Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TOPIC] - Commande Jantes Répliqua (pour toute demande)

LD-Prestige

Messages recommandés

• Partenaire

Même si certains attendent depuis 2 mois un seul modèle avec une seul dimension et un déport spécifique , nous avons fourni enorment d' autre modèle même en plein déménagement. Il ne fait pas oublier que nous avons limiter notre stock afin d' avoir moins de choses a déménager et de ce fait , le reaprovisionnement a mis du temps car nous ne commandons pas les jantes par 4 pièces mais par beaucoup plus. Avec audipassion vous avez un support supplémentaire pour vos commandes et quand je vois qu on explique qu il fait que nous soyons plus pro , c est totalement déplacé et complètement démesuré. Nous avons une trentaine de personnes a recontacté pour ces jantes et nous faisons au fur et a mesure ( les camions ne se déchargent pas tout seul) . Ce n est pas nous qui fabriquons les jantes et nous sommes tributaire de l usine. Si certain ne comprenne pas , Ce n'est pas en mettant des commentaires comme précédemment que cela va avancer. Nous respectons nos clients et les membres audipassion mais s il vous plait ne tirez pas de conclusion a distance sans savoir l énorme travail fourni derrière. Nous travaillons très dur afin de répondre a la demande et nous rappelons les clients mais lors des jours ou nous avons de grand arrivage . Il est pour nous imposssible de rappeler tout le monde . Voilà , je tenez a remettre les choses dans leur contexte . Après , effectivement attendre pour un pack jante est toujours embettant mais en l occurence , c est très très rare (du au déménagement)

Bonjour

A ce jour j'ai bien recu les jantes new rs4 mais vous avez fait une boulette car j'ai recu des E T 43 au lieu des E T 35.

J'espere pouvoir vous joindre demain pour regler le probleme et recevoir les jantes que j'ai commandé.

En attendant de vos nouvelles...

• Partenaire

bonsoir

Une erreur s'est glissé dans l'étiquetage des cartons en fabrication

nous vous avons envoyé un MP.

Semaine prochaine je passe commande chez vous pour 4 old RS4 en 18" :coucou:

Bonjour

Merci a seb et son equipe (LDPRESTIGE) qui a trouvé une solution pour mes jantes.

salut pourai tu me donner un prix pour 4 jantes rs9 avec pneu 225/18 pour a4 avant b6

et le prix de la livraison

merci

Modifié par jujuv6

• Partenaire

bonsoir

nous les avons en 8x18 5x100 et35 et 8x18 5x112 et35.

Le pack débute a 850€ TTC en premier prix 225.40.18.

pour tout complément d'information , n'hésitez pas a nous contacter au 03.21.65.71.14

Bonjour, je vais changer mes jantes et pneus avant de partir en vacances cet été, et je jette mon dévolu sur des old RS6. Donc je souhaiterai connaitre le prix pour le pack jantes en 18 pouces avec des vredensteins en 225*40*18, et les mêmes jantes avec des eagles F1 assymetric. Au niveau de l'ET, votre habitude pourra surement me conseiller en ce qui concerne l'ET qu'il me faut (A3 8P Sportback), j'ai des 17 pouces avec ET56 et je voudrais que les jantes arrivent juste à fleur d'aile sachant vous avez déjà surement eu le cas !

Merci et bonne journée !

Modifié par Cap10

• Partenaire

Bonjour

il vous faut sur un sportback de l'ET47 en 8x18 pour être impeccable.

Le pack débute a 850€ TTC

pour tous complément d'information , n'hésitez pas a nous contacter au 03.21.65.71.14

cordialement

bonsoir

nous les avons en 8x18 5x100 et35 et 8x18 5x112 et35.

Le pack débute a 850€ TTC en premier prix 225.40.18.

pour tout complément d'information , n'hésitez pas a nous contacter au 03.21.65.71.14

merci de votre reponse .peut t on monter du 235.40.18 sur une a4 avant b6 chassis sport avec des sport max merci.

• Partenaire

oui , c'est justement du 235.40.18 qu'il faut la dessus.

Pack en dunlop Sp Sport Maxx 1390€ TTC

cdlt

Bonsoir,

je cherche à remplacer la monte d'origine (235/40 ZR 18) sur mon S4 CAB de 07/2005 (B6 donc....je crois??).

Quelles dimensions de jantes et pneus puis je utiliser pour rester dans les limites de l'homologation?

Je suis fixé sur des New RS4. Quels pneus préconisez vous?

Merci pour votre réponse et un devis pour un pack complet et/ou jantes seules.

Cordialement

S4Driver

Envoyer moi un MP dès que vous avez de nouveau en stock des old RS4 18" pour TT MK1 s'il vous plait, je les attends avec impatience pour vous passez commande ;)

• Partenaire

@S4 driver : Répondu en MP

@TTieu : nous vous informons des que cela rentre

cordialement

Quelqu'un de chez vous m'a parlé d'un réapprovisionnement pas avant fin septembre - début octobre...

Donc malheureusement je ne pourrais pas attendre autant ...

