Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

A l'occase d'une concentre d'autos anciennes à Merville-Franceville (entre Caen et Cabourg) j'ai croisé cet après midi une chouette F102.

Selon son propriétaire, elle est de 1966, juste avant que, au prix de quelques modifications, la F102 ne devienne Audi 60.

Elle est quasiment dans son jus, seule la peinture à été refaire.

Concession au modernisme, en plus du démarreur à clef au tableau de bord, son possesseur a fabriqué un système de contact et de démarrage sous le capot qui lui permet de la mettre en route et / ou l'arrêter pendant qu'il intervient sous le capot. Le moteur est un 3 cylindres de 2T. Puissance de 66 chevaux. Vitesse maxi : plus ou moins 160.

audiautounionrq8.jpg

Modifié par Nico_le_Normand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tuture !

on peut constater sur la photo qu'il pleut toujours en normandie :bigsmile:

 

c'est un totoshop !! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

tres belle auto

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà... c'est pas un totoshop !

Il a fait très beau aujourd'hui en Normandie !

et ce n'est pas si rare que certains parigots ou méridionaux pourraient croire !!!

 

Bon, il y avait aussi deux ou trois autos sympa.

Comme celle là. J'ai toujours eu un faible pour cette voiture.

C'est une V6 SL... les premières. 103.000 bornes au compteur.

604sliz0.jpg

Et puis celle là... co vedette d'une trilogie ciné connue.

deloreannp9.jpg

Je n'ai pas osé demander à son propriétaire si'il pouvait pousser une pointe à 88 miles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...