Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TOPIC] - Commande Jantes Répliqua (pour toute demande)


LD-Prestige

Messages recommandés

bonjour

 

ces jantes se montent bien en lieu et place de l'origine.

la dimension est indiqué sur notre site internet dès que vous selectionnez votre véhicule : 235.35.19 91Y

 

vous pouvez consulté lintégralité de nos offres directement sur www.ldprestige.com

Quel est le déport d'origine sur les S3 8V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut argento j'ai commandé une jante lundi matin et je l'ai reçus aujourd'hui en debut d'apres midi.

quand tu va sur le sitede ups il te dise que c'est mis a dispo du transporteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va pas tardé moi il sont récupéré la jante hier et livré aujourd'hui je pense que demain c'est chez to

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ils ont répondu à un mail et ils m'annoncent lundi, comme c'est férié ce sera mardi je pense.

Juste pour bien comprendre sur le point sur lequel tu te plains, tu as passé commande quand précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une plainte mais juste une remarque. Mardi. LD Prestige à répondu a mon mail. Cela arrivera mardi, donc délai normal de sept jours comme la plus part des fournisseurs où la livraison est incluse dans le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'aurais je pas respecté la charte ? Où il est interdit de donner un avis autre que positif pour les partenaires du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

@ Argento: Euhhh, alors, je n'arrive vraiment pas a comprendre l’intérêt de votre remarque sur ce forum ???

 

Vous nous avez envoyé un mail en nous demandant pourquoi vous n'avez pas encore été livré ( Pack complet jante + pneus) je tiens à la préciser.

votre commande datant du 31/03/2015 a 15h18 et étant le 02 aujourd'hui, pouvez vous m'expliquer comment nous pouvons faire pour vous livrer ????

Les délais moyens sont entre 2 et 7 jours ouvrés, et cela est bien indiquer sur notre site internet.

 

votre commande est parti aujourd'hui de nos entrepôts, c'est a dire a peine 2 jours après votre commande. Je trouve que c'est assez bien non ? Surtout pour un pack complet.

 

Donc 48H après votre commande, celle-ci a bien été récupérer par UPS non ?

 

Une livraison est donc programmé pour Mardi, cela nous donne donc 4 jours ouvré jusqu’à mardi. (lundi de pâque étant férié)

 

Excusez moi, mais pour une personne s'étant inscrit sur ce forum en postant la première fois pour vous dire que vous êtes mitigés, c'est assez limite.

 

Un conseiller a même essayé de vous contacter par téléphone mais nous sommes tombés sur votre répondeur suite justement au copier coller de ce post que vous nous avez mis par mail.

 

Si vous rencontrez un soucis ou si le délai n'est pas assez rapide, vous pouvez annuler votre commande sans aucun probleme.

 

Nous restons bien sur a votre disposition pour tous compléments d'informations par mail ou au 03.21.65.71.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore les personnes qui se plaignent

 

Commande passe le 31 comme ldprestige vient de le stipuler

 

Commande passée ne veut pas dire validée et envoyée

 

Je pense et j espère que tu te rends comptes que tu n'es pas leur seul client non plus

 

Le temps de préparer ta commande

L emballer et l expédier ( Fait ce jour le 2 )

Soit 48 h apres ton clique sur le site , je pense qu'ils sont tres reactif

 

Apres tu as entre 48 h et 72 h pour la livraison en jour ouvrable

Étant vendredi demain et que le Week end les transports ne bossent pas et comme spécifié par le partenaire tu sera livré mardi

 

Ce qui fait donc 72 h ouvrable

 

Tout les délais sont respectés non ???

 

Une dernière chose

Surtout bien lire la documentation fourni sur les cartons avant signature du bon de réception et bien vérifier la marchandise en présence du chauffeur

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'aurais je pas respecté la charte ? Où il est interdit de donner un avis autre que positif pour les partenaires du site ?

Qui te parle de charte?

Je vois juste encore quelqu'un qui a 3 messages à son actif et qui s'est inscrit pour autre chose que le but premier du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour French tu portes très mal ton prénom car lire le français que j'ai écrit pas trop mal dans mon premier message te ferait du bien !

Je ne me suis pas plaint mais fait la remarque sur les délais tout à fait normaux et non pas ultra rapides comme je l'ai lu, question de distance, jour de commande, pluie, vent etc...

La seule remarque était qu'il est inutile d'envoyer un mail au client quelques minutes après ça commande si derrière les contrats avec le transporteur ne permettent pas de récupérer la marchandise le lendemain. il serait plus judicieux d'envoyer le mail lors de la prise en charge tout simplement.

