Jump to content

Dear visitor,

Please in order to keep us free, please think adding our site in your white list!

LD-Prestige

[ TOPIC ] Commande Jantes Répliqua( pour toute demande)

Recommended Posts

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre ces deux jantes ?

Il y a pratiquement une différence de 100 euros.

De plus, je ne sais pas quelle ET je dois choisir pour mon audi a6 c5 2.5 180 quattro, vous proposez 35 ou 45.

Sachant que je pense vous prendre un pack avec vos pneus good year en 225 40 18.

Enfin, y a t-il un risque d'avoir un alésage largement supérieur à l'origine ? 57.1 sur mon audi et environ 72 sur vos jantes ?

Vos bagues sont elles en alu ou plastique ?

Merci,

Bien cordialement. 25a542131bc78e5569bd2d38b92ab99b.jpg89ddfb635266a76ea6328228ca5f6943.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

est-il possible de monter des jantes type rotor reference LD256 en 17 pouces sur une A1 S Edition (1.8 192 ch)

Avec les jantes en 18" d'origine, l'espace libre autour des freins me semble deja faible.

Merci d'avance pour votre retour pour que nous puissions commander rapidement (en pneus hiver)

Commande passer pour des JR23 plus qu'a attendre :petard: :petard:

Pour info le code promo ne fonctionne plus ou pas :icon6:

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre ces deux jantes ?

Il y a pratiquement une différence de 100 euros.

De plus, je ne sais pas quelle ET je dois choisir pour mon audi a6 c5 2.5 180 quattro, vous proposez 35 ou 45.

Sachant que je pense vous prendre un pack avec vos pneus good year en 225 40 18.

Enfin, y a t-il un risque d'avoir un alésage largement supérieur à l'origine ? 57.1 sur mon audi et environ 72 sur vos jantes ?

Vos bagues sont elles en alu ou plastique ?

Merci,

Bien cordialement. 25a542131bc78e5569bd2d38b92ab99b.jpg89ddfb635266a76ea6328228ca5f6943.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Bonjour, ce sont les fabricants qui sont différents sinon qualité identique.

Nous vous conseillons un ET35 pour être à fleur d'aile.

Elles sont fournis avec les bagues de centrage adaptées

Première commande passée ce jour

Merci ;)

Bonjour,

est-il possible de monter des jantes type rotor reference LD256 en 17 pouces sur une A1 S Edition (1.8 192 ch)

Avec les jantes en 18" d'origine, l'espace libre autour des freins me semble deja faible.

Merci d'avance pour votre retour pour que nous puissions commander rapidement (en pneus hiver)

Bonjour, oui le 17 pouces se montent bien avec cette motirisation

Commande passer pour des JR23 plus qu'a attendre :petard: :petard:

Pour info le code promo ne fonctionne plus ou pas :icon6:

Oui le code était désactivé car le nombre d'utilisation dépassé.

nous l'avons réactivé et nous avons effectué la déduction sur votre Paypal ;)

Bonsoir

Je viens aussi de passer commande pour la première fois sur le site.

J'ai choisi des jantes hiver 4 jantes GMP type ICAN Poli black mat 8.5x19 5x112 ET45 que je placerai sur 4 pneus neige Michelin 4x 235/35 19 XL Pilot Alpin PA4 TL 91W

Données techniques :
- Largeur : 8.5 pouces
- Dimension : 19 pouces
- Entraxe : 5x112
- Alésage : 66.5*
(Bagues pour alésage inférieur fournies)
- Couleur : Poli black mat
- Caches moyeux fournis

980921JANTEHIVERICAN.jpg

Il n'y a plus qu'à attendre et aller faire le montage de tout cela au garage.

En tout cas je tiens à dire que le support de LDPRESTIGE est très bon ! J'ai toujours reçu des réponses à mes mails ( car les jantes n'étaient pas dispos, et il y avait pas mal de questions niveau compatibilité avec mon audi RS3 pour être sûr de ne pas se tromper ) ( NORME TUV notamment ).

Hello,

Première sur cette section ! Je regardais pas mal mais bon je me lance enfin !

Je suis torturé dans mon choix de jantes... Je sais que les goûts et les couleurs de chacun sont différents mais je me tâte entre les LDS038 Black ou Silver ou des JR20 Noir ou Hyper Black en 18 pouces pour une Audi TT MK1 de 2000 Bleu.

Des conseils pour ce genre de véhicule S.V.P ?

Sinon il y a t'il un code promo en ce moment si je commande en décembre avec des pneus ?

