Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TOPIC] - Commande Jantes Répliqua (pour toute demande)

LD-Prestige

Messages recommandés

• Partenaire

bonjour

tout est indiqué directement sur le site internet ==> http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ld256-80-18-5112-47-66-pol-mgm

nous les avons en 8.5x18 et35 en Poli Mat Anthracite

vous pouvez sélectionner l'option "montage personnalisé"

restant à votre disposition

• 3 semaines plus tard...

Bonjour LD-prestige :icon40: ,

Je souhaiterai passer commande d'un pack jantes et pneus en 19" pour mon audi TT de 2015, je souhaiterai vous poser deux questions :

- En cette période hivernale donc pas pressé, vous serait il possible de m'indiquer quelles sont les mois de l'année les plus intéressants pour passer commande (opérations, offres, promos)

- Lors d' une commande passée chez vous courant 2015 d'un pack complet pour mon ex A3, s'est posé un réel soucis de livraison avec UPS, il avait fallu 5 livraisons pour aboutir à un pack complet en état correct, quatre renvois de marchandises car les jantes étaient fortement abîmées . Avez vous modifié votre process en ce qui concerne la qualité des emballages ? J' aimerai éviter de devoir revivre une expérience similaire :nanana: !

68453520150324123938.jpg

Par avance merci de votre réponse .

• Partenaire

bonjour

notre procédé d'emballage est toujours aussi correcte.

Par contre, nous avons maintenant plusieurs sociétés pour le transport que nous utilisons en fonction du poids des colis.

Bonsoir,

Avez-vous des pack de jantes de "démo" sur Béthune ?

Je souhaiterai acheter des LD256 Silver en 19 + pneus Michelin PS3 mais j'aimerai voir si possible avant le comportement de la voiture avec cette monte car j'ai des soucis de vibrations sur une A4 B8 Avant.

• 2 semaines plus tard...

C'est bien dommage que vos caches moyeux ne soient pas du même diamètre intérieur que ceux d'origine Audi !

Bonjour, faites vous toujours les répliques de s3 berline en 19" pour installer sur mon s3 8v sportback ?

Et si oui, à quel prix sans pneus ? quel déport ? quelle largeur de jante ?

Merci

967063S38V2555.jpg

# Probleme:

# Réponse surprenante

Meme pas une excuse ni une remise en question...

à 1000E la commande, je reste circonspect.

J' hésite énormément pour ma future commande à réitérer ma confiance à LDprestige d' autant plus avec la réponse de Normand donnée plus haut par ce professionnel ! quelle déception :sic:

• Partenaire

bonsoir

@ carmino67 : Nous avons vu avec le service logistique UPS pour votre commande en 2015.

Il s’avère que le soucis était du aux centre de trie a l'époque qui n'était pas au point.

Preuve en est, effectivement, nous vous avons renvoyé à chaque fois un colis et le dernier nous avons du complètement emballé dans 2 cartons pour que tout arrive sans soucis.

Cela avait été remonté et a été résolu dans le centre de trie de votre département.

@MLK75 : un mot d'excuses ? nous nous sommes bien sur excusez pour le transport mais avoir eu autant de problème de colis sur un seul client, cela ne nous été jamais arrivé - nous avons traitez ce dossier correctement et le client à bien reçu sa commande.

UPS à changé a l'époque le centre de tries et le fonctionnement à endommagé certains colis. (cela date de plus d'un an )

Pour information , nous traitons plus de 5000 colis mois et les accro dans le transports sont extrêmement rares.

Ce n'est pas une remise en question comme vous l'indiquez mais une remonté d'information faites aux transporteurs.

L'emballage a été validé par les sociétés de transports depuis plus de 8 ans et en l’occurrence pour ce cas, tout a été fait pour résoudre l'incident au plus vite.

• Partenaire

@ kojac38 : bonjour, oui cela est cours de réaprovisionnement. Logiquement disponible début de semaine prochaine ;)

@ Mister_lagaff : Pouvez vous nous préciser la dimension souhaitée ?

Bonjour LD-Prestige,

Je n'ai pas tous les tenants ni aboutissements du déroulé de ce litige. J'ai juste tiqué sur la réponse lapidaire.

Bonne continuation 2017

Je pense que mkl75 avait été surpris par la réponse inadaptée, donnée par LDprestige à ma question par rapport au soucis de transport / emballage, je dois l'avouer, je l'ai été également ...

Serait il possible de m'indiquer quelles sont les mois de l'année les plus intéressants pour passer commande (opérations, offres, promos) ?

Merci pour la nouvelle réponse donnée qui me rassure pour une future commande .

• Partenaire

Nous faisons des offres régulièrement.

Par exemple, en Janvier vous avez des promotions en cours sur certains produits ==> http://www.ldprestige.com/jantes/liste

Cela va dépendre ensuite de ce que vous souhaitez comme modèle de jante.

restant à votre disposition

@ kojac38 : bonjour, oui cela est cours de réaprovisionnement. Logiquement disponible début de semaine prochaine ;)

Bonsoir,

Il s'agit de ces jantes :

http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-85-19-5112-43-66-pol-mbl

Merci

Bonsoir,

Avez-vous des pack de jantes de "démo" sur Béthune ?

Je souhaiterai acheter des LD256 Silver en 19 + pneus Michelin PS3 mais j'aimerai voir si possible avant le comportement de la voiture avec cette monte car j'ai des soucis de vibrations sur une A4 B8 Avant.

