Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TOPIC] - Commande Jantes Répliqua (pour toute demande)

LD-Prestige

Messages recommandés

bonjour LDPRESTIGE,

je suis un ami de yannick82 qui est fidele a votre enseigne et qui vous a passez commande recement d'un pack en 19 pouces;

je viens vers vous car je souhaiterai passer commande du meme pack a savoir:

4 jantes repliqua conception allemande new rs4 en 19pouces et ET35 + 4 pneus 235/35/19 91y soit en vredestein ou goodyearF1 , sachant que yannick est un peu decu du vredestein sur route mouillee, je preferai la 2° solution. ou autre choses suivant vos dispos.

C est pour monter sur AUDI A4 AVANT B7 quattro s-line de 2007.

Livraison sur le 87 suivant tarif , sinon enlevement sur place a fontenay tressigny.

cordialement.

• Partenaire

bonjour

merci pour votre retour.

afin de passer commande , merci de nous contacter au 03.21.65.71.14.

pour le pneu vredestein , il y a beaucoup de parafine en usine et il faut rouler un bon 500 kilometres afin que tout cela s'en aille.

Sinon , c'est l'un des meilleur sur route mouillé

cdlt

Sébastien / LDPrestige

www.ldprestige.com

bonjour

une petite question technique concernant les tailles de jantes..

est ce que chaque modèle est disponible en différentes largeurs et ET (ds un même diamètre) ?

ou faut il jouer avec des cales pour faire correspondre le bon ET ?

merci

• Partenaire

bonsoir

chaque modele est différent et nous avons plusieurs déport possible sur chaque jante

cordialement

bonjour desoler je suis du 91 jai une audi avant a4 b7 2005 avec chassis confort jaimerais un conseil de pro je sui rabaisser -30 avec des ressort court d eibach ;j ai des jantes en 18 et pneu quasi neuf en 235/40/18 et j adore vos replica bbs le mans ::je voudrais savoir la largeur max que je pourrait monter sur ma voiture sans que sa touche les ailes et les flan de pneu legerement tendu (ex,8,5x18 9x18?et 35 40, avec calle sans calle) je voudrais un petit look german pas trop brutal!!aider moi merci,?([email protected])

Modifié par LE SOLITARIO

Bonjour, je posséde une A4 B7 3.0 TDI de 2007 montée actuellement en 16 pouces et je souhaite passer en 17 pouces, j'aurais voulu savoir si tous vos modèles se montent sur ma voiture, j'ai vus que la grosseur des étriers de frein pouvaient poser problème, en particulier les new RS4, les new RS6 ou les Mesh silver ou black. J'aurais aussi voulu connaitre l'ET de ces différentes jantes.

Merci d'avance

• Partenaire

bonjour a tous

Nous sommes en cours de déménagement , donc pour toutes demande il est préférable de nous contacter au 03.21.65.71.14

cordialement

bonjour a tous

Nous sommes en cours de déménagement , donc pour toutes demande il est préférable de nous contacter au 03.21.65.71.14

cordialement

C'est fait et les jantes sont commandées :) .

• Partenaire

Ah...vous vous approchez de Paris ???? :malelovies:

Bonjour

C'est le siege Social de béthune qui déménage au 702 route de Lille - 62113 Sailly Labourse.

Le N° de téléphone reste le même.

Hello, est ce possible d'avoir les jantes par paire et non uniquement par 4 ?

possibilité d'avoir cela par paire;)

Bonjour,

Je voudrais savoir quel ET je dois prendre pour les new rs4 en 18 pour une A4 b6 avant de 2003 ( tdi 130)

Merci

ET35 est impéccable , pratiquement a fleur d'aile , sinon ET45 , un peu plus rentré

Bonjour,

Interessé pour un tarif pour un pack pneus + jantes new RS4 en 19" pour Audi TT MK2

merci!!

bonjour

merci de nous contacter au 03.21.65.71.14 afin de voir avec nous les différents tarifs

bonjour

pour des jantes en 19 sur une A4 B7 quattro,il vaut mieux etre en 8.5x19 ou rester en 8 de large comme d'origine?

merci d'avance

• Partenaire

bonjour

pour des jantes en 19 sur une A4 B7 quattro,il vaut mieux etre en 8.5x19 ou rester en 8 de large comme d'origine?

merci d'avance

le mieux est de mettre du 8.5x19 ;)

Bonjour, propriétaire d'une a5 sbk 2.0tdi j'aimerais savoir si l'installation de jantes 20" est possible, en quelles dimensions de pneu et ET ?