Merci

Bonjour

Avez-vous un site marchand qui propose des caches moyeux avec logo Audi compatibles avec le modèle LD256 ?

J'ai acheté un modèle en 68 mais problème : le système de fixation n'est pas assez "profond" et le cache s'éjecte.

Hello,

Première sur cette section ! Je regardais pas mal mais bon je me lance enfin !

Je suis torturé dans mon choix de jantes... Je sais que les goûts et les couleurs de chacun sont différents mais je me tâte entre les LDS038 Black ou Silver ou des JR20 Noir ou Hyper Black en 18 pouces pour une Audi TT MK1 de 2000 Bleu.

Des conseils pour ce genre de véhicule S.V.P ?

Sinon il y a t'il un code promo en ce moment si je commande en décembre avec des pneus ?

Merci

bonjour

code promo hiver50 ;)

Bonjour à tous

Si quelque un peut répondre à ma question

Je suis au allé sur 1 circuit pour la 1 er fois aujourd'hui hui

J ai 1 rs3 8P 506 cheavaux au banc avec 710 nm de couple mais jante et pneu d origine

Et je voudrai savoir pour vous retour d expérience quoi mettre de mieux pour aller sur 1 circuit en changeant pneu et jante ça serai 1 2 immense monte ??

Merci pour vos réponses

Bonsoir,

J'ai vu que pour l'achat d'un pack pneu + jante, Montage + Valves Neuves + équilibrage sont offerts.

LD Prestige fournit un garage pour le montage ou comment cela se passe-t-il ? Car je suis sur la page de commande et aucune information là dessus ?

dans l'attente, merci ! :D

Tu reçois le pack complet monté chez toi ou dans le garage de ton choix

Merci French !

Pour des jantes JR16, elles sont dispo sur le site couleur silver/poli seulement, vous pouvez les avoirs en noire ? Elles existent.

Quel est votre délai ? Et prix. Sachant que les polis sont à 1008ttc et en sélectionnant le véhicule elles s’affichent à 972ttc...

En 19x8,5 ou 19x9,5 serait bien, 5x112 ET 35/40.

Merci.

bonjour

sur la Gamme Japan Racing, les prix varient en fonction des déports sélectionnées.

Les jantes sont percées et alésé à la demande et cela inclus donc un coût supplémentaire en fonction de la demande .

En 19 pouces, cela n'est pas disponible chez Japan Racing et nous n'avons pas de délai de leur part.

cordialement

Bonjour,

je suis sur le point de commander pour un A4 B8 berline Sline Phase 2 un pack jantes + pneus.

Je suis intéressé par ce pack:

http://www.ldprestige.com/jantes/oems-ifg10-100-20-5112-45-66-sil?vehicle=20552&custom=157353,157353

Il existe en silver et hyper silver.

Je souhaitais le commander en Silver et 10x20 ET38 mais l'augmentation de prix est conséquente. En hyper SILVER pour du 10x20 ET38 j'arrive à 990€.

Je voudrais d'abord être rassuré sur le fait que l'ET 38 ne fasse pas dépasser la jante de l'aile, et souhaiterais comprendre la différence entre silver et poli silver (difficile à voir sur photo)

Merci pour votre retour

bonjour

le 10x20 et38 n'est pas conseillé sur ce véhicule car cela sort des ailes.

Le 10x20 et45 est parfait ;)

photo ci-dessous en 10x20 et45

422598AudiA4OEMSIFG10S2002.jpg

bonjour,

quel est la taille qui ce rapproche le plus visuellement de la version Oem rotor monté sur audi a4 b8 facelift ?

http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ld256-85-19-5112-35-66-pol-mgm?vehicle=20553&custom=285357,285357

19 x 8.5 et35 ?

Bonjour

Je viens egalement de franchir le cap pour équiper mon Audi A4 B9 avant S-line de jantes 18 pouces LDM 091 . Véhicule acheté lundi dernier à la concession de Dijon ( très professionnel par ailleurs ) Celles ci seront donc de couleur poli anthracite brillant De quoi se marier au mieux avec la couleur blanche du véhicule Et viendront en remplacement des origines en étoile a 5 branches .

J'étais tenté de passer sur du 19 mais cela oblige de changer les pneus ...et comme les miens sont encore bon ..

Je tien a préciser le professionnalisme de LDprestige ( une réponse à mes interrogations un dimanche ...on doit apprécier à sa juste valeur )

Il me tarde de recevoir tout ca ...

Bonne fin de w end à tous