Quant au délai il n'est pas affiché lors de la commande donc aucun problème la dessus, car en fait partenaire du site veut dire pas de critique, je comprends mieux les avis parlant de livraison ultra rapide.

Quant à la date de la livraison je l'ai définie tout seul, UPS ne l'affichant pas pour l'instant et LD Prestige m'indiquant que je serais livré lundi de pâques...

Je ne savais pas qu'une remarque sur le fait que moi je trouve leurs délais normaux déclencherait tout cela.

J'éviterais de poster une question négative sur un partenaire du site dorénavant ou là là.

Quant au manuel pas besoin j'ai un mécano pour ça qui fera la géométrie après la pause.

Pour le reste en cas de problème avec la marchandise t'inquiété pas je te remercie de ta sollicitude mais en tant qu'avocat spécialiste en droit automobile je connais les démarches merci très cher.

 

Pour LD Prestige.

Je vous ai dit la même chose par mail, c'était une question car lors de la commande aucun délais n'était annoncé.

Donc comme 90% des avis sur ce TOPIC était positifs en faisant remarquer la rapidité de livraison ma question était légitime. Et je ne vois pas en quoi je mets en cause votre travail, surtout que comme précisé mon colis était prêt 40 min après ma commande.

Pour ce qui est de l'écoute pareil j'ai précisé que c'était réglé vous aviez répondu à mon mail.

Pour ce qui est d'annuler ma commande si cela me convient pas effectivement c'est mon droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Ce que vous ne comprenez pas , c'est qu'on ne peut pas avoir un délai identique entre 4 jantes nues et un pack complet (ou il y a de la manutention)

Sur notre site, les délais sont bien indiqué noir sur blanc, c'est pour cela que nous ne comprenons pas pourquoi l'ouverture d'un post en plus d'un mail avec identiquement le même texte.

 

Si vous commandez a 15h15, comme voulez vous que nous vous livrions en 48h ?

tout est bien indiqué ici ==> http://www.ldprestige.com/page-mode-et-frais-de-livraison

 

Le mail que vous recevez est un mail indiquant que la marchandise a été mise a disposition du transporteur et non que celle-ci va être récupérer a une date donnée.

 

Cela ne veut pas dire que UPS va venir spécialement pour chercher votre colis 5 minutes après que vous ayez reçu ce mail.

 

Des navettes sont effectués tous les jours par UPS et si les camions sont pleins, cela peut prendre une journée de plus.

 

dans votre cas, cela fait bien 4 jours ouvrés qui est pour nous un délai assez rapide pour un pack complet surtout si l'on considère une commande passé a 15h15.

 

A première vue, en tout cas, votre opinion est que ça n'est pas encore assez rapide.

 

Nous ne sommes pas ici pour critiquer mais simplement pour remettre un peu de clarté sur ce dossier qui pour nous n'a vraiment aucune place dans ce post.

 

Nous n'avons jamais donné de délai ultra rapide et donnons toujours entre 2 et 7 ouvrés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais plus si je dois vous répondre sur mon mail où sur le forum donc je vais le faire sur les deux.

Comme dit dans mon troisième commentaire sur le forum réponse à Djin95 :
Merci, ils ont répondu à un mail et ils m'annoncent lundi, comme c'est férié ce sera mardi je pense.
Voilà le sujet était clos, sauf que derrière vous et les super modérateurs avez décidé d'en rajouter une couche.
Donc j'ai lu 54 pages où beaucoup de personnes vantent votre qualité de travail et votre rapidité de livraison.
Ses deux points ont fait que j'ai commandé chez vous pour une question de fiabilité le pourcentage de clients satisfait étant important.
Le premier point à fait que j'ai commandé le pack complet et pas juste les jantes, car beaucoup de problèmes d'équilibrage peuvent survenir par la suite si le revendeur de pneus n'a pas de machines aussi performantes que les vôtres.
Deuxième point la rapidité de livraison où effectivement le colis étant mis à disposition du transporteur dans un délais record soit 40 min après avoir passé ma commande, je pensais qu'il serait parti hier, là aussi je vous ai répondu et remercié donc le sujet était clos.
Après si le forum était la que pour des questions positives je m'en excuse je n'ai pas lu se détail où que ce soit et vous présente mes excuses, car je ne pensais pas que cela prendrait autant de proportions.
Quant au coup de fil que vous m'avez passé sans message, je plaidais devant un juge pour que des clients récupèrent leurs points il m'aurait été difficile de répondre au téléphone. Mon mail de remerciements est parti dés que j'ai été disponible.
Bien à vous,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Le forum est la pour débattre sur des demandes .

