Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de puissance sur Audi Coupé GT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une Audi Coupé moteur KV (2,2 L 136 ch), et j’ai un problème depuis quelques temps.

Quand je démarre, elle tourne 4 ou 5 secondes à 300 ou 400 tours/mn et la voiture vibre énormément, puis le régime moteur monte vers 2 000 tours/mn, puis redescends une deuxième fois à 300 ou 400 tours/mn, puis elle remonte pour se stabiliser au ralenti normal.

Puis quand je roule je n’ai plus du tout de puissance.

Je pense aux bougies, à la batterie faible ou à la courroie de distribution qui serait décallée.

Sauriez-vous à quoi cela est du ?

Merci d’avance pour vos réponses qui me permettront d’y voir un peu plus clair sur le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiroir additionnel d'air qui deconne ??

 

prise d'air dans le circuit ??

durite fendue qqpart ??

nettoie aussi ton papillon de gaz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le régulateur de ralenti... Fais comme moi, prends un JS (2.0L), y en a pas :bigsmile:

Blague à part, ça peut très bien être ça pour le ralenti mais pour la perte de puissance, je pense pas...

Une fois le moteur démarré, oublie la batterie et change tes bougies déjà.

Le K-Jet est très sensible aux prises d'air comme tu peux le voir au dessus.

La courroie peut être une idée, le calage de l'allumage aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces premiers éléments de réponse.

Je vais pouvoir chercher le problème en suivant vos conseils et je vous tiens informés de la situation.

A noter que je trouve qu'elle sent un peu l'essence à l'échappement, si ça peut vous donner de nouvelles idées.

Merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...