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Avant de recommencer les circuits vidange moteur

purge des freins

nettoyage filtre à air

changement des colliers

 

 

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Avec le beau temps Rasso de Supercars et balade dans les rue de Paris.    

Images publiées

Top 😉👍🏻

 

Les échangeurs Wagners sont installés ??

Tu as refait une carto ou une mise à jour du coup ?

 

Est-ce que evo engineering connaît de bon préparateur ou reprogrammateur dans le sud de la France ??

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Pas eu le temps de les montes je pense le faire en même temps que la distribution.

pour ce qui est des préparateurs faut lui demander à lui.

moi je vais pas en France faire mes reprogrammations.

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  • 2 semaines plus tard...

Étant bloqué j en ai profité pour monter les échangeurs Wagner 

comme j avais déjà des gros échangeurs j’ai pas eu trop de découpe à faire, à part au niveau des gicleurs de lave phare.

 

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Salut Laurent, 

Tu nous diras si tu sens une différence. Je pense que c'est surtout au banc et en faisant des logs des températures d'admission qu'on pourra voir l'écart.

Tu avais quoi quoi échangeurs ?

 

:AP-Smiles_167:

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Avec les écopes meilleurs afflux d’air et plus d’air donc refroidit mieux.

pour l essai dès qu’on peut rouler je test

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Le 16/03/2020 à 11:10, benji6 a dit :

Top 😉👍🏻

 

Les échangeurs Wagners sont installés ??

Tu as refait une carto ou une mise à jour du coup ?

 

Est-ce que evo engineering connaît de bon préparateur ou reprogrammateur dans le sud de la France ??

 

Bonjour,

 

Je descend régulièrement sur Aix en PROVENCE? si besoin n'hésite pas à passer par la page Facebook, ici ma boite est bloquée ............

 

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Le 26/03/2020 à 12:19, EVO-Engineering a dit :

 

Bonjour,

 

Je descend régulièrement sur Aix en PROVENCE? si besoin n'hésite pas à passer par la page Facebook, ici ma boite est bloquée ............

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vous contacterai sur votre page Facebook 👍🏻.

 

Le 26/03/2020 à 08:43, Audi RS4 a dit :

J’ai changé car j’avais pas d’écopes pour guider l air

en plus en carbone :AP-Smiles_35:

 

Tu ne pouvais pas avoir les écopes au détail ?

Celles d'origine ne vont peut-être pas sur les échangeurs que tu met en vente ?

 

En tout cas beau taff 👌🏻

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Non impossible pas de détails il vende le kit complet.

tu peux adapter les écopes d origines mais il faut les modifier car les échangeurs sont beaucoup plus grand donc un peu de taf.

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  • 2 semaines plus tard...

Démontage du faisceaux qui sert plus à rien 

les 2 bancs de puissance

les 4 faisceaux des bancs de puissance

les 6 faisceaux de bobine

les 2 faisceaux de lambda arrière
les cosses de la pompe à air secondaire

il en manque sur la photo

 

 

 

 

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Ah ouais ça en fait déjà du câblage à aller chercher et à enlever 😅

 

Nickel du poids en moins lol😁

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  • 2 semaines plus tard...
Le 04/07/2019 à 19:22, Audi RS4 a dit :

KIT TFSI reçu 

- bobines NGK

- cales d’adaptation 

- faisceau qui se branche directement sur les fiches du calculateur moteur.

 

cela supprime tous l ancien faisceaux pas besoin de passer par les prises des bancs de puissance.

 

 

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Sans indiscrétion combien coûte ce kit, je me laisserais bien tenté vue que je vais remettre mon faisceau propre.

 

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Tu as 1 masse à mettre sur la carrosserie et un autre sur la culasse

une alimentation dans la boîte à fusible à côté du calculateur et les 6 fils de bobines dans la prise fixe au calculateur.

tout est expliqué 

 

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En effet c'est une modif que j'envisageais aussi de faire. Mais plutôt le jour où un des modules crame, pas comme ça pour le plaisir. 

À ce qu'il paraît le moteur tourne plus rond. J'aimerai bien voir la diff

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Les bobines ont un meilleur allumage et sont plus fiable ce qui est normal la technologie a évoluée.

Le plus c’est que le signal du calculateur vient directement sur la bobine.

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Le faisceau direct au calculo c'est mieux je trouve, j'ai fini pour tout modifié vu que j'ai le moteur dehors pour que mon kit ECS soit pareil, en plus ça allège le faisceau électrique et en ai profité pour viré d'autre prise qui ne me servent plus.

Je pèserai pour le fun mais suis quasi sur d'avoir enlevé au moins 2kgs 

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les écopes ont l'air de bien correspondre aux entrée d'air. Du bon matos. Une personnes sur FB proposait les écopes au détail (950 euros la paire) mais vu le prix autant prendre le set complet.

 

Pour le faisceau, celui-ci va directement des bobines au calculateurs? Je pensais que ça allait seulement des modules de puissance aux bobines. c'est pas trop galère à faire moteur en place?

 

 

Modifié par Vince67
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Oui il va directement du calculateur au bobines.

aucun soucis à faire ça va bien jute dépose le Y pour bien passer le faisceau. Et branchement du faisceau sur le calculateur.

Modifié par Audi RS4
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Pour les écopes franchement top en lieu et place et encastrement parfait 

comme tu dis 900€ c’est limite du vol autant prendre le kit complet.

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  • 6 mois plus tard...
Le 22/04/2020 à 09:11, Audi RS4 a dit :

Tu as 1 masse à mettre sur la carrosserie et un autre sur la culasse

une alimentation dans la boîte à fusible à côté du calculateur et les 6 fils de bobines dans la prise fixe au calculateur.

tout est expliqué 

 

Jai acheté le même kit sauf que moi Jai pas eu de doc pour le montage ...AP-Smiles_u1F60A.png est ce que quelqu'un  pourrai me la faire passé ?? merci 

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  • 2 mois plus tard...

En vue du changement de la courroie de distribution j’ai commandé des pièces performantes.

courroie kevlar

carlostat 71 degré

Poulie vilo Alu

 

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Salut Laurent ! 

Bonne année à toi ! 

Intéressant le calorstat... Je connaissais celui de chez Mishimoto mais pas celui là.  C'est quelle marque ? 

 

Pour info, t'es anciens turbos se portent toujours à merveille sur mon auto 😊

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Pour le carlostat pas de marque dans le descriptif je te tiens au courant quand je l aurai reçu.

 

 

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Modifié par Audi RS4
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