Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rebrancher les manomètres sur Audi Coupé GT


Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une Audi Coupé GT 2.2i 136 de 1985 il y a quelques mois. Suite à un problème persistant (au delà de 2000tr/mn, l'avertisseur sonore d'huile se met à sonner, alors que le niveau d'huile est correct), j'ai débranché les fils des manometres de pression (celui du milieu) et de température (celui de droite) d'huile.

Et comme tout bon débutant, je n'ai pas noté quel fil allait sur quel mano. Alors je me retrouve avec d'un coté une nappe de fils marron et vert, et de l'autre des fils marron et bleuclair/bleufoncé. Vous avez une idée du bon montage à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

alors deja le probleme que tu a eu , je lai eu, s'est la sonde de pression d'huile qui es morte moi ds le meme temps j'ai mis une nouvelle sonde avec un mano pour surveiller le preion en temps réelle.

pour le branchement la je ne peut t'aider car je ne les ai pas debranche donc je ne sais pas les couleur mais je peut jeter un oeil et si j'ai bien compris tu les a debranché derrire le tableau de bord?Peut faire une foto car moi d'origine je n'avais pas de mano de pression d'huile merci

 

derniere chose si tu ne la déja fais va vite te présenter avant qu'un modo te tape surles doigt

Modifié par nonorc01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...