Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 (JD 600 upgrade JD700 )


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Jolie matos AP-Smiles_u1F609.png

 

Le kit échangeur est magnifique :AP-Smiles_u1F60D:, dommage que ce soit caché.

 

Mais tu n'avais pas déjà des échangeurs autre que ceux d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Kit TFSI installé depuis début Août franchement nickel et propre il me reste plus qu’a retirer l ancien faisceau et la y a vraiment du boulot les 4 cosses des bancs de puissance et les 6 connectiques des bobines.

Modifié par Audi RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Deadpool-45 a dit :

C'est beau , le but était de fiabiliser ?  

Oui mais surtout l allumage est meilleur et plus constant.

le système des bobines de 2001 commence à etre techniquement  dépassé ainsi que de passe par des bancs de puissance c’est moins bien.

avec le kit faisceau directement au calculateur.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Top 😉👍🏻

 

Les échangeurs Wagners sont installés ??

Tu as refait une carto ou une mise à jour du coup ?

 

Est-ce que evo engineering connaît de bon préparateur ou reprogrammateur dans le sud de la France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de les montes je pense le faire en même temps que la distribution.

pour ce qui est des préparateurs faut lui demander à lui.

moi je vais pas en France faire mes reprogrammations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Étant bloqué j en ai profité pour monter les échangeurs Wagner 

comme j avais déjà des gros échangeurs j’ai pas eu trop de découpe à faire, à part au niveau des gicleurs de lave phare.

 

AE17F965-1D35-4B99-914F-B0F21469B70A.jpeg

8B374B06-2C12-430B-BF9E-3356235DF1E2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, 

Tu nous diras si tu sens une différence. Je pense que c'est surtout au banc et en faisant des logs des températures d'admission qu'on pourra voir l'écart.

Tu avais quoi quoi échangeurs ?

 

:AP-Smiles_167:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les écopes meilleurs afflux d’air et plus d’air donc refroidit mieux.

pour l essai dès qu’on peut rouler je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2020 à 11:10, benji6 a dit :

Top 😉👍🏻

 

Les échangeurs Wagners sont installés ??

Tu as refait une carto ou une mise à jour du coup ?

 

Est-ce que evo engineering connaît de bon préparateur ou reprogrammateur dans le sud de la France ??

 

Bonjour,

 

Je descend régulièrement sur Aix en PROVENCE? si besoin n'hésite pas à passer par la page Facebook, ici ma boite est bloquée ............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2020 à 12:19, EVO-Engineering a dit :

 

Bonjour,

 

Je descend régulièrement sur Aix en PROVENCE? si besoin n'hésite pas à passer par la page Facebook, ici ma boite est bloquée ............

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vous contacterai sur votre page Facebook 👍🏻.

 

Le 26/03/2020 à 08:43, Audi RS4 a dit :

J’ai changé car j’avais pas d’écopes pour guider l air

en plus en carbone :AP-Smiles_35:

 

Tu ne pouvais pas avoir les écopes au détail ?

Celles d'origine ne vont peut-être pas sur les échangeurs que tu met en vente ?

 

En tout cas beau taff 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible pas de détails il vende le kit complet.

tu peux adapter les écopes d origines mais il faut les modifier car les échangeurs sont beaucoup plus grand donc un peu de taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Démontage du faisceaux qui sert plus à rien 

les 2 bancs de puissance

les 4 faisceaux des bancs de puissance

les 6 faisceaux de bobine

les 2 faisceaux de lambda arrière
les cosses de la pompe à air secondaire

il en manque sur la photo

 

 

 

 

6BE615B3-BD09-41EB-84ED-C8B1B864E067.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...