• Partenaire

Nous devrions recevoir des old rd4 en petite quantité d' ici 2 semaines. Malhreusement , c est une jante qui se demande de moins en moins par rapport aux autres . Je vous envoie un mp lundi , je vais contacter l usine pour leur demander un jour de réception pour ce modèle. Nous pouvons aussi avoir ce modèle en conception standard , mais nous ne les garantissons pas comme les conception allemande

Ok j'attends votre MP

Car si vous avez une date sure, je vous réserve un pack (si c'est possible) et je les commande chez vous ;)

:coucou:

Bonjour LDP, avez-vous des news pour les jantes S4 V8 18" que je vous ai commandé ?

:unsure:

Merci de votre réponse.

Nous devrions recevoir des old rd4 en petite quantité d' ici 2 semaines. Malhreusement , c est une jante qui se demande de moins en moins par rapport aux autres . Je vous envoie un mp lundi , je vais contacter l usine pour leur demander un jour de réception pour ce modèle. Nous pouvons aussi avoir ce modèle en conception standard , mais nous ne les garantissons pas comme les conception allemande

Pas de nouvelles ?

Bonjour,

Quel serait le prix d'un pack en 19" de jantes r8v10 avec pneux en 235/55-19 pour un TT mk2 ?

D'avance merci

• Partenaire

@ TTieu : la demandé a été faite , nous attendons le retour de l'usine

@gregtttfsi : logiquement la monte homologué est 255.35.19 , sinon , le pack en 235.35.19 débute a 1090€ TTC

pour tous complément d'information , notre N° : 03.21.65.71.14

@ Benji6 : la demandé a été faite , nous attendons le retour de l'usine

@gregtttfsi : logiquement la monte homologué est 255.35.19 , sinon , le pack en 235.35.19 débute a 1090€ TTC

pour tous complément d'information , notre N° : 03.21.65.71.14

euh oui effectivement j'ai fait une erreur de frappe :unsure: c'est bien du 255/35-19

quelle marque de pneu?

les jantes sont dispos ou sur commande??

le tarif est le meme pour les jantes type gallardo?

bonjour, :coucou:

je voudrais un devis pour un pack jantes new rs4 en 18,monté avec des pneus vredenstein ultra sessanta + equilibrage,ecrous,cache.audi a3 1.9 tdi 130ch de 2003.

merçi

• Partenaire

bonjour

le pack complet est a 1090€ TTC en vredestein ultrac sessanta

pour tous complément d'information, n'hésitez pas a nous contacter au 03.21.65.71.14

Bonsoir,

Je voudrais connaitre le prix pour un pack jantes TT RS en 18 avec des pneus FALKEN FK452 (235/40/18) pour AUDI A4 1.8T de 2007

Et le même avec vredestein ultrac sessanta

Et les avez vous en ET35?

Merci

Modifié par magnat31

et voilà commande passé,faut patienter jusqu`à mardi matin,super rapide.

bravo ldp. :bien:

• Partenaire

nous avons déja demandé beaucoup de nouveaux modeles en usine de fabrication .

Nous ne vendons pas de 4x108 tous les jours.

Afin de rentabilisé , il faut commandé 400 pièces.

il me faudrai un devis pour un pack de 4 jts type s3 facelift-tts en 9x20 ET46 en 265/30/20

merci

et voila,commande reçut comme convenus se matin. :malelovies:

photos quand mes roues seront montés.

merci ld prestige :coucou:

il me faudrai un devis pour un pack de 4 jts type s3 facelift-tts en 9x20 ET46 en 265/30/20

merci

up

Bonjour à tous,

Je tiens à apporter ma contribution pour le service offert par LD Prestige. J'ai eu affaire avec Sébastien pour la commande de 4 jantes R8 V10 pour Audi TT MK2 avec pneumatiques Vredestein Ultrac Sessanta. Commandées le mardi, livrées le jeudi avant midi (Sud de la France). J'ai eu droit à des supers conseil sur le déport des jantes qui est spécifique à la voiture ainsi que sur la monte des pneumatiques !!

Mais au montage : Aîe ! Les logos Audi ''prêt-à-poser'' correspondent tellement avec le diametre des enjoliveurs, qu'il faut légèrement les 'bomber' afin qu'ils ne se plient pas lors du collage en touchant les arrêtes. Et évidemment, je l'ai compris trop tard....... Et donc j'en ai flingué deux .... Pas énorme certes, mais suffisament pour me contrarier.

J'ai envoyé un petit mail pour en commander d'autres et la réponse a été claire et nette : ''on vous en renvoie par la poste''.

Woow !

Non seulement, JE fais la connerie .... Mais en plus ils me demandent rien et m'échangent le produit.... Je trouve ça hyper commerçant, ce qui est rare par les temps qui courent, et je tenais à en faire part à la communauté des quatre anneaux.

Si vous me lisez Sébastien, encore merci ! J'attends cette lettre avec impatience !

Je vous posterai quelques photos en retour à destination de votre show-room car les R8V10 sur TT blanche, c'est vraiment TOP !

A ++

Bonjour,

Pourriez vous me donner le prix avec le port pour un pack jantes et pneus en 255x35x19 style RS4 ou BBS pour un TT MK2 de 2007.

Merci pour votre réponse.

• :: iDevX a changé le titre en : [TOPIC] - Commande Jantes Répliqua (pour toute demande)