Les new rs6 existent elles en noir, anthracite.

Et enfin le prix du pack complet avec les new rs6 si dispo en noir( anthracite) ou ttrs bi couleur.

D'avance un grand merci

bonsoir LD PRESTIGE,

je suis proprietaire d'une RS4 B7 Avant et je voudrais installer des jantes Type TTRS en 19 ref 325688519511247. Est-ce possible et quel est le prix ?

Je voudrais faire cette opération sur le mois de mars.

Merci pour votre collaboration.

Dans l'attente de vous lire.

L. DURANT

• Partenaire

Bonjour a tous

Reception des jantes type New RS4 19" Titane 5x112 et45.

Nous lançons une promotion pour le mois de févier sur les R8V10 en 18.

Pack de 4 jantes en 18 5x112 et45 : 560€ TTC livré au lieu de 620€ TTC livré ;)

• Partenaire

@ Fredator : bonjour , nous avons les RS6 en 20 et celle ci se monte sans aucun probleme sur A5 Sportback.

Cependant , nous ne les avons qu'en silver

Merci pour votre réponse concernant les jantes TTRS en 19 pour mon RS4. Est-il possible de les voir sur le magasin de fontenay pour une commande début Mars.

Merci par avance.

Laurent

• Partenaire

@LRSCAT : bonjour, oui celle-ci sont exposé au magasin de fontenay tresigny

@phoenix DR : désolé ,nous n'avons pas de modele en réplique 4x108 en 18

Bonjour LD-prestige :)

Je voudrais savoir s'il vous reste des jantes new RS4 en 18 pouces pour Audi A3?

Est il possible de les voir au magasin de Fontenay? Si oui le montage est possible la bas?

Combien cela me coûtera? (jantes + montage --> je réutiliserai les mêmes pneus)

Sinon je serai prêt à passer au magasin de Béthune un weekend :)

Merci pour votre réponse.

• Partenaire

@ JAY-Z : nous les avons en stock

@ AudiRline : nous les avons en expo sur le magasin de paris.

vous pouvez les joindre au 09.50.17.77.77

Possibilité de montage chez un centre partenaire

cordialement

@ JAY-Z : nous les avons en stock

@ AudiRline : nous les avons en expo sur le magasin de paris.

vous pouvez les joindre au 09.50.17.77.77

Possibilité de montage chez un centre partenaire

cordialement

ah yes

Merci!

Modifié par jay-z

Bonjour

Quel serais le prix d'un un pack sans pneus pour des bbs ch en 18 ainsi que le prix en 19 ?

Quel ET conseil tu? je ne souhaite pas mettre de cale!

Merci.

• Partenaire

bonjour

pour l'instant , nous n'avons pas encore recu les répliques styles BBS pour le moment

cordialement

bonsoir,

j'aurais aimé connaitre le prix de 4 jantes New S3, A5 et S5 nu sans pneus??

en 18 pouces en 5x112

merci beaucoup

bonjour

pour l'instant , nous n'avons pas encore recu les répliques styles BBS pour le moment

cordialement

Un délai de prévu ou pas d'infos sur le produit?

Bonjour,

Sébastien c'est Nicolas de Michelin.

Petit message pour te dire que les OLD RS4 17p partent demain matin donc réception lundi (en 4 colis).

Je tiens à souligner, si besoin en était ^^, le professionnalisme de ce partenaire.

Boite très pro, bons produits, SAV au top et très bon relationnel en plus de cela !

Mais bon je prêche des convaincus sur ce forum... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par k6gt

• :: iDevX a changé le titre en : [TOPIC] - Commande Jantes Répliqua (pour toute demande)