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Mon RS4 (JD 600)


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Aujourd’hui ballade de 2 h de route et aussi d embouteillage sans aucun soucis de panne.

cela confirme que c’était bien le capteur PMH à chaud se mettait en défaut.

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Classement des membres dans ce topic

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de commander un régulateur de pression d essence et la surprise de l’augmentation du prix 130 €.

 

 

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Je sais pas si il est différent mais j’avais acheté le mien pour s4 chez AD je l’avait payé 60eur

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En moyenne chez les équipementiers c’est  entre 50€ et 70€.

 

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regulateur 4bar, c'est le meme que sur vr6. ca se trouve sur oscaro/webdeal pour 30€ en Bosch

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Il est pas siglé bosch ni une autre marque d’ailleurs.

juste la  réference AUDI 

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Je viens de regarder sur le site de chez WAGNER  et surprise les échangeurs ont augmenter de 300€ 

Ca fait 2 mois que j ai les miens et pas eu le temps de les montés.

 

 

 

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  • 4 semaines plus tard...

Je pense que je vais les montés quand le distribution sera à faire comme ça un seul démontage 

:bigsmile:

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  • 2 semaines plus tard...

KIT TFSI reçu 

- bobines NGK

- cales d’adaptation 

- faisceau qui se branche directement sur les fiches du calculateur moteur.

 

cela supprime tous l ancien faisceaux pas besoin de passer par les prises des bancs de puissance.

 

 

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Oui les échangeurs sont top surtout les écopes carbones, le comble c’est une fois montés on les voit pas

:AP-Smiles_frappadingue-12839:

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Jolie matos AP-Smiles_u1F609.png

 

Le kit échangeur est magnifique :AP-Smiles_u1F60D:, dommage que ce soit caché.

 

Mais tu n'avais pas déjà des échangeurs autre que ceux d'origine ?

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  • 2 semaines plus tard...

Pose du Kit Tfsi

- les cales se posent sans vises

- le faisceau se branche directement dans le faisceau moteur.

 

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  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Kit TFSI installé depuis début Août franchement nickel et propre il me reste plus qu’a retirer l ancien faisceau et la y a vraiment du boulot les 4 cosses des bancs de puissance et les 6 connectiques des bobines.

Modifié par Audi RS4
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il y a 36 minutes, Deadpool-45 a dit :

C'est beau , le but était de fiabiliser ?  

Oui mais surtout l allumage est meilleur et plus constant.

le système des bobines de 2001 commence à etre techniquement  dépassé ainsi que de passe par des bancs de puissance c’est moins bien.

avec le kit faisceau directement au calculateur.

  • Aime 1
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  • 3 mois plus tard...

Je suis à la recherche d un Manomètre digital rectangle de préférence affichage rouge. j’arrive pas à trouver si quelqu’un a une idée.

 

:AP-Smiles_35:

 

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