Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team Bourgogne / Franche-Comté (Tbfc) ?


Messages recommandés

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:P :P :P Déja je vais commencer par laver la voiture, parce que je sens que si je sors "Je roule en Audi 80", ils vont tous me regarder pour voir la tete que ça a :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que les voitures que tu va laver ....

tu vas avoir droit au ateliers aussi, et puis au bureau du chef.. et puis au parking ...

 

et puis mes voitures aussi :P .. ah non la je m'enflamme :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: A la limite, la 80, parce que j'ai la même..la S4, rien que la taille des jantes y'en a pour 15min :blink: :bigsmile:

 

Par contre tiens puisque j'en parle, tu l'avais fait rénover ta S4 ? Parce que je crois avoir vu qu'elle n'avait aucune micro-rayure ni rien :blink:

 

Pendant que j'y pense, j'ai vu un écriteau hier, la piscine olympique semble ouverte ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

la S4 je ne l'ai pas faite "rénover" l'ancien proprio l'avais fait avant la vente :bigthumbup:

il n'y a pas énormément de micro rayure effectivement

elle à toujours dormit en garage ceci explique peut être cela

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du blanc c'est que mes micro-rayures se voient peu, mais j'en ai pas mal :( Je vais essayer de la polisher cet été mais ce n'est pas ma priorité. Je serai par contre attentif avec la nouvelle voiture de ma soeur, dans un été remarquable.

 

Mais effectivement, dormir dans un garage c'est absolument essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tous !!

comment ça va ?

 

juste un petit rappel : je fais mon stage en R8 dans 3 semaines !! mais je vois qu'il y a déjà pas mal de monde qui sera absent ...

mais je devrais revenir avec ce qu'il faut comme photos (j'embarque l'ami Bones en tant que photographe perso) et de plus, j'aurai une caméra embarquée donc tout sera filmé !!

 

@Audidriver : si tu veux deux ou trois conseils pour refaire ta carrosserie, n'hésite pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une mini a passer en carrosserie peinture :rolleyes:

 

bonne séance de pilotage gabuz :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myck , on se téléphone dans la semaine pour se trouver un point de raliement pour la sortie S/RS :coucou:

 

je serais avec dimir8 , la s3 orange qui était chez moi la dernière fois et sebrs4 normalement , je l'ai pas vu depuis un moment mais on devrait tous être en convoi.

 

si jamais je te passe mon tel en MP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça roule bien reçu.

 

apparemment vous ne "prendriez" pas le même chemin que nous.

on passe par Luxeuil avec les Bellucci et RS Line s'il vient

 

seba voudrait passer par Montbeliard si j'ai bien compris

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas grave mais c'est dommage

cela aurai fait un superbe convoi

 

S3 8L

S4 B5

S6 V8

RS4 B7

RS6 V8

R8 V8

touareg W12 (?)

 

:malelovies: :malelovies:

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'y pense car je me suis retrouvé dans cette situation à faire le plein et en arrivant à la limite de la machine 98€ , j'ai voulu continuer vu que le pistolet n'avait pas "claqué" , donc je remets la carte et là le pistolet "claque" au bout de 10€ :bigsmile:

 

je vous dis pas la gueule de la nana qui est arrivé presque au même moment et qui a du voir le montant sur l'afficheur... :blink:

 

sinon pour dimanche , il y a de forte chance que je vienne avec le touareg du coup , il risque d'y avoir des défections de notre côté et je veux pas prendre le risque de louper la sortie à cause de ça , plus de news en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier à ma station, une mamie a mis 30 € de gasoil dans sa Clio. Elle arrive pour payer : "Vous avez de la monnaie ?" "Oui madame, sur combien ?" "Eu...sur 500 !" "C'est une blague la ?" "Non non j'ai que ca.."

 

J'ai jamais vu autant de trucs louches que pendant mes deux mois de station :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou ma part... il y a des chances que ce soit bon... ;) mais bon... les changements de dernière minute sont courantes chez nous! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prenez l'autoroute à pont de roide? parceque moi je vais passer par là , autrement , pourquoi pas pour le verre de blanc avant de partir pour motiver les troupes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on prend l'autoroute à Dôle et on en ressort à Beaumes les dames

puis on fil plein nord rejoindre les Bellucci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !!

 

c'est quel week end votre sortie dans les vosges ?

pas que je pense oser pointer le bout de mon A4 (ça serait pas bien vu) mais au pire, je peux détourner la R8 dans laquelle j'irai poser mon séant !! :bigsmile: :rolleyes:

 

sinon, ca risque de faire une belle sortie ça !! vivement que j'ai les finances pour rouler en S ou RS quand même (bon, pour le moment, c'est immobilier avant tout :P )

revenez avec plein de photos !! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde ,bon seb ca ce confirme alors :bien: pour dimanche.

John si tu veux venir t est le bienvenue a la maison pour un café ,le blanc chez pas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera confirmé dès lors que je serai le derrière dans la voiure dimanche matin... :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba bravo tient ......

 

seb quoiqu'il arrive, si j'ai pas de news je serai à 6h50 devant la barrière de chez toi :bigsmile:

si à 7h00 il n'y a personne je file :coucou:

 

@gabuz : c'est ce dimanche 09 mai

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myck: je devrais être fixé au plus tard samedi soir, dès que je sais je t'envoie un sms, histoire que tu ne perdes pas de tps à rentrer dans DOLE si je ne viens pas... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok niquel alors

à ce moment la on se donnera rendez vous à l'entrée du péage, non ?

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je prendrai l'autoroute à Dole-authume pour aller en direction de besancon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...