Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[rego-metz]présentation d'une nouvelle cousine


rego-metz

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je vais pas pleurer, et puis qu'est tu veux que je fasse, c'est comme cela tampis on prendra des photos que de l'avant des voitures :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: j'avais pas vu ta mésaventure rego-metz

 

en tout cas bon courage pour la suite :coucou: tu as le soutient de picollo69 :bigsmile:

 

t'avais pas besoin de te présenter kiki69 j'ai reconnue ta belle, t'est partout toi aussi :bigsmile: :bigsmile:

 

bon pour ceux que sa interresse :

 

rencon10.jpg

 

il y avait de la belle Seat sur Amneville Dimanche :bigsmile: :bigsmile:

 

@Mika : t'as vu ma belle est en troisieme position et elle est prise de devant :rolleyes: :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: et je suis de partout :coucou: :coucou:

 

il y avait effectivement de la belle voiture :icon40: :icon29:

 

j'ai vu pour la premiere fois une cupra une vraie (il y en avait 3 même), et puis on va dire pas n'importe laquelle puisqu'elle est gonflée a 320ch ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais pas besoin de te présenter kiki69 j'ai reconnue ta belle, t'est partout toi aussi :bigsmile: :bigsmile:

 

bon pour ceux que sa interresse :

 

rencon10.jpg

 

il y avait de la belle Seat sur Amneville Dimanche :bigsmile: :bigsmile:

 

@Mika : t'as vu ma belle est en troisieme position et elle est prise de devant :rolleyes: :coucou:

 

 

En effet on ne voit rien.

Je l'avai reconnu.

Elle aurait été tout au bout, j'aurai eu du mal à la voir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile:

 

tu aurais dus passer Mika c'était vraiment génial apart la neige qui est tombée en fin d'aprés-midi mais bon

 

ce seras pour la prochaine avec audipassion j'espere

 

ensuite pour les news ben j'attends mon PC de FR :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse en ce moment les week ends complets.

Mais je n'aurais rien eu de prévu j'aurais peu-être fait un petit saut.

Mais effectivement, j'aurais été l'intrus :bigthumbup:

 

En tout cas content que sa se soit bien passer.

Pour la neige, c'était pareil chez moi.

 

Donc tu vas avoir un beau pare choc :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bosse les week-end, ben m***e alors

 

et oui un beau PC tout neuf sans même aider l'ancien avec un coup de pied, par contre le nouveau ce fait attendre, j'étais pas préssé mais la je commence a le devenir :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sympa cette Leon.

 

Je me disai, tu n'était sur Amiens cette semaine ? Parceque j'ai vu une Leon dans la même configuration que la tienne.

 

ah, non désolé, c'était pas moi

 

bon vous voulez des photos alors hop :

 

dscf0412.jpg

dscf0415.jpg

dscf0416.jpg

 

 

dscf0451.jpg

dscf0510.jpg

dscf0511.jpg

dscf0512.jpg

dscf0513.jpg

dscf0518.jpg

dscf0519.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà sur cette piste de kart, elle est est in et out door en été, là je suppose qu'ils ne laissent pas sortir les karts vu le temps.

Le midi buffalo et le soir la pataterie, je me trompe?

 

J'ai un ami qui habite dans le même village que moi qui roule avec une cupra blanche depuis moins d'un an en remplacement de sa clio RS qu'il avait pendant pas mal d'années.

Apparemment pas présent lors de cette sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ouais, elle était vrament géniale, on c'est bien fendue la gueule, le seul hic qu'il y a eu, c'est la neige car il y avait du monde du Seat Club Champenois qui c'était déplacé mais bon tout le monde est bien rentrés

 

les rencontre du genre c'est vrament cool, c'est assez marrant de voir des mecs pour la première fois alors que l'on discute quasi tout les jours par écrans interposés

 

et puis aprés tout cela il y a les voitures, je crois qu'il devait avoir 3 ou 4 leon cupra d'on au moins une qui était surgonflée a 325ch si mes souvenirs sont bon et le mecs vise les 400 a venir, sa fait du bruit mais qu'est-ce que c'est bon a entendre :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mika : je vais te faire marrer, mais moi sa commence a plus trop me faire marrer, mais mon PC arriere seras posé que début Janvier, eh oui

bon c'est pas grave, mais sa commence quand même a me gonfler :eldiablo:

 

@totoa3 : eh oui une ligne inox sur un diesel, pour infos je suis loin d'être le seul, et pour éviter une certaine discution qui ne sert a rien :rolleyes: ( essence vs diesel)

la petite histoire et que je change la fin de ma ligne pour supprimer mon silencieux ce qui donne un bruit plus sourd et qui fait entendre la décharge du turbo, sans que ce soit un son trop KéKé, et pour finir j'en profite pour passer en sortie double rond ou double ovale (sortie porsche )en droite gauche :malelovies:

 

j'aurais sans doute l'occasion de faire entendre ce fameux bruit a certain, prochainement j'espère, en tout cas si Seat ce bouge un peu :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

dernières news, enfin un rendez-vous pour monter mon nouveau PC arriere :eldiablo: , il était temps aprés quelque chose comme 3 mois d'attente :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, a la base j'étais pas préssé mais là , pour tout te dire, je commençais a être un peu tendu on va dire :bigsmile: et encore c'est pas encore fait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon ben voila c'est enfin fait, alors voici le résultat

 

mini_750279DSCF0925.jpg

 

petits hic :

* il faut que je claque un peu plus fort mon coffre

* mon essuis glace arrière ne marche plus

* et elle va sans doute repassée en expertise car il y a une piece de cassée au dessus de la sortie d'échappement

 

et oui il me l'on monté un Vendredi 13 donc je me doutais bien qu'il y allait avoir quelques choses :lol:

 

et puis un petit plus une lame de cupra 1M

 

mini_185430DSCF0928.jpg

 

d'ailleurs un gros merci a Mika54700 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...