

Messages recommandés

Ca y est, depuis hier soir, mon A3 est reprog par MRC !

c'est que du moteur, ca marche fort, exactement ce que je recherchais!!

Minhea à encore fait du super boulot :bigthumbup:

ça donne quoi niveau puissance ? couple ?

t'as les courbes ?-

il m'a parlé de 205 et 46Mkg de couple car il en avait passé une au banc avec le meme programme !!

Mais je pense que je la passerais au banc bientot !!

Et pour quel prix?

en tarif tout ce que j peux te dire c'est que le prix tarif est de 720€ TTC

Cela change qu'en même pas mal l'auto la prépa MRC. :bigsmile:

J'en ai une sur ma voiture depuis à peu plus de 10000km et pas de soucis même avec la boite DSG (Golf V GT TDI 170cv).

en tarif tout ce que j peux te dire c'est que le prix tarif est de 720€ TTC

ça sent la remise sur le tarif original :bigsmile: :rolleyes:

Est ce que tu crois qu'avec le filtre pipercross mon A3 fumera un peu moins ? je suis passé aussi par la reprogrammation il y a un peu plus d'un an.

Si ta voiture fume c'est que le mec a poussé la reprog un peu fort et un filtre Green, pipercross ne changera rien.

Si ta voiture fume c'est que le mec a poussé la reprog un peu fort et un filtre Green, pipercross ne changera rien.

Et bah écoute pas forcément.

Du temps où je considérais mon A3 comme une S3 ( :bigthumbup: :bigsmile: ), j'avais mis un kit d'admission directe en lieu et place de la boite à air. Au final la voiture faisait un bruit de tracteur et surtout fumait lorsque j'accélérais.

J'ai retiré le KAD et depuis nickel, plus rien...

Après ton problème vient peut être de ta reprog. Selon les programmes les voitures peuvent fumer plus ou moins.

:coucou:

Du temps où je considérais mon A3 comme une S3 ( :bigthumbup: :bigsmile: ), j'avais mis un kit d'admission directe en lieu et place de la boite à air. Au final la voiture faisait un bruit de tracteur et surtout fumait lorsque j'accélérais.

Attention ne pas confondre un KAD et un filtre qui va en lieu et place de celui d'origine, ce dont nous parlons ;)

C'est surtout, je pense, que le préparateur n'a pas joué sur les bons paramètres !!

c'est un peu le soucis que rencontrent certains qui sont équipés du FAP, si tu joue bcp sur le Gazoil, le FAP se mets en sécurité...

Avec MRC, je suis tranquille, il sait exactement ce qu'il fait !!

Mais dans tout les cas, un filtre air , meme de chez PIPERCROSS ne changera rien au niveau de la fumée !!

Merci pour les réponses, c'est digitronic-performance qui s'est occupé de la reprogr, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, enfin j'espère :rolleyes:

Je pensais qu'en ayant une plus grosse arrivée d'air dans le moteur il y aurait moins de fumée mais bon un mazout reste un mazout et je fume quand j'accélère vraiment fort donc c'est pas encore trop grave.

Pour moi, pour moins faire fumer une voiture il faut que le turbo souffle plus fort.... mais bon je ne suis pas motoriste :bigsmile:

Bonsoir, filtre à air Pipercross reçu, filtre à air Pipercross installé!!!

En revanche pas encore essayé...

magnifique ton A3.....

je suiis tes voitures depuis quelque temp sur LC....toujours de tres bon gout.......

:bigthumbup:

Sublime ta voiture :malelovies: :malelovies:

J'ai pu essayer avec le filtre, j'entend un très leger changement au niveau du bruit mais très léger, et en ce qui concerne les perfs, je ne ressent pas grand chose de differents...

Mais il va falloir attendre un mois avant que je puisse la réessayer, (suspension de permis)....

En tout cas très belle auto

Toujours aussi beller!!

yvonnick, dommage pour ta suspention.

Cela nous guête tous.

Magnifique A3! Simple et efficace! toutes mes félicitations! La personnalisation comme je l'aime!

merci pour vos com, ca fait super plaisir :rolleyes:

j'ai de plus en plus envie d'une S3...........c'est pas bon :bigsmile: :bigsmile:

hier aprém j'ai fais du TT² de tony, on a débaché et c'est super la décharge avec la dump valves FORGE :bigthumbup:

ça pousse fort avec la reprog....

merci pour vos com, ca fait super plaisir :rolleyes:

j'ai de plus en plus envie d'une S3...........c'est pas bon :bigsmile: :bigsmile:

Au contraire... c'est très bon :eldiablo: :eldiablo:

J'attends de voir ce que ca donne au niveau de mon taff d'abord....c'est plus raisonnable... :rolleyes:

:MdrDevil: je suis dans le même cas, changement de taff qui a tout repoussé... une fois de plus :furious: :furious:

La je vais me laisser tenter par les nouveaux feux de A3 2009 ....comme ceux de TONIO750 et bientot comme ceux deS-line 33 :malelovies:

et bien bonne chance a toi je les ai commandé debut octobre j'en ai recu un la semaine derniere

et il m'en manque encore soi disant cette semaine mais bon... <_<