Snif :-(

• Partenaire

Bonsoir,

Il s'agit de ces jantes :

http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-85-19-5112-43-66-pol-mbl

Merci

le poids est d'environ 11 kilos

Snif :-(

Désolé ;)

Sur le magasin du Pas de Calais, il y'a pas mal de produits en stock et nous vous conseillons de les contacter directement au 03.21.65.71.14 pour toutes demandes.

Bonjour,

Je possède une Audi R8 de 2009 et je souhaite changer de jantes.

J'ai vu sur votre site ce style de jante LD289, par contre je constate que a l'avant c'est un ET34 et a l'arriere ET32

Moi j'ai démonté mes roues, j'ai a l'avant ET42 et a l'arriere ET50

Pour le coup, je ne sais pas s'il est possible de monter vos jantes sur ma voiture, tout en ayant la garantie que les jantes ne vont pas toucher les étriers et que les pneus ne risquent pas de toucher la carrosserie (???)

Pouvez me confirmer que le montage est possible sans risque, et que même la tenue de route ne risque rien.

• Partenaire

bonsoir,

sur votre véhicule, les jantes arrières sont plus larges et nous n'avons plus ce produit en stock avec un monte en 11x19 pour l'arrière.

CE véhicule étant une supercar, le plus simple est de nous envoyé un mail sur [email protected] avec votre demande.

Nous pourrons alors vous proposer plusieurs produits pour votre bijou ;)

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si elles sont revenues en stock (LD983) car je ne les voient pas en 19" sur le site.

Merci

bonsoir

oui elles viennent juste de renter en stock.

Elles seront visible dès demain sur le site ;)

Merci pour l'info.

Quelle est la différence entre la ldm132 et la ld983 ?

Bonjour @ld-prestige

Quel est l'ET de ce modele de jante?

http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldp30-85-19-5112-43-66-pol-mgm

Sauf erreur de ma part, pourquoi l'ET ne figure pas dans les caracteristiques en ligne?

Est ce l'avant dernier chiffre dans l'url ie 43 dans ce cas?

Merci

• Partenaire

bonjour, il faut selectionner d'abord votre véhicule pour ensuite tomber sur les jantes qui sont compatibles.

Les largeurs et déports seront alors apparent ;)

Bonjour LD prestige, pouvez vous me dire si vous allez faire rentrée des jantes rotor en 19x8.5 5x112 ET 45 mais en coloris noir mat poli ? Pour l'instant je n'est vu que des noir brillante.

Merci

Bonjour

Je compte m'acheter des jantes 19 pouces pour mon Audi A4 B9 de février 2016

La monte homologuée pour mon véhicule est la suivante :

245/35 R19 avec des jantes 8,5 J ET 40 avec obligation de monter des elargisseurs de passage de roues.

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle suivant :

Jante type : ATOM

Réf. : GMP.ATOM.85.19.5112.35.66.POL/GME

Or pour ce modèle vous proposez les dimensions des jantes suivante :

8.5X19 - 5X112 - ET 35

sur ce point le concessionnaire est très clair ma voiture n'est pas homologuée pour des jantes en ET35 ( même si techniquement ça passe).

Dans votre catalogue vous proposez une autres jante en ET40 pour ma voiture.

Est-il possible ou allez-vous bientôt faire le modèle Atom en ET 40 ?

Sinon je me rabattrai sur le modèle suivant :

Jante type : LD204

Réf. : LDP.LD204.80.19.5112.40.66.SIL

Qui a priori est la seule en ET40 Et donc homologuée pour la nouvelle Audi A4 B9.

J'en profite aussi pour vous dire que sur votre site vous proposez les pneus en 255/35R19 alors que la dimension Audi en 19 pouces et 245/35 R19

Bonsoir

Je souhaite prochainement reprendre un kit jantes et pneus en 20"

Je souhaiterais avoir les mêmes caractéristiques et dimensions que mon ancien kit T32049020511245HG mais je 'e retrouve pas les dimensions d ET largeur de jantes ainsi que couleur exacte ! Je n ai que cette référence sur ma facture, pourriez-vous me communiquer cela ?

Cordialement

• Partenaire

@ tofone : bonsoir, vous pouvez contacter directement le service commercial au 03.21.65.71.14 afin de voir exactement le produit ;)

@ david : sur Audi A4 B9, c'est effectivement le 245.35.19 homologué mais nous avons eu énormément de demande en 255.35.19, c'est pour cela que nous laissons le choix au client.

Le modèle ATOM est bien ok en ET35 et vous avez parfaitement le droit de monter ce déport sur votre véhicule car les jantes ne dépassent pas de la carrosserie.

Le déport de la jante varie en fonction du modèle et de la largeur ;)

Bonsoir et merci, j appelerai le service, question concernant les jantes, y a til une différence de qualité entre la atom et la ld091 le prix étant nettement inférieur sur l atom !?

• Partenaire

d'accord, merci pour la précision.

Au problème pour commander cela.

Vous pouvez contacter le service commercial au 03.21.65.71.14 pour effectuer votre commande ;)

Bonjour,

J'ai trouvé sur votre site des jantes Mille Miglia 1005 pour une Audi S4 B5 de 2000, mais celles-ci sont polies. Je sais qu’elles existent en silver, sont elles disponibles chez vous (car pas sur le site) ?

http://www.ldprestige.com/jantes/mille-miglia-1005-80-18-5112-45-72-pol-gme

• :: iDevX a changé le titre en : [TOPIC] - Commande Jantes Répliqua (pour toute demande)