 

pour les problemes, nous avons un service spécialement dédié au SAV qui gere tout cela completement.

 

La seul chose ici qui a un peu echauffé les esprits est le délai qui pour nous est plus que correct et pour vous ne l'était pas trop.

 

en tout cas, le sujet est clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Argento, tu t'es présenté sur le forum dans la section dédié? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre comme réaction de venir s'inscrire sur un forum de "passionnés" allons nous dire, pour venir s'y plaindre dès les premiers messages..

Et surtout de répondre avec une arrogance de la sorte, je trouve pas sa très "cool" comme approche sur un forum.

M'enfin chacun fait comme il veut :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va je ne suis pas le seul à trouver ça curieux.

Que d'impatience pour un avocat, quand on voit la longueur des procédures juridiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher mr argento

 

J'ai eu la flemme de sortir mon Pc à 23h pour écrire mon petit texte ci dessus

 

Donc cette réponse était faite via mon smartphone

De ce fait il y a bien quelques fautes ou d'accents manquant .

 

Il faudra donc aller te plaindre auprès du fabriquant

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin l'avocat, il devrait, soit se relire, soit investir dans un Bescherelle car niveau orthographe il n'est pas au top :ripeer:

 

Bon We

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une question pour LD prestige

 

Allez-vous avoir des jantes de la RS3 8V ?

 

Par avance merci pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonsoir

 

cela est déja dans les développements ;) pas encore de date par contre pour la mise en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

avez vous une photo, pour avoir un rendu, d'un Q3 ( TDI 177 Quattro) avec les jantes en 18 pouces suivantes:

  • Jante type : RP24 Réf. : RP248018511245S

soit

  • Jante type : LD204 Réf. : T32048018511245HG

 

​j'ai l’intention de passer une commande de 4 jantes et 4 pneus mais je ne me rends pas compte du résultat.

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux... moi j'attends que ma commande me soit envoyée depuis un tout petit moment :p

 

Enfin apparement elles ont été livrées vendredi donc avec du bol ils me les envoient aujourd'hui.... ce qui serait cool vu que j'attends depuis le 18 FEVRIER lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr LD-Prestige,

 

J'aurais aimé savoir si vous aviez déjà monter sur une A6 4F ce modèle :Jante type : LD289

Réf. : T32898018511245GM

- en 18' bien entendu et si vous auriez une photo pour me donner l'idée, parce que j'avoue que j'arrive pas a m'imaginé sur une A6 Berline de 2007. Il faut absolument me décider dans les plus bref délais.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Chanceux... moi j'attends que ma commande me soit envoyée depuis un tout petit moment :P

 

Enfin apparement elles ont été livrées vendredi donc avec du bol ils me les envoient aujourd'hui.... ce qui serait cool vu que j'attends depuis le 18 FEVRIER lol :P

 

Bonjour

 

cela avait été vu avec vous dès le jour de la commande.

Ce sont des jantes que nous distribuons et c'est le fabricant qui a eu du retard dans sa livraison.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

cela avait été vu avec vous dès le jour de la commande.

Ce sont des jantes que nous distribuons et c'est le fabricant qui a eu du retard dans sa livraison.

 

cdlt

bonsoir bonsoir.

 

Je sais bien que vous n'êtes pas responsables de ce retard et je n'ai aucunement imputé ce retard sur vous. le délais était de 4 semaines a la base pour finalement être livrés vendredi dernier par votre fournisseur. Et face a ça, vous ne pouvez rien y faire puisque c'est une action non dépendante de votre part.

D'ailleurs vous m'avez toujours tenu informé de l'état d'avancement lors de mes coup de fils et je vous en remercie.

 

Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre la livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Ces jantes ont eu beaucoup de succés et le fabricant n'avait pas prévu . C'est pour cela. Heureusement, 3000 Pcs sont entrain d’être déchargé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne vais pas tarder à commander un pack jantes + pneus mais je n'arrive plus à accéder aux accessoires (je voudrais ajouter des écrous anti-vol, et éventuellement autres accessoires)...

 

Même dans mon panier, je n'ai plus accès au bandeau en bas de page avec les suggestions d'accessoires...

J'ai essayé sur plusieurs systèmes (PC, Mac, smartphone), rien n'y fait...

 

Auriez-vous le lien de la page des accessoires que je puisse ajouter les produits à mon panier ?

 

Merci LDP !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [TOPIC] - Commande Jantes Répliqua (pour toute demande)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...