Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Comment faire pour mettre l'indicateur de revision à 0 quand on est en LL

La manip du manuel ne fonctionne pas !!

Merci à tous

Posté(e)

:coucou:

Avec le VAG pour le LongLife, pas d'autre solution,

Tu garde pas ta voiture très longtemps Krouny ? si tu la garde passe là en entretien classique,

Posté(e)

Bijour,

J'aimerais savoir pourquoi il faut passer en entretien classique si on garde longtemps sa voiture ?

Posté(e)

...je veux repasser en vidange classique de toute façon, la LL c'est pas bon, mais je n'ai pas du tout envie d'aller chez audi et leur donner 50 euros pour passer au vag com....sauf si je n'ai pas le choisx bien sur..

Y a t il une manip ?

et puis en ce qui concerne ma voiture, je la garde pour l'instant, encore que si je trouve un acheteur interessé, la vente n'est pas exclue, je commence a lorgner vers une A4 avant 3.0 tdi....

...je veux repasser en vidange classique de toute façon, la LL c'est pas bon, mais je n'ai pas du tout envie d'aller chez audi et leur donner 50 euros pour passer au vag com....sauf si je n'ai pas le choisx bien sur..

Y a t il une manip ?

et puis en ce qui concerne ma voiture, je la garde pour l'instant, encore que si je trouve un acheteur interessé, la vente n'est pas exclue, je commence a lorgner vers une A4 avant 3.0 tdi....

@vdh053

L'huile LL est tres fluide, fais consommer beaucoup d'huile, reste dans le moteur 30000 km, chargés d impuretés...pour la santé du moteur, mieux vaut un entretein classique, plus respectueux de la mecanique, et surtout pour le turbo !

Posté(e)

La manip' manuelle fonctionne aussi pour le LL sauf que la manip' te fais passer d'un entretien LL à un entretien classique ( en tout cas sur la mienne ça a fonctionné car j'étais en LL également ).

Posté(e)

salut,

je confirme, la manip du manuel est faite, elle fait passer en "classique" , si on est en LL et que l'on veut y rester, il ne faut pas la faire ou si elle est faite par erreur, il faut aller chez audi (ou au vagcom) pour la refaire passer en LL

de toutes facon, le LL, c'est pas bon, ça bouffe de l'huile en pagaille, c'est normal que ça dure 30000, on arette pas d'en remettre de la neuve pour faire le niveau!!!!

je suis aussi en classique depuis mon achat a 43000km.

@+ alex

Posté(e)

purée, j'essaie depuis hier soir, mais ça marche pas !!! aucune reaction du combiné !! il s'evertue me dire qu'il reste 700 km avant la vidange !!!!!

Posté(e)

c'est bon, ça a marché !!!!

me voilà en mode normal !

merci à tous

Posté(e) (modifié)
@vdh053

L'huile LL est tres fluide, fais consommer beaucoup d'huile, reste dans le moteur 30000 km, chargés d impuretés...pour la santé du moteur, mieux vaut un entretein classique, plus respectueux de la mecanique, et surtout pour le turbo !

de toutes facon, le LL, c'est pas bon, ça bouffe de l'huile en pagaille, c'est normal que ça dure 30000, on arette pas d'en remettre de la neuve pour faire le niveau!!!!

je suis aussi en classique depuis mon achat a 43000km.

@+ alex

Merci pour vos réponses, je vais me poser la bonne question, à savoir que niveau coût d'entretien chez Audi, la classique revient quand même plus chère...

Je fais pas mal de kms.

Sinon pour l'appoint que je suis obligé de faire super souvent, j'essaie d'aller chez mon concessionnaire et c'est gratuit ;)

Modifié par vdh053